LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Nouveau maillot ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 16:43:53   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, maintenant que starsky nous a bien fait baver avec sa superbe pin-up , va être temps de passer aux choses sérieuses :

maquette, devis, tailles, commande, gestion du stock ...

Qui s'y colle ?
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:15:29   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

C'est vrai qu'elle est bonne, heu pardon, que le maillot imaginé par Clément en jette!! Bon, j'avais prévenu, je ne m'y colle pas pour ce qui est maquette, devis mais pour le reste, je veux bien faire un effort.

Remaque bien, je suis le 14ème à avoir lu ce mail. Alors, les autres, on lit et on se dégonfle?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 21:20:42   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

C'est que que j'allais dire, Camarade. Et merci d'avoir répondu.

14 fois vu, personne n'a rien dit.

Si ya vraiment personne, je veux bien m'en occuper, mais ça va commencer à faire un peu beaucoup. Et puis je vais poser comme condition de passer une vraie grosse première commande, y compris en constituant un léger mais néanmoins confortable petit stock.

Si qqun veut reprendre la section Ufolep, secrétariat, calendrier, correpondance, licences, relances, inscriptions, tout ça, pas de pb.

On en parle vendredi.
Starsky
VTT balai
Membre
Starsky
95 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 16:45:49   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

Salut les gars, j'veux bien m'y coller mais il faudrait me filer les coordonnées du fournisseur actuel.
Bon, puis vendredi faudra voir si on change ou non de LOGO.
j'propose donc le mien en avatar pour voir si cela vous convient.....
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 19:15:51   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Qu'elle est belle .....
faudra la baptiser

c'est quoi un beau nom pour une pin-up ? Monica ? Priscilla ?

Je viens de recevoir au courrier une proposition d'une boîte qui fait des maillots.

C'est pas donné ( pour 20 maillots ( on cumule long et court ), 59 euros HT le maillot en 4 couleurs, + 4 euros en manches longues; 45 E si 30 pièces ).

Cuissards pro : 2 couleurs, 43 euros HT

Remarque, c'est le prix de n'importe quel équipement sans âme, genre COFIDIS.

A voir si elle "rend" en 4 couleurs " à plat".
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 12:23:38   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

je veux bien m'y coller avec Starsky donc. On en parle vd soir....
T.
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 11:35:10   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Il faut qu'on s'active un peu le poireau pour les nlles tenues et que l'on décide presto quel nouveau logo adopter (si une majorité est favorable au chgt).
Bon déjà pour commencer, vous préférez la chaudasse qu'a les pattes en l'air pour voir si il pleut ou les deux déesses aux seins fermes prêtes à bondir sur les VVTistes égarés ? Ou l'ancien logo ..... ou faut-il pondre autre chose.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 16:47:59   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

moi je veux bien admettre qu'un peu de changement ne me dérange pas! j'opte donc pour les deux déesses... si je peux rendre un petit service y a pas de problème sauf pour ce qui est du secrétariat ou de la comptabilité! rien que d'organiser la sortie de dimanche ça m'a pris une soirée... salut à tous
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 12:14:17   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Mon pauvre Tarzan,

Si t'attends que tout le monde réponde, dans 5 ans on y est encore.
C'est malheureusement les limites de la démocratie participative...

Je te conseille plutôt, si tu veux que ça avance, d'adopter la méthode de gestion de projet dite du dictateur : fais régner la terreur, choisis seul, envoie tes conseillers dans les mines de sel s'ils sont pas d'accord avec toi, égorge les opposants, anime un réseau d'espions et de délateurs, accorde des faveurs aux plus fidèles leches cul.
Avec ça, on a nos nouveaux maillots à Noël.

Sinon, une troisième voie existe peut-être : on met ça au vote une bonne fois pour toutes lors de la prochaine réunion.

Mon avis, après je la boucle définitivement : je préfère la deuxième version à la première :

plus claire
franchement originale et "décalée"
plus facile à reproduire sur un maillot ( couleurs à plat et non dégradés )
graphiquement plus aboutie
en plus, peut être qu'en compet ' , les hargneux resteront un peu derrière, histoire de mater les tigresses ( on peut rêver ). Remarque, vu notre niveau, faire marrer les meilleurs c'est tout ce qu'on peut espérer, parceque pour ce qui est de les faire trembler, c'est sans espoir.

mais faut être conscient qu'avec un maillot comme ça, on n'est pas prêts de recruter notre première fille à Poissy ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 14:15:53   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Ce que j'adore chez bourricot, c'est son style d'écriture. Quel esprit et quelle classe! T'as jamais eu envie de faire de la politique ou du commerce?

Quant à moi, je n'ai pas d'avis tranché sur les maillots proposés, je les trouve superbes (les filles, bien sûr). Concernant les modalités pratiques de choix, il faut effectivement qu'à la prochaine réunion un quitus soit donné et que ceux qui s'y collent, foncent pied au plancher sans regarder dans les rétroviseurs (sauf problèmes financiers bien évidemment).
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 23:49:04   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

"T'as jamais eu envie de faire de la politique ou du commerce? "


Merci camarade,

Franchement, le commerce, pas vraiment.

Quant à la politique, après un parcours personnel accompli mais chaotique , avec toutes les erreurs que ça comporte ( il a fallu que j'arrive vers 25 ans, quand même ) je me suis dirigé vers le parti politique qui semblait correspondre le mieux à ce que je pensais.

Quelle déception. Je m'attendais à ce qu'on me fasse rêver. Je n'ai entendu qu'organisation des collages d'affiche et mise à jour du fichier des adhèrents/sympatisants. Le tout sans passion ni enthousiasme.

Depuis, je vote, c'est tout.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Starsky
VTT balai
Membre
Starsky
95 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 22:27:32   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

CAMARADES SOYONS FORT DANS CETTE EPREUVE DE MAILLOT !!!!

La solution tous à poil, au moins vous pédalerez vite cet hiver et vous cesserez peut être de vous rasez les jambes....

The méthode of moment :

PREMIEREMENT : J'ai balancé des demandes de devis sur deux sortes de maillots : Personnalisés et semi personalisé, à 5 entreprises.

DEUXIEMENT : Les catalogues des tenues ont été demandé pour voir quel genre de LOGO adopter.

TROISIEMEMENT : Conceptualisation du LOGO.
A priori simple (c'est à dire une à trois couleurs sans dégradé) car moins honéreux.
Concept à voir :
- Gonzesse (because we're juste des hommes)
- VTT (sic)
- Avion de face en forme de V ou de T (car St Exupéry)
- Couronne (escapade du p'tit Prince)
- Mouton (car on se suit toujours comme des .....)
- Inscriptions dans une flamme (cf la caravanne page 18 du VTT MAG de novembre)
- (....)


Idées ?????????????????????????????????????????
Starsky
VTT balai
Membre
Starsky
95 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 22:10:14   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

AU FAIT LE PERE NOEL N'APPORTERA PAS VOS TENUES CET HIVER.

Délai de 8 à 9 semaines selon les entreprises à partir de la commande
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 23:00:38   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

C'est normal, camarade.

Tous les clubs de France et de Navarre refont leurs tenues en hiver.

On s'en fout. L'hiver on est tellement emmitouflés sous les polaires goretex et autres, si on n'a pas les belles tenus, pas grave.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Nouveau maillot ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum