LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 NATIONAL UFOLEP 2009

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 13:44:12   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Les pilotes susceptibles de se rendre au National vtt ufolep à Doullens le 17 mai sont priés de se signaler à Gérard Le Toulouse avant jeudi.


gdetoulouse@aol.com ou 06 15 95 55 82

Merci de faire suivre en particulier au tandem.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 20:09:35   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je l'ai appelé mais je ne comprends pas, je n'apparaîs pas sur ses listes...


Edité le 21-04-2009 à 20:09:54 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 00:02:20   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

les résultats

http://www.courrier-picard.fr/courrier/Picardie-Express/Les-classements-du-National-VTT-Ufolep-a-Doullens
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 10:28:25   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

chapeau à nos représentants!!!

--------------------
je hais les hopitaux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 10:35:18   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Résumé de la journée d'hier.

Départ de Poissy 8h00 avec Fred et Charlotte.

Arrivé vers 10h30, il y a du vent, des nuages, mais pas de pluie.
Nous assistons au départ des seniors A, çà frotte, Sebastien Clavier de Cergy fait le Holeshot.

Bonne ambiance, et content de voir que le terrain est sec à 98%, reste un bout de droit et une bosse collante.

Récupération des maillots (à la bonne taille )et des plaques et nous filons retrouver Eric et Laurent qui viennent d'en finir, ils ont l'air contents et finissent mieux que l'année dernière ( 23 ème sur 35 )...... bravo les gars....

Avec Fredo nous retournons nous préparer, et nous allons nous échauffer, au début sur un circuit de moto cross et ensuite une dizaine de bornes sur la route (perso, il me fallait au moins çà, m'étant exploser le pied et la cheville gauche mercredi dernier, du coup un peu raide....)

Mise en grille, c'est à voir, sacrée mise en scène.

PAN! le départ, çà part trés fort dans un faux plat montant vent de face, çà frotte de partout, je serre les fesses et sort les coudes, un mec chutte devant moi, je l'évite de justesse..... les autres seront ralentis.....

Dans le single suivant je me retourne, plus personne, on m'annonce 21 ème ..... YESSSSSSSS.....

1 er tour à bloc, les passages techniques sont un vrai régal.

Problème, aucune zone de récupération..... je ne vais pas tenir à ce rythme.....

2ème tour: 26 ème...... Aïe......

3 ème tour: Brochot me reprend, çà fait bizarre , il revient d'un incident mécanique....
Je gamberge de plus en plus, je suis cramè...... je n'arrive plus à relancer...... heureusement que le public est là pour remotiver..... je doit être 35 ème, comme le numéro de ma plaque...

4 ème tour, un bouffon, me double comme une balle et se pète la gueule juste devant moi au pied d'une bosse , obligé de monter à pied..... 4 ou 5 gars en profitent pour me passer.....



Je termine comme je peux, 38 ème/115 ,en 1h35mn 18s juste derrière Olivier Grossetête, 4 places de mieux que l'année dernière .

sympa Eric et Laurent sont au bord de la ligne


Petit réconfort, je termine devant pas mal de gars du VOT, dont certain ont un beau palmares...... YESSS.... ( Fabien Lacroix, Magne Virgil, Corradini Sebastien)


Fredo arrive en sprintant.....MDR...... il a l'air beaucoup moins cramé que moi..... 73 ème en 1h43 25 secondes . Lui aussi a bien aimé le circuit, mais regrette de ne pas avoir pris un ravito avec lui...... Dommage, car il l'air bien en forme.



Ravito, bla bla bla entre Poissy boys...... et Go back Home......

Charlotte a pris une petite centaine de photos que je mettrai en ligne dans la semaine.


A noter les belles perf de:
Floriant Malesys, des Sangliers du Vexin qui termine 5 ème des Seniors A. ,
Bruno Lebras 2 ème des Vétérans A,
Bruno Chiche 5 ème des Vétérans B,
et le tandem Roche/Roche 3 ème en tandem mixte.


RDV à Contrexeville l'année prochaine.


Edité le 19-05-2009 à 10:02:16 par David L


Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 11:39:37   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

tyler a écrit :

chapeau à nos représentants!!!


Idem!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 12:50:51   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Super journée pour ce national,comme quoi,tous s'annonçait plutot mal,la semaine derniere flotte tous les jours,il se dit sur les forums de discussion que le circuit est naze et roulant,un vrai bourbier,je sent un remake de vert,bref le départ pour la picardie m'enchante pas du tout,pas possible de se déballonner,j'ai été repeché malgré mes pietres résultats de début de saison(2 abandons sur les manches qualificatives)quoi qu'il arrive je ferait honneur au maillot des yvelines en digne représentant du 78 qu'il pleuve,qu'il vente,bouillasse ou pas.
Finalement plus de pluie le dimanche,circuit archi sec,le terrain est un vrai buvard,la veille il en était tout autrement pour la course des vétérans A d'apres bruno fillatre,maxi bouillasse d'ailleurs y à qu'à voir les temps de course sur les résultats pour s'en rendre compte,bref on à du bol,je peut garder mes pneus sec,allez en route pour l'échauffement,avec david on essaye de faire la course avec une voiture sans permis,sans succes.C'est venu le moment de se mettre en grille,toutes les chances du 78 sont sur poissy vtt,seul david et moi pour le département,no stress je suis 87 eme,le départ est donner ça frotte grave au centre,je manque de me foutre plusieures fois en l'air à cause des mecs qui zig zag,finalement je décide de prendre à gauche,ça repart et un mec se vautre lamentablement obligeant à poser pied à terre(le lascard dont parlais david),dur dur la fin du premier tour,comme un poing de coté et mal l'estomac,je leve le pied histoire de reprendre un peu de souffle,à ce moment je suis dans les soixante,un paquet de mec me remonte,je finis par retrouver un peu de rythme mais sans plus,j'essaye de gerer en me disant que certain devant vont se cramer,j'avance pas terrible,comme un gland j'ai pas pris à bouffer,je commence à avoir des troubles de la vision dans le dernier tour,je finis prudent dans le technique et rattrappe les quelque mec à vue dans les partie plus roulante plus mal en point devant moi,3 place de gagner et c'est l'arrivée,ouf.Un peu décu de mes performances malgré une grosse patate la semaine derniere apres mon weekend à la montagne avec djé.Au final et au vu des classements,ça roule vite sur un national,on sent quand meme l'enjeu pour certain,mes écarts hier avec les vilains du 95 avec qui ont à l'habitude de rouler sur les vot ou ty sont moindres que d'habitude va comprendre,je prend à peu pres comme d'hab par rapport à david,difficile les sensations d'avant,pendant et apres course,au final je suis content de cette journée,le circuit était génial,bonjour les relances,super ludique et marrant,super sec,ambiance au top,merci au gars du 78 et du 95 pour les encouragements,charlotte qui booste au bord du circuit à plusieur endroits et qui mitraille avec son reflex,eric et laurent aussi d'etre rester pour nous encourager,super édition ce national,comme quoi on peut se tromper,l'année dernier la montagne noire coin super avec circuit pourri et cette année circuit au top en picardie.Vivement 2010 à contrexeville.


Edité le 18-05-2009 à 12:54:44 par max la menace


niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 12:47:37   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

ben oui bravo ! ça donne envie ! ptet l'annee prochaine ?
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 13:26:42   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bravo les gars !

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 15:03:56   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bravo les loulous.

Faudrait peut-être que j'essaie d'y aller, histoire de vivre ça au moins une fois, et d'encourager les copains.

Le soucis c'est que VET A, c'est sans doute la catégorie où ça roule le plus fort dans les Yvelines ( Gilles Amiot 22 / Thierry Aroca 29 / Denis Benard 39 / Olivier Heckmann 65 ) et que je vois pas bien ce qui justifierait la sélection d'un poireau vu le niveau des lascars qui représentent le département ...

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 13:20:46   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

une petite vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=MmAjmMOq2VU&eurl=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhome.php&feature=player_embedded


Edité le 20-05-2009 à 13:21:02 par max la menace


BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 13:25:26   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

l'article de chicken pour VV:http://www.velovert.com/Information_VTT/1797/National_UFOLEP
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 20:54:49   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Photos en ligne, ainsi que 4 autres nouveaux albums...... souvenirs souvenirs.....

http://picasaweb.google.fr/POISSY.VTT.ST.EXUPERY
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  NATIONAL UFOLEP 2009Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum