LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE 20/21 octobre 2007

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 00:07:56   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards.

Je recentre un peu les débats, suite à nos angoisses concernant l'EPP2007, nos propoitions éparpillées sur plusieurs sujets, et ma conversation du jour avec le Chef.

Samedi : Route à Versailles chez le quatorzième ( voir sujet De la mécanique de précision... )

Dimanche : VTT à Beynes. On n'a qu'à dire RdV sur place 8H15, pour un départ 8H30 maximum.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 07:34:59   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pour ma part, j'envisage d'aller faire la rando d'Auvers s/ Oise.
Ce n'est pas époustouflant, c'est beaucoup de champs, mais bon, c'est la première rando VTT que j'ai faite, alors j'essaie d'y retourner autant que possible, elle a un côté sentimental...

Quant à la route le samedi...
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 13:22:29   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

ok pour samedi matin, mais pas possible dimanche.

Je peux amener un Pisciaquais à Versailles.
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 19:17:19   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

bonsoir,

je compte aussi faire Beynes ce dimanche en mode .....diesel

a plus

--------------------
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 19:53:56   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

ok pour dimanche
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 10:54:32   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Rdv à Beynes pour moi aussi, je ne connais pas du tout le coin, c'est l'occasion.

--------------------
Keep climbing !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 20:00:49   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je passe chercher lio à 8h,départ de beynes pour nous vers 8h30.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 20:34:41   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Notre cuisto sera aussi sur les rangs (Raph'), je passe le prendre à Poissy à 7h45, pour enclencher les pédales au départ à 8h30. (Ca devrait etre bon, le timing, non ?)

--------------------
Keep climbing !
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 19:00:35   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, j'aurais bien aimé être avec vous ce Dimanche matin, j'avais bien préparé mes affaires, mais bon, le réveil a sonné à 7H00, je l'ai éteint, j'ai ouvert les yeux, il était 10H40 ...

Comme il faisait beau, j'ai quand même roulotté 3 heures tout seul sur la route cet après midi, histoire de pousser le compteur à 200 pour le WE. Mais que c'était dur !

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 19:30:27   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pou rma part, mon pélerinage conservato-intégriste à Auvers s'est bien passé.
Il faisait froid, mais je me suis vite réchauffé en me tirant un peu la bourre avec mes compagnons, il a fait beau... Bon, le parcours est encore plus roulant que dans mon souvenir, mais finalement, 55 bornes, avec beaucoup de longues montées pas violentes dans les champs, ça fait bosser un peu, et je me suis surpris à avoir la pêche jusqu'au bout (faut dire qu'on est parti tranquille...).

Voili voilou, vive les WE ensoleillés, espérons que celà se poursuivra jusqu'au 18 novembre!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE 20/21 octobre 2007Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum