LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 un mercredi après midi en forêt

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:12:32   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Une sortie un mercredi après midi par un temps gris et un marco flapi putain ce que c'est bien (et je fais des rimes!)

tout d'abord une mise au point avec jo: effectivement la forêt est super et il n'y a rien de mieux que de rouler en vtt avec des potes dans les singles qui font mal aux jambes. j'avoue que j'ai pris un pied énorme hier avec marco et que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas autant apprécié la forêt de st ger en hiver. donc je n'attends plus que ce we pour refaire ça avec tout le monde...

deusio: un grand pardon à éric pour l'avoir dérangé en pleine réunion mais la tentation était trop forte et puis on voulait être bien sûr qu'il bossait pour payer notre après midi de balade... promis on ne le fera plus (enfin je pense!)

dernière chose: le vélo de route c'est quand même ce qu'il y a de mieux pour avoir la caisse et tout déchirer le we... et pas besoin de casquette domo farm frites pour ça!!! vivement qu'on se retrouve au printemps pour sortir à plus que 3 sur le bitume.

je ne sais pas si ces quelques lignes intéresseront qui que ce soit mais j'avais juste envie de les écrire... et puis c'est tout!!!
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:31:21   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Bravo mon yoyo, t'as bien fait ! J'ai pris aussi un énorme pied à rouler sur St Ger dimanche dernier. La forêt était superbe sous les gelées matinales, on a eu la banane pdt toute la matinée, un régal !! dommage que dimanche prochain, je ne puisse être des vôtres (ni celui d'après d'ailleurs).
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:47:50   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Yoyo tu déconnes !!!! tu va finir par les faire venir avec nous les mercredis !!!!!!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:48:31   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

tyler a écrit :

je ne sais pas si ces quelques lignes intéresseront qui que ce soit mais j'avais juste envie de les écrire... et puis c'est tout!!!


Bah, t'as bien fait mon Yoyo. Moi ça me fait toujours plaisir de savoir que mes potes s'éclatent au milieu des biches et des petits lapins.

D'ailleurs, s'il pleut pas demain ni samedi, et qu'il fait beau dimanche, et surtout si j'arrive ( Heu, je compte encore une fois sur toi, mon Capitaine ) à remettre en état de marche mon VTT qui a quand même sérieusement morflé à Frépillon ( Putain, trois samedi de suite à passer ma matinée à cramer la carte bleue + essayer de réparer ce maudit jeu dans mon amorto ) , je reposerai peut être mon masque de Dark Vador ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:53:48   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

c'est vrai que ça fait plaisir . ça fait envie aussi.

ce WE j'emmenage dc c'est partie remise.
DEs que j'en ai fini avec ma taniere je sors de l'hibernation direction la foret.

Puis de la route, mais ça c'est top secret !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 08:19:28   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

pas mal ta nouvelle affectation du mercredi marcus, en mission pour relever les compteurs entre achères et le corra,y à du boulot et du coup ça sera pas de trop que d'etre à deux............si en plus ça peut permettre de faire découvrir de nouvelles choses à nounours........... ..............
probablement à dimanche
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 09:02:23   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Super!! Voilà de bonnes résolutions! Grosse surprise!! Que vois-je??? Niko passe à la route?????????????
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  un mercredi après midi en forêtNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum