LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 vot a neuville

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:15:52   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Rando ininteressante,pas de sections technique,pas de singles,en 1 mot RIEN,sauf peut être des champs et de la BOUE en pagaille.Une rando de galère, velo bloqué par la boue,seances de debourage,moral a 0.
Perso j'ai coupé par la route sur 15km avec qqe gars.
A L'arrivée 45km au compteur et degouté d'avoir laché 7 euro.
j'y foutrai plus les roues.
A+a la reunion de vendredi.
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:35:03   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

317 inscrit au total, était présent
fredo
eric et brice
marco
nico
hakim
alexi
nanard
et moi même
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 22:10:47   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Speciale dedicace pour toi lionel :

Ma vision de ma rando là :
http://poissy.vtt.is.free.fr/2005/CR/R0130eragny.html


@+

Niko
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 13:18:31   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

merci niko. j'avais des remords de ne pas être parmi vous dimanche mais vu ce que tu en dits je crois que j'ai bien fait de rester sous la couette. de toute façon j'aime pas la boue et elle me le rend bien cette s... de plus on a bien roulé avec lolo samedi (d'ailleurs on refait un sprint quand tu veux...) et j'ai fait du home trainer dimanche histoire de ne pas trop rouiller. a plus. je ne serai pas là vendredi à la réunion ni dimanche d'ailleur j'ai une rando bien sympa en anjou. promis j'essayerai de faire un compte rendu.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 14:58:50   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

erreur, désolé

Message édité le 03-02-2005 à 15:03:03 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  vot a neuvilleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum