LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we du 8 - 9 octobre 2011

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 08-10-2011 à 20:29:41   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

David, tjs OK pour une sortie route dimanche matin (8h30 à la mairie)???
Confirme moi stp, sinon je prévois autre chose...
(S'il y a des motivés pour faire de la route, laissez un message svp :-) ) @+

--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 08-10-2011 à 22:02:19   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

toujours ok
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 08-10-2011 à 23:54:23   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

OK dak à demain ;-)

--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-10-2011 à 00:02:03   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Meuceumeu a écrit :



Ca tombe bien, il n'en est pas sorti depuis la Transvo.

On se retrouve à quelle heure (sachant que s'il flotte au réveil, je te préviendrai que je reste sous la couette) ?

Merci pour tout.


PS : crois-tu qu'il serait envisageable de s'arrêter au garage au retour que je te débarasse de mon tas de féraille s'il est prêt ? Re-merci !


8h25 mais je ne connais pas ta nouvelle adresse, quand à la 4L, elle est prête
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 09-10-2011 à 08:01:07   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Il pleut ! Je viendrais pas a Beynes. J'irai pret faire de la route si ça se lève...

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 09-10-2011 à 13:59:26   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

En raison d'importants travaux de rénovation à réaliser dans nos bureaux, nous informons notre aimable clientèle que nos activités extérieures seront suspendues pour une durée indéterminée.
Merci de votre compréhension.

La DAF
(Direction des Affaires Financières)

un coup de peinture et c'est bon.

A vendredi !

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-10-2011 à 15:01:43   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

un tout petit coup de peinture même...
rien à voir avec de vrais travaux!
bon courage trez

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-10-2011 à 15:07:01   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

c'est un peu l'bordel là

bin, nous on a bien roulé !! et zou !!
trop bon 61km derrière Loic, Franck, JM qui a écourté car il avait froid (il était déjà un peu malade vend. - on a tt de mm fait la sortie route il allait mieux... mais là avec la pluie.... mais ça va il est devant son pc ! )

On aurait presque pu mettre le maillot "Biket" vu que ce n'était que des anciens du biker's ce matin... bah ! les Poissy Boys sont un peu poules qui ne veulent point s'mouiller, finalement !

Donc, belle sortie sur le terres de Loic : Beynes, St appoline mais on a changé le programme et c'est Franck qui a pris les rênes à Bois d'Arcy. On a pu aller faire la tit' descente que j'avais repérée (et Franck aussi), technique virages... trop bien celle-là et celle de Franck juste avant plus dans la pente encore mais moins de virages.

Plus les autres ! tout aussi sympa.

JM a env 600 de d+ sans bois d'arcy mais vu le nombre de bosses faites après ... on doit bien être à 1000 d+ et - ... commençait à bien faiblir sur la fin moi !!! il était temps qu'on arrive.

Loic nous a fait passé aussi un ti passage "secret" dans un tunnel, tu passes ensuite dans un champs en jachère qui monte bien casse patte ! c'est bon pour les cuisses ça !

Bref que du bonheur ce matin j'aurais raté ça pour rien au monde !

Merci Loic, Merci Franck... pour cette sortie "détente"

Mary


Edité le 09-10-2011 à 18:30:49 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 12-10-2011 à 18:16:31   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Apres les 4 heures du Mesnil en duo avec David 20éme au scrtach et 4éme dans la catégorie + 80 , c'était une Meslinoise tres relevée cette année.

Je suis de retour du Roc d'Azur où j'ai fini 496e sur 1 351 au scratch et 283e sur 911 dans ma catégorie. Un Roc très venteux mais avec beau temps ; toujours beaucoup de monde comme d'habitude.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-10-2011 à 18:33:23   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Marcus Agecanonix a écrit :

Apres les 4 heures du Mesnil en duo avec David 20éme au scrtach et 4éme dans la catégorie + 80 , c'était une Meslinoise tres relevée cette année .


mouai !! vous n'avaez pas assuré ouai !! j't'en foutrais du "très relevé" !


Edité le 12-10-2011 à 18:35:31 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 12-10-2011 à 22:19:07   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

De mon coté sur le roc j'ai participer le vendredi au
- roc master
Position Nom Prénom Cat Poscat Temps Vitesse Vague
1 GROSDIDIER remy MA1 1 01:59:50 21,03 1
130 MENET regis MA1 75 02:38:18 15,92 2
- et le dimanche au roc d'azur
Position Nom Prénom Cat Poscat Temps Vitesse Vague
1 MILATZ moritz HOM 1 02:23:36 23,40 1
404 MENET regis MA1 158 03:31:27 15,89 5

vu ma position de départ dans les 2 courses j'ai passé mon temps à slalomer entre les coureurs des vagues précedentes. En m'inscrivant assez tardivement je savais a quoi m'attendre... Malgré le nombre de participant c'est une course sympa.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we du 8 - 9 octobre 2011Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum