LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Nouveau Site

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 19:01:34   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

bon, bah alors c'est moi le premier à féliciter Niko pour sa version 3 ( ? ).

C'est super, clair, complet et très beau.

Là j'ai pas trop le temps, mais je ferai le Bêta-testeur d'ici peu, et je te passerai tout ce que j'ai relevé.

Pour l'insatnt, je te laisse "nettoyer" encore un peu , il manque quelques liens : dont l'espace bitume , auquel tu sais bien que je reste attaché.

Bon, bah encore une fois, bravo camarade !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 19:15:33   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Laurent m'a devancé,on a du le taper en même temps.
Bon boulot encore une fois niko, on sent que l'experience de la premiere version du site a pas mal aidée.Je le trouve plus serieux que l'autre ,plus detaillé,en un mot plus pro.Manque encore qqe photos,mais ça ne saurait tarder.
De toute façon, on reparlera de tour ça le22.
J'aurai aussi des questions a te poser pour creer 1 site pour mon boulot .comment faire?
A+
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 17:38:11   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

BRAVO!!!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 08:32:53   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

whaoo ça DECHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRREEEE
VEGRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
Niko t'es un killer
cette version c'est un truc de ouffffffffffffffffffffff
Alexo
ATOSHI BARAKU
Membre
Alexo
24 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 08:56:41   Voir le profil de Alexo (Offline)   Envoyer un message privé à Alexo   

Le fond "boue" ça le fait carrement !! Moi également je m'en vais le tester. Bravo !!
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 10:46:44   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Super Nico, comme d'hab, rien à redire pour l'instant. J'aimerais quand même te revoir sur un spad avec nous histoire de se déchirer un peu la couenne!!!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 09:02:54   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Merci les filles, ça tombe bien si ça vs plait !

Pr cze qui est de ma couenne elle est au repos, compte sur moi pour remonter sur mon spad des que possible ;-)

@+
Starsky
VTT balai
Membre
Starsky
95 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 12:21:17   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

Bravo Niko, la grande classe au niveau de la présentation et de tout le travail technique.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 12:31:31   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

vraiment la classe ce site... si tu te déchires autant sur ton spad cette saison que devant ton ordi ça va faire mal!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Nouveau SiteNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum