LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 La Moulinarde...TE-RRI-BLEEEE

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:29:13   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Putain que c'était bon...franchement me suis super bien amuser même si ct hyper dur.......On a choisis de faire le 80 km et on y est tous arrivés.....Je suis trop content de l'exploit que je viens de faire.......Ah putain on est pas des fiotes a Poissy VTT.......C'était super......Bon c'est sur il y avais des petits passages très chiant, genre la montée ou que tu sois sur le vélo ou en train de le pousser, obligation de retirer la boue qui bloquer la roue libre.....Ou encore ma p'tite crevaison mais aussi ma bonne petit chute dans la boue......J'ai joué mon boulet sur ce coup là, mais on s'en fou c'est bon pour la peau la boue.....
Niveau organisation, mise a part un petit soucis de balisage, j'ai trouvé ca nikel...Ca vaut les 7 euros...3 ravitos cool, des gens sympas, un tee shirt souvenir, la plaque de cadre et un sandwich avec canette....Le tout accompagné de soleil puis de grêle, que rêvais de mieux....

A faire et a refaire, vraiment....Trop méga hyper super bien.....
Merci encore Jerem......J'ai hâte d'être à Marines( pour voir l'ambiance)...

Message édité le 05-03-2006 à 20:31:28 par Nono


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  La Moulinarde...TE-RRI-BLEEEENouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum