LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Ce n'est pas si moche que çà de vieillir.....

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 09:54:40   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Hier, déprime, comme tous les ans le jour J , je ne sais pas vous..... mais bon..... c'est comme çà.....


Alors, qu'en fait, je n'ai jamais été autant en forme qu'aujourd'hui, J+1.... et j'espère bien que çà va durer le plus longtemps possible...


Démonstration:

Il m'arrive de faire souvent des AR Bazemont /Poissy à vélo, le matin, avant de prendre mon train à Poissy et le soir.

Ce matin: départ Bazemont 7h30, mode contre la montre....


14,68 kms en 22mn et 55 secondes, à 38.47 km/h de moyenne, 57,32 km/h max....... seulement ralenti par quelques automobiles qui roulent un peu trop sur la piste cyclable .....

Trop happy...... une patate d'enfer pour aller bosser.....

Je ne pense pas pouvoir faire mieux, à moins de prendre plus de risques..... ce que je ne tenterai pas......


Et vous, avez-vous des petits records sur des trajets personnels????


J'ai une patate, moi!!!!!!!!!!! le vélo....... çà conserve......
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 17:58:42   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

moi,j'avais des records persos en course à pied,mon gamin de 16 ans les nique les uns après les autres!Et c'est pas si moche de vieillir...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 20:02:54   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

J'ai quelques "records" de montées de cols auxquels tu pourras te mesurer d'ici peu...
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 20:25:05   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ouais, mais moi il est tout pourri mon record de vélotaf, donc je ne vais pas mettre mes stats ici pour l'instant...

Et bon anniversaire au passage !!!

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 20:53:27   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

David L a écrit :



14,68 kms en 22mn et 55 secondes, à 38.47 km/h de moyenne, 57,32 km/h max....... seulement ralenti par quelques automobiles qui roulent un peu trop sur la piste cyclable .....



Prochaine étape : le même temps, mais dans le sens Poissy -> Bazemont



--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 20:59:59   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

enfin bon tout ça pour dire qu'on avait oublié ton anniv...

Alors bon anniversaire vieux!

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 21:05:26   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

tyler a écrit :



Alors bon anniversaire vieux!


Putain, imprime vite ce message et encadre-le. Conserve-le avec attention. Accroche-le au-dessus de ton lit, tu le regarderas les soirs d'hiver en te disant que tu possèdes quelque chose d'unique au monde et qui a été créé spécialement pour toi :

Le Prez a mis une majuscule en début de phrase.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 21:51:14   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bravo David, tant mieux si tu te sens en forme, car le contraire serait préoccupant vu le programme à venir. Pas besoin de changer de vélo, alors...
De mon coté, après une petite trève vélo, je suis parti faire un tour de route ce soir, et quand j'ai vu mon cardio s'envoler sur le plat en sortant de Poissy, à 22km/h, j'ai pris une grande décision :
J' ARRETE LES FRITES, LES PIZZAS ET LA BIERE.
.
.
.
.
Pour cette semaine.
.
.
.
.
.
Sauf si, bien sur, y'en a ce week-end chez notre bon roi.

--------------------
Keep climbing !
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 22:30:51   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Bon anniversaire quand même : à mon avis, vu ta motivation, tu as encore quelques belles années devant toi !

Petit message perso au passage : il y a un mois, mon portable (vive la technologie) a fait un reset all de sa mémoire et a jeté aux oubliettes tous mes contacts. Je vous remercie de m'envoyer un petit SMS au 06 26 99 19 04 pour que je reprenne vos coordonnées.

A+
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-06-2009 à 08:40:37   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Bourricot a écrit :



Le Prez a mis une majuscule en début de phrase.


T u sais quoi?

J e te merde!

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-06-2009 à 22:17:05   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bah dis leur que Majuscule ça rime avec je t'enc....
Mary
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Ce n'est pas si moche que çà de vieillir.....Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum