LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 4h vtt du mesnil le roi

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Elsass2
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 20:48:47   Voir le profil de Elsass2 (Offline)   Envoyer un message privé à Elsass2   

salut a tous pour moi de possy a verneuil j etais au ralenti je crois que cette annee la mesniloise ca ete dur pour moi avec mon Renaud qui m'a foutu la pression il est fou ce viking sinon superbe ambiance avec le team et surtout mon binome de route dixit le president il a quand meme de la caise le presiden impressionnant de derriere A+ J-Claude

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 21:45:48   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

En tout cas, je suis super content de cette matinée, car outre le fait qu'une course en relais avec les copains c'est toujours l'occasion de papoter tout en s'arrachant, j'ai découvert que l'entrainement paie !
Outre le fait que je fais de meilleurs temps au tour qu'un jeune papa qui a du mal à faire ses nuits et qu'une vieille bourrique malade, désormais je réussis à :

dépasser des femmes qui ont l'air de faire du VTT à un haut niveau :
http://lh5.ggpht.com/_f8xa61cv-oI/SsowUxADQLI/AAAAAAAAI0s/03d417VUTNg/s800/DSC_0333.JPG

dépasser des gamins :
http://lh3.ggpht.com/_f8xa61cv-oI/SsiuArPwqJI/AAAAAAAAIgo/HcK3qC_NAt4/s800/DPP_633.JPG

C'est bon, je crois que vous pouvez me réserver d'office une place pour les nationaux l'an prochain !!!

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 22:30:39   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Meuceumeu a écrit :



Euh, je crois que tu as inversé ma moyenne et celle de Gwen, c'est lui qui a pris le départ chez nous (désolé, mais pour une fois que je ne suis pas dernier, ça m'ennuie un peu...)

Oups désolé...


Elsass2 a écrit :

le presiden impressionnant de derriere A+ J-Claude


Eh oui, toi aussi tu trouves qu'il a un gros c.. ?


Edité le 05-10-2009 à 22:32:16 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 22:49:27   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

David L a écrit :


Objectif de l'année prochaine: PODIUM SCRATCH .



Moi, m'sieur, moi!!!

--------------------
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 23:00:23   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Très bon moment pour moi aussi, super les tours en binôme avec David, jamais encore je ne l'avais jouée tactique en VTT!
Bien content que JC soit monté sur son podium, c'était mérité!

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 09:29:01   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   



--------------------
Keep climbing !
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 09:50:12   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

d'autres photos.

le train bleu

http://picasaweb.google.fr/acmlr.mesnil/17emeMesniloise2009#5389169776351861522


Gwen passant un relais avec les 2èmes scratch

http://picasaweb.google.fr/acmlr.mesnil/17emeMesniloise2009#5389171110641111186


La plus belle des photos , beau rendu de vitesse, JC t'es un tueur.....

http://picasaweb.google.fr/acmlr.mesnil/17emeMesniloise2009#5389171770709713810
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 13:13:42   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

gwen ne passe pas un relais il double dans les feuilles mortes!!!

quant à jc, il va falloir lui dire que la casquette sous le casque est interdite avec un maillot bleu et jaune

superbes photos pour le bilan sportif 2009

--------------------
je hais les hopitaux
Elsass2
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 20:38:36   Voir le profil de Elsass2 (Offline)   Envoyer un message privé à Elsass2   

salut a tous de rien Renaud merci encore pour les miches du president je n'ai pas dis ca j'ai dis qu'il etait impressionnant quand il appuie sur les pedales sinon pour moi ce week-end repos A+

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 19:29:20   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Et une belle photo de David et Renaud dans le courrier des Yvelines !
Quel club de stars !!!

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 20:06:43   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu as le lien?

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 20:20:56   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Non, je l'ai reçu au courrier.
Pas de scan à la maison...

--------------------
Hauts les coeurs!
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 17:31:00   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Meuceumeu a écrit :

Non, je l'ai reçu au courrier.
Pas de scan à la maison...


Tu vas bien nous trouver ça, j'aimerais bien la voir! Belles photos, j'en ai des fourmis dans les jambes!
Bon, quand je vois le temps qu'il fait dehors, ça me calme tout de suite.

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 19:18:30   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je te calme aussi en annonçant la photo : vous êtes sagement en train d'attendre vos compères dans la zone de relais !

Sinon, malgré le temps qu'il fait dehors, je suis revenu du taf en vélo ce soir. Etre mouillé n'est pas le plus gênant, ce sont les distances d'arrêt sur route détrempée qui sont impressionnants !!!

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 11:38:33   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Check it out !




--------------------
Keep climbing !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  4h vtt du mesnil le roiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum