LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 nouvelle année

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 19:44:22   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

PoissyGirl a écrit :


tu peux prendre ton livre "lâche moi la Grappe" ?


OK Mary.

Par ailleurs, Etienne ( ou un autre membre du bureau ) pourrait-il m'apporter copie du SIRET du Club ( j'imagine qu'il y aussi dessus le pedigree complet : nom exact, raison sociale, et tout le bouzin ).

C'est pour faire une carte Metro.
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 20:30:09   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

Etienne,

peux-tu amener demain une fiche d'inscription APAC (assurance)

je la remplirais avec toi demain


Merci

--------------------
DD
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 21:22:30   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Bourricot a écrit :



Par ailleurs, Etienne ( ou un autre membre du bureau ) pourrait-il m'apporter copie du SIRET du Club ( j'imagine qu'il y aussi dessus le pedigree complet : nom exact, raison sociale, et tout le bouzin ).

C'est pour faire une carte Metro.


le compte Siret est en cour
je l'ai demandé cette année pour l'obtention de notre sub mais sans réponse pour l'instant
jusque là on n'en a jamais eu besoin mais cette année la mairie nous le demande

pour le reste, je peux t'apporter les statuts si tu veux ou te les envoyer par mail


tiens cela me fait penser (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) à la remise des récompenses de la ville pour cette saison
aucun poissy boy n'en aura (je n'ai vu aucun podium régional dans notre bilan sportif)
ça fait bien longtemps que nous n'avons pas été bredouille à cette petite soirée

enfin pas de poissy boy, si quand même un mais pas pour ses résultats sur son vélo mais pour "son dévouement exceptionnel dans sa fonction de préparateur physique depuis plus de 20ans au club de foot du CHI"
vous voyez de qui je veux parler? ben oui notre Marco
il va donc être mis à l'honneur par la mairie

il ne fout rien de la semaine, fait du sport tous les jours et on le félicite...
la France marche sur la tête moi je vous le dis!

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 16:20:13   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

il ne fout rien de la semaine, fait du sport tous les jours ...

Tu parles de toi à la troisième personne maintenant ?

GWEN, tu peux penser à la facture pour la licence STP ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 09:25:25   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Merci à Yoyo pour l'orga de cette sympathique soirée.
Eric, j'envoie la facture par courrier.

--------------------
Keep climbing !
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 15:33:50   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ouais, merci Yo.

Les soirées où ne fait d'autre que manger, boire, et refaire le monde, c'est vachement bien, aussi.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 17:37:17   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

c t super génial ! et l'après réunion aussi.

hmm bon les galettes !

grosse bises à tous.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 18:03:30   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ouais c'était bien cette réunion
en prenant des galettes pour 32 personnes je pensais bien devoir distribuer les restes à la fin mais tu parles!!! 25 à une réunion du vendredi sans aucun programme... du jamais vu!
merci à tous d'être venus fêter la nouvelle année autour de qqs verres

un truc que j'aurais voulu dire mais que j'ai gardé au fond de moi quand même:

n'oubliez pas qu'on fait un sport à risque, alors s'il vous plaît, ne provoquez pas le destin et soyez prudents tout au long de la saison. Amusez-vous mais surtout rentrez chez vous le soir!

voilà c'est dit.

le prez


Edité le 08-01-2012 à 13:30:38 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 23:04:15   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Surtout prez rétablis toi bien et vite. On pense à toi très fort.

C'est vrai ça, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quant il roule avec nous le prez, on est sûr qu'à nous il ne nous arrivera rien.


Edité le 07-01-2012 à 23:04:35 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 15:37:56   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

LOUIS XIV a écrit :

Surtout prez rétablis toi bien et vite. On pense à toi très fort.

C'est vrai ça, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quant il roule avec nous le prez, on est sûr qu'à nous il ne nous arrivera rien.


purée ! t'aurai du v'nir à bleau !! du coup j'ai mal à l'épaule moi !!
bon rien de grave mais ma bonne vieille luxation n'a pas apprécié une chutelette....

ou alors on coupe chacun un morceau de Prez pour l'avoir avec soi pour éloigner le mauvais sort... (moi je prend les c...... )


Edité le 08-01-2012 à 15:39:09 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 17:56:45   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pfiou, je n'avais même pas vu que cette réunion était organisée... Dégoûté...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 20:17:49   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu es vice-prez, c'est bien ça?
vaut rien va!

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 20:38:41   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bin j'ai vu un sujet intitulé "Bonne année", j'ai cru que c'était un sujet de présentation de voeux, et n'ayant pas eu beaucoup de temps la semaine dernière, je me suis dit que j'irai voir le week-end... Trop tard...

Mais je suis surtout triste d'avoir raté l'occasion de récupérer ma licence et mes tenues, parce que bon, ne pas avoir vu vos tronches, honnêtement, ça m'en a touché une sans faire bouger l'autre...

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 21:22:36   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Meuceumeu a écrit :


Mais je suis surtout triste d'avoir raté l'occasion de récupérer (...) mes tenues


Elles sont chez moi, voisin.

Par contre, y'a comme une sorte de péage pour les récupérer.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 22:39:15   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Meuceumeu a écrit :


Mais je suis surtout triste d'avoir raté l'occasion de récupérer (...) mes tenues


Bourricot a écrit :

Elles sont chez moi, voisin.

Par contre, y'a comme une sorte de péage pour les récupérer.

Ah bin ça, ça tombe bien, j'avais justement un gros morceau de tomme qui encombrait mon appart...

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 17:43:25   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Meuceumeu a écrit :

Ah bin ça, ça tombe bien, j'avais justement un gros morceau de tomme qui encombrait mon appart...

C'est rigolo, Valérie me disait la même chose l'autre jour, elle à un gros morceau de t'homme qui encombre son appart.

ps: vous croyez que je devrais arrêter parce que notre prez il va finir par mal le prendre ?


Edité le 09-01-2012 à 17:44:48 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 18:32:27   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

c'est pas Jocélyne qui risque de dire qu'elle a un gros morceau avec son homme...

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  nouvelle annéeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum