LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 novembre 2012

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 11:19:06   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Dernière ligne droite avant le jour J
On se réunit une dernière fois le vendredi 16 nov au foyer à partir de 19h
Il est impératif qu'une personne de chaque groupe soit présente pour récupérer le matériel de balisage, les autorisations... et recevoir les dernières consignes

Ps: je rappelle aussi pour les nouveaux que vous devez être facilement identifiables sur les parcours et que vous devez porter les couleurs du club. Sollicitez nous pour avoir une tenue le dimanche (au moins le haut)

--------------------
je hais les hopitaux
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 11:53:28   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

taille 6 pour moi svp

--------------------
http://light-bikes.fr
Yoann
Membre
106 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 12:03:42   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

Idem je n'ai pas de tenue du club.
Si vous avez un maillot-gilet en rab' (taille S-M) ou s'il y en a encore à vendre encore, je prends !

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 12:22:14   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je prends quelques tenues en rab pour la réunion du 16, enfin si j'y pense. Je prete également un gilet sans manche du club (-->yoann)

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 12:28:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Pareil je prête sans soucis des tenues t4

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 20:04:25   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Yoann, tu mesures combien? Ceux qui ont conserver des fleches des autres années, merci de les apporter.

Ceux qui en ont et ne peuvent etre là, merci de dire combien vous en avez.

--------------------
Hauts les coeurs!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 20:04:31   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Yoann, tu mesures combien? Ceux qui ont conserver des fleches des autres années, merci de les apporter.

Ceux qui en ont et ne peuvent etre là, merci de dire combien vous en avez.

--------------------
Hauts les coeurs!
Yoann
Membre
106 messages postés
   Posté le 08-11-2012 à 09:35:02   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

1m75, 69 kg.

Merci à vous !

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 08-11-2012 à 15:18:57   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Présent à la réunion ! Pensez à réclamer vos plaques ORG !

tyler a écrit :

Pareil je prête sans soucis des tenues t4


Pour info, le T4 de yoyo ce n'est pas le modèle "Aero", c'est l'autre.
C'est celui utilisé par l'Armée de l'air.

















pour faire des parachutes

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-11-2012 à 19:01:02   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Pauv'type!

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 13:02:45   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Yoann a écrit :

1m75, 69 kg.

Merci à vous !


Tu as dû te tromper, car pour quasiment le même poids, je fais 10 cm de moins...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 13:45:33   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Meuceumeu a écrit :

[citation=Yoann]1m75, 69 kg.

Merci à vous !


Tu as dû te tromper, car pour quasiment le même poids, je fais 10 cm de moins... :heu:[/citation]

seulement 10 ! tu as dû te tromper ! j'aurais juré plus


Edité le 10-11-2012 à 13:46:08 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
manolo
Membre
131 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 14:30:27   Voir le profil de manolo (Offline)   Envoyer un message privé à manolo   

Moi non plus j'ai pas la tenue qui fait rouler plus vite , et d'après le tableau des tailles speed lm il me faut la taille 6.

Merci.

--------------------
Yoann
Membre
106 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 09:47:41   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

Si si c'est bien ça, d'ailleurs, s'il y a bientôt une commande de tenues je suis intéressé.

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 12:44:13   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Oui, il va falloir faire assez rapidement une commande de tenues, affaire à suivre. Sans trop m'avancer, le club participera financièrement à l'opération.

--------------------
Keep climbing !
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 12:54:21   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Je viens d'aller sur le site www.vetete.com et l'EPP n'est pas référencée. Est ce un choix du bureau? Si besoin je veux bien créer l'évènement si vous me redonner les informations principales (heures des départs, distances, dénivelés, tarif).

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 13:15:34   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

non j'ai pas fais pas pensé à celui là... vas y mon gars.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 13:53:00   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Antoine a écrit :

Je viens d'aller sur le site www.vetete.com et l'EPP n'est pas référencée. Est ce un choix du bureau? Si besoin je veux bien créer l'évènement si vous me redonner les informations principales (heures des départs, distances, dénivelés, tarif).


vas-y crée le au plus vite
toutes les infos sur l'affiche
20 30 45 56km (d+>1000)
départ au complexe M Cerdan à partir de 8h
3 à 6euros

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 14:04:03   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bah si, ça existe ! Antoine tu n'as toujours pas retrouvé ta lucidité depuis hier midi ?
(ayant les infos, je viens de m'en occuper)
http://www.vetete.com/rando_vtt/zyw5c3/vtt

--------------------
Keep climbing !
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 14:09:01   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Tu m'as grillé de peu. J'étais en train de le faire.

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 14:15:38   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

meuh non, tu viens de gagner ta placer dans le groupe comm' de l'EPP 2013 ! Félicitations !

--------------------
Keep climbing !
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 19:41:37   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Gwen a écrit :

meuh non, tu viens de gagner ta placer dans le groupe comm' de l'EPP 2013 ! Félicitations !


Il gagne même une place au bureau de Poissy VTT pour 2013

--------------------
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 19:43:18   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Ils annoncent de la pluie juste pour la nuit du samedi
http://www.meteociel.fr/tendances/29070/carrieres_sous_poissy.htm
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 23:04:47   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Si quelqu'un rentre dans un de mes maillots (T1) je lui paye une bière, allez a vendredi

Attention j'arrive l'auto chargée de vos meilleures amis du we: les petites flèches rouge par centaine

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 23:06:34   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Etienne, tu pourras venir avec tes petites attestations de règlement ?
Merci


Edité le 13-11-2012 à 23:06:57 par Benoit




--------------------
http://light-bikes.fr
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  novembre 2012Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum