LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 NOISY VOT#3 27/04/08

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 11:46:39   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Kiki va?????

J'ai vu Niko et Loïc sur la liste des inscriptions.

Confirmation sur le site: la manche de Champagne est annulée.

Normalement je récupère ma nouvelle patte de dérailleur ce midi chez un bon marchand parisien.

J'espère recevoir le reste rapidement, sinon je prendrai le dérailleur arrière de Charlotte..... ou celui de mon route.....

Je risque d'avoir besoin de ton aide Fredo (pour les fameuses vis foirées.......), dis moi quand çà t'arrange...... merci.....

Niko, partant pour un covoiturage.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 12:09:02   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Partant. Faut que je pense à m'inscrire ce soir.
Chaud pour covoiturage aussi.

Pour Champagne, ça va ptet me remotiver un coup pour aller faire les Terres Noires qui ont lieu le même WE... Ca dirait à d'autres ?

--------------------
Hauts les coeurs!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 13:22:07   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

OK pr covoiturage .

bisous


Edité le 24-04-2008 à 13:33:20 par niko


CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 19:34:00   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Je suis actuellement à Val Thorens, au ski donc !
A priori j'ai prévu d'y aller ! Mais je m'inscrirai que Samedi matin.
Au cas où ... !

--------------------
Allez les filles...!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 22:04:28   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

David L a écrit :

Je risque d'avoir besoin de ton aide Fredo (pour les fameuses vis foirées.......), dis moi quand çà t'arrange...... merci.....


samedi,fin de matinée,passe au garage.
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 10:15:22   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Je viens... mais ca risque d'etre encore d'etre moins brilliant que les autres fois avec mes 2 entraiments en 2 semaines


Edité le 26-04-2008 à 10:18:55 par regis


BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 17:09:49   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ce matin on était 7,aurélien,loic,david,niko,regis,didier et moi,matinée ensoleilée et maillot court,pas de bonne sensation ce matin,maux de tete,nez qui coule,d'entrée j'essaye de forcer apres le start mais je suis pas dans le coup,dificille de trouver un rythme,je regarde tous les gars avec qui je roule s'éloigner,le véteran A de maule qui me reprend d'habitude vers la fin me reprend dans le 1er tour,je finit par rattraper aurelien dans la premiere descente apres les woops completement vautré avec un autre gars dessus,je les évite de justesse par la gauche et manque de foutre bruno lebras en l'air en sortant des buisson,régis est derriere et à l'air pire que moi,je continu gentillement et dans le 2 eme tour les jambe revienne,je fini par redoubler pas mal de gars,je retouve niko qui ramasse des fraises et rattrappe meme les gars avec qui je roule d'hab,dans la fin du dernier tour on sort à quatre du bois quand un gars nous dit à droite,surpris les gars devant moi se releve et je me jette dans le virage sur l'herbe,ça veut dire que la fin est pas loin,je démarre en danseuse et gratte un autre gars juste avant le single en foret ,trop bon je fume 4 gars d'un coup,la c'est sur c'es la fin,je visse un bon coup dans la derniere descente tourne et fini sur plaque,génial.david et loic sont déja là avec aurélien qui à cassé sa chaine,niko et didier finissent par arriver mais pas de régis qui à du abandoner .super les petites competes du dimanche,j'adore ,hyper convivial,cette année le circuit était hyper sec un pur bonheur,question organisation c'est le top le vot .
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 18:53:37   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

les résultats sont sur le site du vot.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 18:58:01   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Après une semaine à pas mal roulé, même si en ayant (très) mal aux jambes, je me présente ce matin bien reposé, avec un mental d'acier.

Objectif, ne pas me ruiner dans les 300 premiers mètres comme d'hab, histoire de voir venir derrière.

Départ. Je roule à mon rythme dans le bas de la ville, me laissant dépasser par ceux qui roulent plus vite : soit ils sont meilleurs, soit il vont vite exploser...

J'attaque la bosse avec Niko juste devant moi, enfin, à l'arrière de son paquet et moi à l'avant du mien. Bingo, dès le milieu de la bosse, je regratte plein partis trop vite, et je finis la partie non bitumée en doublant encore qqs gars ! Lolo Berlingo me rattrape seulement (pouvez pas vous rendre compte de la perf pour moi!), David un peu après...

Puis les whoops, mes putains de plaquettes de merde qui ne freinent rien, et bisou à la terre, avec un le gars de derrière moi qui me tombe dessus! Fred passe, Régis aussi, et un paquet de gars...
En principe, ce genre de truc, ça aurait du me donner envie de faire demi-tour, mais là, rien, malgré une petite douleur mollet et genou, je repars à l'attaque, couteau (canif) entre les dents, bien décidé à reprendre les sén A qui m'ont doublé pendant ma chute (que j'avais donc pourris dans la bosse de départ).

Après qqs km où mes jambes font ce qu'elles peuvent (en fait, je crois qu'elles tétanisent un peu en compèt...), je finis par péter ma chaine, avec rien pour réparer... Fais chier, c'est pas mon jour, même si envie, les éléments sont contre moi... Didier merattrape alors que je commence à marcher, me propose de l'aide, je lui dis de continuer...

C'est bien dommage, car le parcours, sec cette fois-ci, était vraiment chouette, et la météo, et l'ambiance, donnaient envie de rouler ce matin...

Tant pis, je prendrai ma dose le WE prochain!

David, bravo, tu t'aproches à chaque fois un peu plus de Loïc je trouve...
Fred, chapeau pour ton rattrapage de Mike de l'Hautil, qui était qqs dizaines de secondes devant toi à l'amorce du dernier tour, et devant lequel tu finis!
Niko, Didier, chapeau, au moins, z'avez fini, vous!

Régis, que t'est-il arrivé ? Je croyais te croiser après mon abandon, mais visiblement, tu es parti direct...

--------------------
Hauts les coeurs!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 19:43:53   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

max la menace a écrit :

je retouve niko qui ramasse des fraises .


lol

bonne compet, chouette matinée.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 19:51:33   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Ou-ça les fraises!? Tu n'as plus qu'à les sucrer Nkfo, non!?

Félicitations à tous les participants!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 22:48:54   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

http://avaldoisetrophy.free.fr/configuration/vot/current/gallery/events/eno80427/IMG_1599.jpg




Edité le 27-04-2008 à 22:51:32 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 23:20:05   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

J'ai baché au deuxieme tour. J'avais pas envie de me faire mal. en plus j'etais complement à l'ouest...
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 10:18:56   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Avant tout merci encore à Fred, pour la remise en état de mon VTT.
Quand les vitesses passent mieux, c'est quand même le pied.....

Le VTT comme je l'aime ce matin, soleil, bonne ambiance, organisation au top, terrain sec....... bronzette à l'arrivée.......

Rien à voir par rapport à l'année dernière...... et ce bourrier géant.....
suffit de regarder par rapport au temps de selle..... impressionnant la différence (3h07mn pour 38 kms en 2007, 1h58 pour 42 kms en 2008).

Pour une fois, je voyais Loïc en haut des bosses...... mais impossible de revenir dessus...... pourtant çà motive de le voir au loin.....

Dommage pour Aurélien et Régis.

Fred a de plus en plus la caisse, sachant qu'il roule avec son mulet, équipé de Médusa à l'avant...... il va tout déchirer quand il va récupérer son avion de chasse........

Niko aussi........çà promet pour Mazamet......

Quand à Didier, il s'accroche, çà portera ses fruits.....

Sinon, trop happy, pour l'instant je suis 8 ème au général par point en senior B, avant la dernière manche, Loïc est 6 ème...... mais ce classement risque de changer aprés Méry...... objectif, rester dans les 10.

Voili voilà, place aux chemins du soleil, j'ai trop hâte, changement de rythme et roulage entre potes.......

1 H SEA COLLET AURELIEN SAINT LO 1h43mn40s 24:31
24 H SEB 10 TURPIN LOIC POISSY VTT SAINT EXUPERY 1h56mn05s 21:71
27 H SEB 12 LE HEC'H DAVID POISSY VTT SAINT EXUPERY 1h57mn41s 21:41
37 H SEB 15 BALCOU FREDERIC VTT POISSY 2h03mn44s 20:37
57 H SEA 20 DUPUIS NICOLAS POISSY VTT SAINT EXUPERY 2h08mn22s 19:63
117 H VEA 27 DECLERCK DIDIER POISSY VTT SAINT EXUPERY 2h27mn23s 17:10
154 H VEA 39 BLIN PATRICE 3h05mn25s 13:59
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 22:22:47   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Moi je suis 48ème au général, sur 66.

168 points contre 1 173 pour le premier... Ca va être chaud pour lui de se maintenir après Méry !!!

--------------------
Hauts les coeurs!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 22:33:41   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

des vidéos du départ:http://tinuts95.skyrock.com/.


Edité le 29-04-2008 à 22:34:32 par max la menace


niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 10:30:05   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

pour les analystes qui veulent refaire la course : resultats des compets au format excel

http://www.poissyvtt.net/publi_forum/resultats%202008.xls

la "photo" du classement :

http://www.poissyvtt.net/publi_forum/2008%20VOT%20noisy.pdf


Edité le 30-04-2008 à 10:54:41 par niko


Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  NOISY VOT#3 27/04/08Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum