LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE 7 ( nocturne ) + 8 + 9 août 2009

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 23:04:41   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les têtards.

Pour ceux qui sont en IdF ce WE.

Petits messages :

Vendredi soir, les affreux roses manigancent une nocturne VTT pour faire se perdre des bleus dans la nature :

Je cite Jean-Claude :

Salut c le ROSE qui vous parle y aurait il des courageux pour 1 nocturne vendredi depart a 21hrs mairie de verneuil il y aura RENAUD et MOI Jean-claude la balades se situra dans l"hautil

Perso, j'irai pas, mais merci aux roses de proposer

Samedi aprem' , si personne ne se manifeste je suis capable d'aller braver les Picards dans leur fief, à Luchy ( départ 13H31 pour les caté 2 Ufolep ) pour une course sur route sans aucune autre prétention que d'essayer de la finir.

Dimanche , je ferais bien un tour de VTT dans Marly.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 15:10:40   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :

Salut les têtards.

Pour ceux qui sont en IdF ce WE.

Petits messages :

Vendredi soir, les affreux roses manigancent une nocturne VTT pour faire se perdre des bleus dans la nature :

Je cite Jean-Claude :

Salut c le ROSE qui vous parle y aurait il des courageux pour 1 nocturne vendredi depart a 21hrs mairie de verneuil il y aura RENAUD et MOI Jean-claude la balades se situra dans l"hautil

Perso, j'irai pas, mais merci aux roses de proposer

Samedi aprem' , si personne ne se manifeste je suis capable d'aller braver les Picards dans leur fief, à Luchy ( départ 13H31 pour les caté 2 Ufolep ) pour une course sur route sans aucune autre prétention que d'essayer de la finir.

Dimanche , je ferais bien un tour de VTT dans Marly.


Pour dimanche , tu me prend de vitesse. J'allais proposer - une enième fois - une sortie vtt au déopart de Dennemont.: boucle de l'éventuelle Ronde de Follainville 2010 + autre. Retour maxi 12h00. C'est une proposition que je fais quand-même.

Pour samedi : bouge pas je vais voir où c'est... Vraiment trop loin: 140bornes...

Pour vendredi : non. Mais merci quand-même.


Edité le 06-08-2009 à 15:26:19 par Lolo Berlingo


gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 15:15:26   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Toujours en vacances,mais si l'un des participants a un gps, je suis preneur d'une trace dans l'Hautil...

--------------------
Keep climbing !
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 16:46:28   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Dimanche VTT, peu importe ou pour moi.....mais donnons nous rendez vous a Poissy et apres on verra?

--------------------
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 20:46:28   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Gros Gwendal a écrit :

Toujours en vacances,mais si l'un des participants a un gps, je suis preneur d'une trace dans l'Hautil...


Pas de GPS, mais on vous emmènera si vous voulez.

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 21:29:34   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Avec plaisir prochainement, l'Hautil est un secteur completement zappé par Poissy VTT. Et certainement à tort !

--------------------
Keep climbing !
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 21:57:07   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bourricot a écrit :



Samedi aprem' , si personne ne se manifeste je suis capable d'aller braver les Picards dans leur fief, à Luchy ( départ 13H31 pour les caté 2 Ufolep ) pour une course sur route sans aucune autre prétention que d'essayer de la finir.



Oui bah non, finalement.

J'ai essayé de jouer un peu ce soir à Lonchamp -> Bah je suis une grosse merde et j'ai certainement pas le niveau pour m'aligner sur une compet route.

Et puis j'ai effectivement re-vérifié la distance ( merci Loïc , sans ton message je me serais sans doute gouré d'endroit ! ) il y a deux bleds qui s'appellent Luchy dans l'Oise.

Je pensais qu'il s'agissait du Luchy de Beauvais ( gros max 1 heure d'ici ) mais en fait il s'agit du Luchy de Catenoy , encore 20 minutes plus loin.

Comme il parait qu'en plus dans l'Oise le niveau Ufolep est plus élevé que dans le 78/95 ... faire 2H40 de bagnole pour me faire sortir , finalement j'y vais pas.

Du coup je suis open pour samedi !

Préférence VTT.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Elsass2
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 22:07:56   Voir le profil de Elsass2 (Offline)   Envoyer un message privé à Elsass2   

mais non bourricot tu n est pas 1merde il faut que tu te dise que tu es 1guerrize dommage pour demain A+

--------------------
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 07-08-2009 à 09:13:16   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Pas de Velo pour moi ce we,
je suis en Normandie sans mon 2 roues !
Je vais quand même allé courrir! Je vais le payer pour le GRC!
Par compte la semaine prochaine je reprent les petits entrainement du soir alors si ya du monde...
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 07-08-2009 à 09:27:36   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Chaud bouillant pour la sortie VTT de dimanche à Follainville, reprise VTT 40 jours aprés ma belle cascade......

Marcus avait l'air motivé.

Rdv chez Lolo?

à quelle heure?



No dispo pour la nocturne, mais partant pour la prochaine....
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 07-08-2009 à 16:15:00   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

pareil. partant pour dimanche. ouskecesoit.
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 07-08-2009 à 21:11:39   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Bourricot a écrit :

...Bah je suis une grosse merde et j'ai certainement pas le niveau pour m'aligner sur une compet route.
...

Mais non, c'est juste tes boyaux qui sont merdiques


Bon, comme Mary va devoir du repos s'infliger pour cause d'inflammtion des tendons du père Achille, je viendrais bien cramponner du VTT avec vous ce dimanche, anywhere & anytime.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 07-08-2009 à 21:59:12   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

David L a écrit :

Chaud bouillant pour la sortie VTT de dimanche à Follainville, reprise VTT 40 jours aprés ma belle cascade......

Marcus avait l'air motivé.

Rdv chez Lolo?

à quelle heure?



No dispo pour la nocturne, mais partant pour la prochaine....


Entre 8h00 et 8h30 (départ au plus tard) au stade de Dennemont.
Elsass2
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 07-08-2009 à 23:10:00   Voir le profil de Elsass2 (Offline)   Envoyer un message privé à Elsass2   

la nocturne c bien passee temps ideal l'hautil de nuit ca vaut le detour en esperant de vous voir la prochaine fois bon week-end a tous jean-claude

--------------------
Elsass2
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 07-08-2009 à 23:21:23   Voir le profil de Elsass2 (Offline)   Envoyer un message privé à Elsass2   

pour le record de beulle et pour les guerrier il va falloir trouver 1dimanche dixit sieur Renaud pour savoir a qui appartient ce record ppour 4secondes sieur Renaud trouve qu'il y a litige

--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-08-2009 à 12:47:15   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Allez, je me fixe 8H10 au stade de Dennemont, pour être pieds dans les pédales à 8H20.

Marcus et Niko, vous venez, hein ? vous me laissez pas tout seul avec Loïc, Jean-Marc et David, OK ? Déconnez pas!

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 08-08-2009 à 16:00:44   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Elsass2 a écrit :

pour le record de beulle et pour les guerrier il va falloir trouver 1dimanche dixit sieur Renaud pour savoir a qui appartient ce record ppour 4secondes sieur Renaud trouve qu'il y a litige


Bon JC poste dans les bons sujets, quoi!!!!

Sinon je vois pas en quoi y'aurait litige. Une seule tentative m'a suffit pour vous enfumer, du pont(pile poil dessous) au panneau 70 Un point c'est tout.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 08-08-2009 à 16:03:14   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Elsass2 a écrit :

la nocturne c bien passee temps ideal l'hautil de nuit ca vaut le detour en esperant de vous voir la prochaine fois bon week-end a tous jean-claude


Moi j'aime pas trop les nocturnes. Je suis un contemplatif. J'ai besoin de voir les paysages. Par contre, en diurne, pas de problème pour vous accompagner dans l'Hautil...
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 08-08-2009 à 17:16:24   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Ok pour dimanche à Dennemont
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 08-08-2009 à 18:41:27   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

OK pour moi demain 8h15 les pieds dans les pédales au petit parking du stade à coté de chez Loïc.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 08-08-2009 à 19:31:14   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

je pars dans un traquenard ce soir . pas sur que j'en sortirai ...
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 08-08-2009 à 21:20:15   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Pas de sortie a Marly,

Je suis situé a Carrieres sous Poissy, il y aurrait t il quelqu un qui pourrai me proposer de m enmener a Dennemont. J espere que ma demande ne se fait pas trop tardivement.

Sinon l adresse et mon GPS m'y enmenera. Merci

--------------------
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 08-08-2009 à 21:23:12   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

C est bien au ****CENSURE***** ?

mot de niko : evitez les adresses sur le forum !!


Edité le 09-08-2009 à 07:04:17 par niko




--------------------
Elsass2
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 08-08-2009 à 23:36:01   Voir le profil de Elsass2 (Offline)   Envoyer un message privé à Elsass2   

A l attention de LOLO pas de probleme pour te faire decouvrir l'hautil a la prochaine sortie A+ jean-claude

--------------------
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 15:13:53   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Merci à Loïc pour son Dennemont'Tour sur les traces bien sympa/techniques/ludiques/physiques de la Ronde de Follainville 2010 et de la suite Vétheuillaise en bleu/jaune compagnie bien sympa. Yo, pour moi ça sera taille 2
Quelques souvenirs : http://www.pedalator.com/2009/08/09_Dennemont/
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE 7 ( nocturne ) + 8 + 9 août 2009Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum