LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE de Noël

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 15:38:30   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Salut les gars,


parmis ceux qui ne partent pas en famille, y aurait-il des intéréssés pour une sortie route samedi matin au départ de la mairie à 9h30?


Joyeuses fêtes à tous.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 15:42:17   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Oui.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 18:21:13   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 18:25:43   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

mairie de perros guirec, 9h30 c'est ok pour moi

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 20:27:26   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ptet bien qu'oui !

--------------------
Hauts les coeurs!
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 20:28:46   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

10h c'est bon? faut pas pousser 9h30 comme même!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 10:30:54   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

oooppps j'allais même dire que 9h ça pouvait le faire aussi...

Allez sort du lit
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 09:29:18   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://antipatate.ifrance.com/mere%20noel.JPG

Notre copine vous souhaite un joyeux Noël !

Mary et JM


Edité le 25-12-2009 à 09:30:29 par rfm


gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 10:15:36   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Ah, tiens, c'est pas cette version que j'ai eu pour Noël, moi... ( )
Tant pis ! Bonnes fêtes à tous !

Heu...Mary, elle vient rouler bientôt avec nous, ta copine?

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 17:55:39   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

David L a écrit :

Salut les gars,


parmis ceux qui ne partent pas en famille, y aurait-il des intéréssés pour une sortie route samedi matin au départ de la mairie à 9h30?


Joyeuses fêtes à tous.


bon si vous êtes tjs partant ... David, Max, Etienne, Le P'tit Morpion ?... hmm.. d'autres vaillants guerriers ou guerrière ??? Valérie ??? kektufou ??? me laisse pas seule parmi ces jeunes mâles déchainés.

en attendant, nous on a essayé aujourd'hui la bête de guerre... trop top moumoutte ! bien posée dessus j'ai même pô l'air d'un crapaud sur une boite d'allumette !
http://picasaweb.google.fr/MaryPerso78/200912251erToursDeRoueDuGiant?authkey=Gv1sRgCNGhz5L-8ICCmQE#


Edité le 25-12-2009 à 18:04:38 par rfm


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 18:10:37   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Moi toujours ok.
RDV mairie 9h30 (si 9h00, ça me tente bien aussi, ça laisse plus de temps pour une sortie un peu longue ).

Mary, ça a être Giant vs. Giant, j'ai hâte d'être dans les bosses...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 19:03:59   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bin je n'ose pas changer... l'heure... nous aussi on prèfère + tôt pour + longtemps... mais je ne sais pas si les autres présents sont ok ?

sinon on sera pour 9h30.. en venant à vélo de chez nous.

si 9h merci de le dire !!! Je jeterai un oeil vers 22h.

Giant contre Giant... ça me plait bin cha !! mon P'tit morpion

par contre... vais devoir faire "régime"... j'ai pris de gros grammes

bize
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 22:05:55   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bon au dodo,

allez les gars viendez ! route ! 9h30. et si changement il faut bigophoner au pédalator.

on vient en bike
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 15:03:26   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Résultat du match de ce matin :

Giant 0 - 1 Giant

Mais Giant sortant de blessure, on attendra la suite de la saison sportive pour se prononcer...



--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 15:08:04   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://picasaweb.google.fr/MaryPerso78/SortieRouteDu261209MCMEnCarbone?authkey=Gv1sRgCKeX2_m6x-fZKg&feat=directlink

Et voici le Giant d'Aurélien... et Aurélien... pffff j'aimais bien moi, quand il était en alu bien lourd

putain c'te sortie... pas rapide soit, mais bon... on a beau avoir un bête de guerre entre le gambettes.... c'était bien dur pour moi de suivre les Loulous lorsqu'ils ont accéléré après la bosse !!!! satané sales djeuns, bande de pachibouzouk !!! vous faites pleurer mémère !! pff... pancarte !!! relais !!! le tout en même temps c'est koua c'binz

bon d'main j'vais aller craner avec mon beau vélo chez les papy (d'mon age )

je sens que ça va être dur te taner le cul du p'tit Morpion c't'année... mais bon je ne baisse pas le bras...

biz
Mary


Edité le 26-12-2009 à 15:09:19 par rfm


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 19:34:13   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

To Mcm :

bon Ikéa ???! t'as trouvé ton meuble ? ou t'as fait canapé ??? hein

paske moi j'ai nagé nagé nagéééé dans mon canapé et pis j'ai mal aux jambes !!!
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 20:37:15   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Quelqu'un roule demain ?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 20:49:08   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Moi,Rdv à la mairie?
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 21:05:38   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

ok 8h30 avec Eric, Lolo et Alain
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 21:36:22   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Changement de programme pour moi.... je suis de corvée...

A une prochaine fois !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 13:28:23   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

c'est calme ce dimanche...
désolé de ne pas vous avoir rejoins mais JM et moi avons préféré route encore... trop caca le vtt.

et puis moi je suis allée me "nettoyer" les gambettes bien douloureuses d'hier... roulage plus plat et + régulier? car il faut que je sois sérieuse un peu si je veux remonter le niveau - avec les cyclo du vcmb.

cette semaine piscine, lonchamp ou ht mardi selon météo. je tentouillerai bien de marcher/courir... un petit peu... mais JM veux pas

Objectif : marquer un 1 point dans la prochaine bataille Giant/Giant et perdre mon gras du cul.


Edité le 27-12-2009 à 13:29:19 par rfm


Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE de NoëlNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum