LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 octobre 2012: préparation epp

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-10-2012 à 10:45:54   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je viens d'avoir confirmation pour la salle ce matin
la réunion du mois d'octobre aura donc lieu ce vendredi à 19h Au foyer de Marcel Cerdan

au programme: adhésion club et préparation de l'epp (postes, ravitos, balisage...)

ce serait bien d'avoir des affiches en A3 pour en déposer dans les magasins

attention, la présence de tous est très importante car il n'y aura plus qu'une réunion ensuite pour finaliser l'epp (le vendredi 16novembre) vacances scolaires obligent

un petit resto après?

--------------------
je hais les hopitaux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 15-10-2012 à 11:08:04   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

OK pour moi.

Par contre pas pour le resto, je suis de garde.


Yo, juste un truc, tu devrais renommer ton sujet, REUNION 19/10/12, (en gras, rouge et clignotant) si tu veux qu'il y ait un max de participants.....
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 15-10-2012 à 12:39:32   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Pas disponible Vendredi.

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 15-10-2012 à 20:32:50   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

C'est fou ça : je vais vérifier dans mon agenda s'il n'y a pas un évènement que je dois faire sauter pour être présent, et... je me rends compte que la réunion y figure déjà !

Prémonition ? Phénomène paranormal ? Participation à une réunion de bureau ? Je ne trouve pas d'explication rationnelle pour l'instant...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 15-10-2012 à 21:12:59   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :

je viens d'avoir confirmation pour la salle ce matin
la réunion du mois d'octobre aura donc lieu ce vendredi à 19h Au foyer de Marcel Cerdan

au programme: adhésion club et préparation de l'epp (postes, ravitos, balisage...)

ce serait bien d'avoir des affiches en A3 pour en déposer dans les magasins

attention, la présence de tous est très importante car il n'y aura plus qu'une réunion ensuite pour finaliser l'epp (le vendredi 16novembre) vacances scolaires obligent

un petit resto après?


bah non c'est malin du coup JM a retardé notre allé au mans... on n'y sera pô sniff

me consolerait avec ma bouteille de Noyau tiens !!! d'ailleurs pas plus tard que PRESENTEMENT !! hmmm c'est bon... hic

biz


Edité le 15-10-2012 à 21:14:07 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 16-10-2012 à 08:54:12   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Présent !!!
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 16-10-2012 à 12:22:59   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

présent, au resto également
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 16-10-2012 à 12:47:27   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

présent (avec du goudron et des plumes)

--------------------
Keep climbing !
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 16-10-2012 à 18:53:48   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Présent.
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 16-10-2012 à 20:59:24   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Malheureusement absent ce vendredi et ce weekend

--------------------
http://light-bikes.fr
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 17-10-2012 à 13:36:44   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Présent (avec certif + cheque pour inscription)

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 17-10-2012 à 15:19:28   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

jean_bcn a écrit :

Présent (avec certif + cheque pour inscription)


pareil.

Je prendrai aussi une licence UFOLEP. Si c'est possible de disposer en retour ce samedi des factures correspondantes, ce serait génial.

Merci monsielr le secrétaire en chef.


Edité le 17-10-2012 à 15:20:28 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 17-10-2012 à 20:02:50   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

je viens équiper messieurs avec mes petites attestations de règlement que nous remplirons ensuite notre prez y apposera sa griffe légendaire.

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 17-10-2012 à 21:27:46   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

Présent
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 17-10-2012 à 22:40:56   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

LOUIS XIV a écrit :


pareil.

Je prendrai aussi une licence UFOLEP. Si c'est possible de disposer en retour ce samedi des factures correspondantes, ce serait génial.

Merci monsielr le secrétaire en chef.


Au fait, tu as bien reçu mon chèque ?

--------------------
Hauts les coeurs!
Yoann
Membre
106 messages postés
   Posté le 17-10-2012 à 23:23:15   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

Présent aussi, avec chèque et certif.

--------------------
manolo
Membre
131 messages postés
   Posté le 18-10-2012 à 20:21:20   Voir le profil de manolo (Offline)   Envoyer un message privé à manolo   

Présent, sans chèque ni certif ( déjà envoyés) mais avec de la boisson !

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 19-10-2012 à 08:17:11   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Meuceumeu a écrit :



Au fait, tu as bien reçu mon chèque ?


Yes merci.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 19-10-2012 à 08:55:13   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

manolo a écrit :

...mais avec de la boisson !

A peine arrivé et tu veux déjà integrer le bureau, toi ?!
Raah ils sont bien les nouveaux cette année !

--------------------
Keep climbing !
Yoann
Membre
106 messages postés
   Posté le 22-10-2012 à 13:33:54   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

J'ai raté la réunion, je suis sorti trop tard du boulot.

Dispo quand même pour filer un coup de main pour l'epp.

--------------------
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 22-10-2012 à 19:38:52   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Yoann a écrit :

J'ai raté la réunion, je suis sorti trop tard du boulot.

Dispo quand même pour filer un coup de main pour l'epp.


ça se termine toujours au resto. tu pouvais nous rejoindre.

--------------------
Yoann
Membre
106 messages postés
   Posté le 23-10-2012 à 11:42:10   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

Ok, ce n'est que partie remise !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  octobre 2012: préparation eppNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum