LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 25/26 novembre 2006

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 14:46:45   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards.

je sais pas ce que vous avez l'intention de faire ce WE, mais pour moi, ça s'annonce à peu près comme ça :

- samedi, sous reserve que mon Captain soit partant, sortie TTT cool en forêt de St Germain ( plus sec que Marly ) de 2H00/2H30 maximum, histoire de tourner les jambes. Les VTT solos sont bienvenus. Ce sera départ genre 9H45 de chez Fred ( Près de la piscine )

- dimanche, j'irai faire de la route, encore plus cool que la veille, si ça en intéresse on peut se fixer RdV à Poissy ou ailleurs.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 17:48:59   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

sauf precipitation,déluge,raz de marée,samedi ça sera tandem et dimanche frepillon ou route
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 09:05:06   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

A priori route samedi après midi en chevreuse et dimanche je verrai.
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:33:40   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Route samedi apres midi pour moi
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:50:12   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Donc route Chevreuse départ à partir de 13h30 de chez moi pour qui qu'en veut
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:55:57   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

rdv a 9h à la mairie demain matin pour un coup de route ? Fredo ? Bourricot ? Who else ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:16:06   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

9H00 à la mairie pour un coup de route, c'est bon pour moi.

Fred, j'aurais pas oublié mon portable chez toi ce matin ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:55:47   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

si je le retrouve je te le ramene demain matin.............
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:42:17   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, l'escapade est passée, et comme beaucoup je crois, ce we c'était cool de rouler sans contrainte.

On a beaucoup parlé de la prochaine saison, aussi, comme si le fait d'avoir tourné la page de l'EPP nous projetait d'un coup dans l'année 2007 .

Bon alors samedi, j'arrive chez Fred vers 9H20, en évitant les branches arrachées par le vent qui parsemaient la route de Maisons à Poissy.

Un oeil à la fenêtre, un vent à décorner les boeufs, ciel noir, de la pluie. Un café, puis je suis retourné chez moi, en voiture ... pas de vélo pour aujourd'hui.

Dimanche, je retrouve Tarzan, Marcus et Fred au départ.
Jo était là aussi, en VTT.
On discute un peu avec les gars du Club Route de St Exupéry, qui se donnent RdV devant la mairie aussi, puis on va faire un tour de Vexin.

Hakim en super forme fait souffrir tout le monde, et surtout Marcus, qui avec sa sortie de la veille en vallée de Chevreuse, préfère mettre la flèche après une grosse heure. ( Au fait, j'en ai appris une bien bonne , il paraît que vous avez réussi à mettre Didier sur un vélo de Route ?? J'y crois pas. Vous avez pris des photos ? J'en veux une ).

Bon, le vent se lève franchement vers 10H30, et Hakim nous surprend cette fois-ci par sa science du vent. Il roule de comme un vrai Flamand, prend et passe le relais presque sans ralentir, ni se tromper de sens,ni faire un écart de 70 cm. En net progrès,donc.

Sur la fin, il parle moins, se plaint du vent, et finit par exploser dans la dernière montée sur l'Hautil ... bon, ça va, on l'a eu quand même, mais il nous a donné du mal, l'animal.

Ca me fait pas loin de 110 km aujourd'hui ... j'ai senti des crampes sur la fin, il était temps que ça s'arrête. La route, c'est dur quand on est à peu près en forme. Et puis c'est dur aussi quand on n'est pas en forme, avec des kilos en trop.

La phrase du jour :

"Putain, faut que j'arrête de bouffer, je suis tellement gros que quand je pédale j'ai les cuisses qui me tapent dans le bide "

Fred ( Bon, j'auris pu le dire ussi )

Message édité le 26-11-2006 à 13:43:27 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:19:26   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

rien à rajouter,super matinée,retour à la maison aussi propre qu'au départ hormis quelque légere trace de morve sur le maillot et le cuissard,une météo formidadle à moins d'1 semaine de decembre,bon bah lolo vous à dévoiler mon premier objectif,perdre du lard,histoire de sortir de l'hiver gauler comme tarzan...............
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:05:17   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

ouiai, c'etait super sympa. Temperature ideale, tres peu de voiture sur les routes pour nous casser les noix, une super luminosité. Au 75 km environ, ben, j'serais bien allé me taper une bibine sur mon canap' tranquilou, mais non il fallait rentrer ... dur dur la fin.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  25/26 novembre 2006Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum