LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 mini pompe

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 18:03:25   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Je cherche un petite pompe:
-légère
-peu encombrante
-et surtout efficace

j'en ai déja une très légère mais pour gonfler un pneu c'est un peu la misère .

Vous utilisez quoi ?

J'ai vu une topeak "rocket master blaster" (avec un nom pareil ça doit gonfler du tonerre.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 18:16:51   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Très bonne question Loïc.

Faudrait juste que tu précises si c'est pour route ou VTT, parceque les besoins ne sont pas les mêmes :

En VTT, il faut envoyer un gros volume, mais à une pression basse, donc privilégier un gros diamètre pour envoyer plein d'air.

En route, le volume d'air est nettement moindre, mais l'exigence du niveau de pression est beaucoup plus élevée.
Et là, ça court pas les rues une pompe capable d'envoyer 8 bars, si possible en moins de 10 minutes.

Perso, pour en avoir essayé plein, j'ai été bluffé par la BLACKBURN AirStick SL ( je crois que c'est Jean qui en a une et ma l'a prétée un jour ). A vérifier.

http://www.boutique-velo.com/Pompe-BLACKBURN-airstick-sl-56-2274.htm


Edité le 23-05-2012 à 18:17:25 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 20:40:15   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

co2 forever moins cher et plus efficace que la burne de black et la rocket de mes couilles

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  mini pompeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum