LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Neauphle 4.4.04

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 11:41:01   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Super parcours (montées, descentes, singles à souahait), super temps, supers ravitos (quelques problèmes de balisages) mais qu'est ce que j'en ai bavé (surtout la dernière côte qui tue à 78 km de l'arrivée)... Seuls 3 d'entre nous avons effectué le parcours de 80 km : Eric, son frère et moi. Je ne sais pas ce qu'il est advenu d'Hakim. Je suis parti sans attendre Eric et Pascal mais je crois avoir compris qu'ils avaient également soufferts. Je ne suis pas tout à fait prêt pour les longues distances car outre l'entraînement, il faut le moral : le problème sur ces distances, c'est qu'on peut rouler 20 bornes tout seul ce qui est vite démoralisant. J'ai failli rentrer me coucher 3 fois et j'ai mis 5 heures : aïe les fesses et merc le petit plateau...


--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 12:01:42   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut Camarade, 5H pour 80 km vallonnés, t'as pas du te faire doubler très souvent.

Les sorties longues ça flingue bien, mais pour la caisse, ya rien de tel.
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 13:01:48   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

J'ai fait le 60, et j'ai bien fait !!. Du grand bonheur mais elle est physique la salope. Je suis arrive bien plus rincé qu'ap les 55 de la Jean Racine. La fin du parcours est assez terrible, c'est limite de la torture. Je suis arrivé vers 11h50 cad ap 3h55 sur le bike au final. J'ai pris mon temps mais il fallait gérer. Ensuite j'ai attendu pres d'une heure sans voir personne venir. Je devais alors rentrer et je commencais vraiment a me peler.
Berf une super rando qui se merite. Faut qu'on soit plus nombreux au depart l'annee prochaine.
A ciao,
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Neauphle 4.4.04Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum