LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Mercredi 1er Mai 2013

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 01:15:33   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Y'a "La Boissy" à Boissy sous saint Yon (91), 2ème manche du VTT Tour.
http://www.velotoutterrain-tour.com/onf-molinario/la-boissy
Qui qui vient?


Edité le 29-04-2013 à 01:15:44 par Antoine




--------------------
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 08:43:30   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

ou pour ceux qui n'aime pas faire le Hamster :

une rando gentille très roulante (58km/+418m...) :
La RANDONNEE DU MUGUET à BOISSY AUX CAILLES (91)
http://www.ffct.org/oin/manifestation.php?id=99377
http://www.cyclo-boissy-77.fr/
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 09:16:38   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Il y a aussi une cyclosportive UFOLEP à Boinville en Mantois.

Yo et moi y participerons.

Olivier, c'est l'occasion de baptiser ton carton?
Yoann
Membre
106 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 09:31:58   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

Hello, je vais rouler dans l'Hautil mercredi matin, départ 8h30. J'y étais dimanche, tout est hyper sec.

Si certains sont partants faites moi signe !

--------------------
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 30-04-2013 à 06:20:44   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

David L a écrit :

Il y a aussi une cyclosportive UFOLEP à Boinville en Mantois.

Yo et moi y participerons.

Olivier, c'est l'occasion de baptiser ton carton?


Je me décide ce soir en fonction de l'heure de retour de mon déplacement.

--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 30-04-2013 à 17:06:11   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Yoann a écrit :

Hello, je vais rouler dans l'Hautil mercredi matin, départ 8h30. J'y étais dimanche, tout est hyper sec.

Si certains sont partants faites moi signe !


Salu Yoann, peut être intéressé, je te laisse un message ce soir si je vient.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 30-04-2013 à 20:59:33   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Finalement repos pour moi demain.
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 01-05-2013 à 20:41:38   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Ce matin cela a été le "vtt tour" pour moi.
un circuit de cyclo cross avec 100m de D+ (1 seule monté sympa) au tour à faire 4 fois. Je sais pas si tu y étais Antoine je t'ai pas vu, sinon tu as rien loupé
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 01-05-2013 à 21:58:33   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

regis a écrit :

Ce matin cela a été le "vtt tour" pour moi.
un circuit de cyclo cross avec 100m de D+ (1 seule monté sympa) au tour à faire 4 fois. Je sais pas si tu y étais Antoine je t'ai pas vu, sinon tu as rien loupé


Finalement j'ai pas vu le matin moi. . Petite session improvisée avec Olivier dans Marly cette après-midi. C'était bien sympa !!


Edité le 01-05-2013 à 21:58:51 par Antoine




--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 02-05-2013 à 07:56:46   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

heuh bin je devais faire repos.... mais... pas roulé lundi ni mardi... et vu un message de mes postes les "Coiffeurs" : j'ai pas résisté !!! une tit quanrantaine de borne avec 900d+ !!! en vallée de chevreuse !... mm la mérantaise est presque sèche. mais moi j'ai du gérer car la récup n'est pas encore là et ce n'est vraiment pas prudent ce que j'ai fait pour la Transbarronnie (5000d+ dur 2 jours........................ ) donc récup, malto, nouilles, compex, massages... glurp.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-05-2013 à 10:38:57   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Boiniville en Mantois pour David et moi
une petite "hamster" session pendant laquelle on s'est bien marré dans le froid et le vent
vraiment un truc qui fait du bien pour la forme (même si ça fait mal aux jambes)
David tente de semer le peloton dans la dernière montée alors que moi je laisse frotter dans le village pour remonter qqs gus ensuite

--------------------
je hais les hopitaux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 02-05-2013 à 11:14:05   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

tyler a écrit :

David tente de semer le peloton dans la dernière montée alors que moi je laisse frotter dans le village pour remonter qqs gus ensuite


Mouai, le but était surtout d'être premier en bas de la bosse et de ne pas me faire bloquer comme l'année dernière ... ensuite j'ai serrer les dents et fais mon max...

Dommage qu'on ne connaisse pas mieux les courreurs, çà nous éviterait de partir dans des fausses échappée style pétard mouillé ou 50% des gars ne roulent pas...
A l'inverse la bonne est partie dans l'avant dernier tour (six gars). Si j'avais su qu'il y avait des clients dedans j'y serais aller sans problème...

Il nous faudrait presque un trombinoscope du peloton avant le départ...

Mais bon sympa quand même...

Olivier, t'es une fiotte... à quoi sert ton carton?
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Mercredi 1er Mai 2013Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum