LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE du 1 /2 Novembre 2014

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
chrispoissy
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 01-11-2014 à 23:06:16   Voir le profil de chrispoissy (Offline)   Envoyer un message privé à chrispoissy   

Hello.a

Fraîchement habilité au forum depuis 2h ;-), j'arrive un peu a l'arrache pour demain...
La ranfo d'andresy me tente mais j'ai un doute.
Faut il un document pour certifier la licence ?
Je me suis inscrit il y a environ une semaine mais je n'ai rien pour l'instant pour justifier.
J'ai pas de certif sous la main. Vais je pouvoir m'inscrire ?

Merci pour votre aide
Christophe

--------------------
Yann
Nouveau membre
91 messages postés
   Posté le 01-11-2014 à 23:30:40   Voir le profil de Yann (Offline)   Envoyer un message privé à Yann   

chrispoissy a écrit :

Hello.a

Fraîchement habilité au forum depuis 2h ;-), j'arrive un peu a l'arrache pour demain...
La ranfo d'andresy me tente mais j'ai un doute.
Faut il un document pour certifier la licence ?
Je me suis inscrit il y a environ une semaine mais je n'ai rien pour l'instant pour justifier.
J'ai pas de certif sous la main. Vais je pouvoir m'inscrire ?

Merci pour votre aide
Christophe


Je crois qu'il n'y a besoin de rien de spécial pour pouvoir faire la rando (pas de certif, pas de licence).
Mais du coup, tu ne pourras certainement pas bénéficier du tarif licence (4€ au lieu de 6€ )


Edité le 01-11-2014 à 23:31:55 par Yann




--------------------
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 00:05:50   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Yannis a écrit :

Le 35 en éclair?


Ou plus

--------------------
http://light-bikes.fr
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 01:09:49   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Yann a écrit :

[citation=chrispoissy]Hello.a

Fraîchement habilité au forum depuis 2h ;-), j'arrive un peu a l'arrache pour demain...
La ranfo d'andresy me tente mais j'ai un doute.
Faut il un document pour certifier la licence ?
Je me suis inscrit il y a environ une semaine mais je n'ai rien pour l'instant pour justifier.
J'ai pas de certif sous la main. Vais je pouvoir m'inscrire ?

Merci pour votre aide
Christophe


Je crois qu'il n'y a besoin de rien de spécial pour pouvoir faire la rando (pas de certif, pas de licence).
Mais du coup, tu ne pourras certainement pas bénéficier du tarif licence (4€ au lieu de 6€ )[/citation]

Pas de problème pour le tarif, pas besoin de document pour une rando, tu marque licencié sur ta fiche inscription et le nom du club ;-)
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 11:22:04   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Sortie avec Guillaume (Yannis, tu es encore au lit ?) sur les traces du 35 et du 45km de l'EPP.

La forêt est ultra sèche, c'est dingue de rouler encore en court à cette période.

Nous avons "découvert" un ou deux single sympas.

Dommage de ne pas avoir été un peu plus sur les single de Marly à deux semaines de l'EPP ...

--------------------
http://light-bikes.fr
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 12:23:04   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Bravo Etienne pour cette première place! Les photos arrivent dans l'après-midi!

--------------------
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 14:06:04   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Gros kiff ce matin. Course maîtrise et gros plaisir à la fin en levant les bras. Merci à toi Olivier pour ta présence dans cette plaine humide de St Martin. Faut quand même que la municipalité achète une tondeuse.

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 14:21:46   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Bravo Etienne !

--------------------
http://light-bikes.fr
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 14:38:05   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Bravo Étienne
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 14:50:35   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Bravo Pinocchio... t'as fais le job...

Sinon très sympa ce matin à Andresy...
Beau parcours, météo top... club très bien représenté... plein de nouveaux... bravo les gars...
Mention spéciale à Yannis qui m'a bien fait rigoler avec ces trajectoires un peu limites... mais çà promet il a la gniak... relève assurée...
Merci Gwendal pour les inscriptions...
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 14:52:48   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Et voilà le lien avec les photos et 2 videos (le départ et le sprint final) :
https://drive.google.com/folderview?id=0B6g7KsnXem09MVhRTjhoVTdoaG8&usp=sharing


Edité le 02-11-2014 à 15:41:03 par Olivier_B




--------------------
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 16:07:46   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Cool ce reportage Olivier, carte de presse direct l'an prochain

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Guillaume
Garmin team...
Membre
Guillaume
165 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 16:52:18   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Envoyer un message privé à Guillaume   

Bravo champion

--------------------
¡ Viva la Revolución !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 16:52:24   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bravo Etienne !

De notre coté, 11 poissyboys dont 4 nouveaux, ça fait bien plaisir.
J'ai rempli une fiche club à l'arrache, passé devant tout le monde, laissé mon n° de tel, pris 11 plaques et on est parti sans payer ! J'enverrai un chèque demain...
Rando sympa, un peu trop de monde à mon goût (partis à 8h35...normal.)
Je l'ai trouvé très roulante, mais finalement y'avait un peu de D+, sans trop s'en rendre compte. Parti sur le 35 comme prévu, j'étais à 10h30 à la maison !
Pas la forme des grands jours, mal dormi, j'ai un peu subi le rythme de mes camarades.
Comment s'est passée la rando pour Yann, Christophe et Julien ?

--------------------
Keep climbing !
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 17:06:46   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Bravo Etienne
Yannis
May the force be with you
Nouveau membre
Yannis
80 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 17:20:59   Voir le profil de Yannis (Offline)   http://www.strava.com/athletes/5009172   Envoyer un message privé à Yannis   

Bien jouer Étienne!!

--------------------
Le padawan
Yannis
May the force be with you
Nouveau membre
Yannis
80 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 17:22:38   Voir le profil de Yannis (Offline)   http://www.strava.com/athletes/5009172   Envoyer un message privé à Yannis   

gwen a écrit :


De notre coté, 11 poissyboys dont 4 nouveaux, ça fait bien plaisir.
J'ai rempli une fiche club à l'arrache, passé devant tout le monde, laissé mon n° de tel, pris 11 plaques et on est parti sans payer


Normalement, c'était gratuit pour moi, te fais enflé!

--------------------
Le padawan
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 17:26:40   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Ouais je sais c'était gratuit pour les kids, j'ai pas bataillé ce matin vu le bazar aux inscriptions !
Quelques photos au ravito 1 :
http://plus.google.com/photos/110120288398426318001/albums/6077136786855262177

--------------------
Keep climbing !
Yann
Nouveau membre
91 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 17:47:52   Voir le profil de Yann (Offline)   Envoyer un message privé à Yann   

gwen a écrit :


Comment s'est passée la rando pour Yann, Christophe et Julien ?


Très bien pour nous, partis sur le 35, j'ai rejoins Christophe et on a fait la rando ensemble. On a perdu Julien dès le départ.
Finalement on a retrouvé tout le monde à l'arrivée, ceux partis sur le 45 et Julien.
Et merci pour les inscriptions!

--------------------
manolo
Membre
131 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 18:20:12   Voir le profil de manolo (Offline)   Envoyer un message privé à manolo   

Bravo Etienne

--------------------
chrispoissy
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 18:59:46   Voir le profil de chrispoissy (Offline)   Envoyer un message privé à chrispoissy   

Ca a été pour moi. J'ai essayée de vous suivre au départ mais je me suis résigné. La fin j'étais un peu cramé mais content de la matinée !
Yann t'as retrouvé ton compteur ?
A refaire

--------------------
Julien7879
Nouveau membre
21 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 19:41:39   Voir le profil de Julien7879 (Offline)   Envoyer un message privé à Julien7879   

Oui, j'ai vu les autres partir assez vite (enfin plus vite que moi...) devant dès le début, du coup je suis parti en mode "à mon rythme". J'ai suivi le 35km jusqu'au ravitaillement (j'y étais à 10h), puis j'ai suivi le 20, je voulais finir la rando... Du coup j'ai fait 28km (au départ d'Andrésy). Avec un peu de régularité dans les rando ça va venir. Merci pour l'inscription Gwen!

--------------------
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 19:45:35   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

YEAH Etienne !!!!!! BRAVO tu déchires tout !!!

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
Yann
Nouveau membre
91 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 20:40:36   Voir le profil de Yann (Offline)   Envoyer un message privé à Yann   

chrispoissy a écrit :


Yann t'as retrouvé ton compteur ?
A refaire


Ouais c'est bon, j'ai pas eu trop de chemin a faire, il était sur le trottoir devant la gare des bus de Poissy.

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 20:56:16   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Julien7879 a écrit :

Avec un peu de régularité dans les rando ça va venir.

Pas de miracles : pour rouler vite il faut rouler beaucoup et souvent.

--------------------
Keep climbing !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE du 1 /2 Novembre 2014Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum