LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE 05-06 Octobre 2013

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 30-09-2013 à 10:02:41   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Dimanche: Mesniloise.


Relais par équipe de 2 trés sympa au Mesnils le Roi.

Présence obligatoire, pas de chichis, on se bouge le cul les gars.

POISSY EN FORCE, je me souviens d'une édition ou nous formions 8 équipages...

Pour le moment une équipe: JEAN et DAVID
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 30-09-2013 à 10:20:15   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je ne peux qu'encourager la participation à la Mesniloise, une belle boucherie où on va pour se faire péter les veines, et où on se demande à chaque fois, au milieu de la course "Putain, mais qu'es-ce que je fous là ???"
Podium inaccessible pour le commun des mortels, mais bagarre dans les rangs et fighting spirit. Agonie, souffle court, goût du sang dans la bouche, effort solitaire, crampes...une belle matinée en perspective.

Attention au certificat médical : la plupart d'entre vous etes encore avec une licence FFCT...certif obligatoire pour vous inscrire, on aura jamais les licences ffc à la fin de la semaine, ufolep je ne sais pas.

Je ne suis pas sur d'etre dispo dimanche, mais plutôt samedi. A suivre.

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-09-2013 à 10:38:54   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Pas là

--------------------
je hais les hopitaux
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 30-09-2013 à 16:52:50   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Pas là
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 30-09-2013 à 21:56:44   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Rah, putain, mais qu'est ce que je foutrai là bas dimanche!

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-09-2013 à 22:12:07   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Meuceumeu a écrit :

Rah, putain, mais qu'est ce que je foutrai là bas dimanche!


bah, te prendre une bonne branlée comme tous les we!

--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 01-10-2013 à 07:24:07   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Session VTT Reco/jardinage à Blo pour moi, Mary en pédestre
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 01-10-2013 à 07:56:31   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

PEDALATOR a écrit :

Session VTT Reco/jardinage à Blo pour moi, Mary en pédestre


Lolo : si t'es partant ya unr place dans lz voiture vu qu'il n'y a qu'1 vtt

pr parcours no souci gps carte + je connais un peu à force d'y aller c'est top
on pourra engueuler les vététistes

http://www.fontainebleau-tourisme.com/index.php/decouvrir/cote-foret.html





Edité le 01-10-2013 à 07:57:07 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 02-10-2013 à 06:52:05   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Pas là samedi.
Dimanche, j'emmène mon neveux de 10 ans faire du vélo (ça fait 6 mois que c'est prévu).

Normalement, retour sur le vélo la semaine suivante qu'est ce que je vais prendre cher


Edité le 02-10-2013 à 06:53:39 par Olivier_B




--------------------
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 02-10-2013 à 14:47:10   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Olivier_B a écrit :

... qu'est ce que je vais prendre cher

gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 02-10-2013 à 21:05:19   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

@ olivier : ça depend avec qui tu reprendras le velo. Si tu roules avec des grosses pointures, genre Guillaume ou dans une moindre mesure David, oui ca va etre compliqué.
Si tu roules avec des mecs comme Benoit, qui ont du mal a faire plus de 25km de vtt et qui finissent par griller les plaquettes en freinant de trop ben...tu peux dormir tranquille.
;-)

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-10-2013 à 21:42:26   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

avec toi il ne risque rien en tout cas, tu ne roules pas...

--------------------
je hais les hopitaux
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 02-10-2013 à 23:07:56   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

tyler a écrit :

avec toi il ne risque rien en tout cas, tu ne roules pas...


Bon, ça me rassure, j'aurai des gens de mon niveau!!!

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-10-2013 à 23:14:55   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

faites une compét' de home trainer...

--------------------
je hais les hopitaux
Guillaume
Garmin team...
Membre
Guillaume
165 messages postés
   Posté le 02-10-2013 à 23:21:53   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Envoyer un message privé à Guillaume   

Olivier_B a écrit :



Bon, ça me rassure, j'aurai des gens de mon niveau!!!


Attention, le prez s'entraine..., il fait du Home trainer en cachette, quand je dis "fait" du HT il monte dessus environ 50 minutes et puis.... RIEN. Je ne sais pas si il a bien saisit le but du HT, hein Gwen (52 minutes 0 kms...)

--------------------
¡ Viva la Revolución !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 03-10-2013 à 06:42:27   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Si votre GPS enregistre des kilomètres sur HT, c'est que votre bazar n'est pas bien stabilisé dans le garage. Le concept de vélo d'appartement, ce n'est pas de faire le tour du canapé en VTT...

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-10-2013 à 07:56:28   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

gwen a écrit :

Si votre GPS enregistre des kilomètres sur HT, c'est que votre bazar n'est pas bien stabilisé dans le garage. Le concept de vélo d'appartement, ce n'est pas de faire le tour du canapé en VTT...


ou qu'il est relié à un pc et que c'est une top gun des Hooooome trainer ;-)
qui te dis combien de gras que ta perdu !!... jamais assez
combien que tu montes avec ton vieux bourrin ... jamais assez
combien que tu fait de vouates !!
combien qui ti tournes li jambes

itout itout

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 03-10-2013 à 08:36:05   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

gwen a écrit :

Si votre GPS enregistre des kilomètres sur HT, c'est que votre bazar n'est pas bien stabilisé dans le garage. Le concept de vélo d'appartement, ce n'est pas de faire le tour du canapé en VTT...


Ou mettre en route le capteur de cadence / vitesse ....

G€€€€€€€€€€K !!!

--------------------
http://light-bikes.fr
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 03-10-2013 à 09:03:25   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Ah oui, tiens, j'ai un capteur de cadence Garmin dans un tiroir, je vais essayer de le monter pour voir.
Mon home trainer a juste la fonction "radiateur" qui permet d'augmenter rapidement la température du garage (et du taré qui s'excite dessus).

Samedi, sauf imprévu, je fais la reco du 52km avec Guillaume. RDV 8h20 au complexe CERDAN pour un départ maxi à 8h30.
Si vous souhaitez venir et avoir le parcours en .gpx, demandez moi par mail. Ca va piquer.

--------------------
Keep climbing !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 03-10-2013 à 09:33:02   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

gwen a écrit :


Si tu roules avec des mecs comme Benoit, qui ont du mal a faire plus de 25km de vtt et qui finissent par griller les plaquettes en freinant de trop ben...tu peux dormir tranquille.
;-)


Purée je ne l'avais pas vue celle là.



--------------------
http://light-bikes.fr
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-10-2013 à 12:51:39   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

gwen a écrit :

Ah oui, tiens, j'ai un capteur de cadence Garmin dans un tiroir, je vais essayer de le monter pour voir.
Mon home trainer a juste la fonction "radiateur" qui permet d'augmenter rapidement la température du garage (et du taré qui s'excite dessus).

Samedi, sauf imprévu, je fais la reco du 52km avec Guillaume. RDV 8h20 au complexe CERDAN pour un départ maxi à 8h30.
Si vous souhaitez venir et avoir le parcours en .gpx, demandez moi par mail. Ca va piquer.


tu veux pas nous faire un vidéo qu'on se marre

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 03-10-2013 à 13:01:00   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

gwen a écrit :

Samedi, sauf imprévu, je fais la reco du 52km avec Guillaume. RDV 8h20 au complexe CERDAN pour un départ maxi à 8h30.

partant !

gwen a écrit :

Si vous souhaitez venir et avoir le parcours en .gpx, demandez moi par mail. Ca va piquer.

tu peux me l'envoyer ! combien de D+ ?

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 03-10-2013 à 14:42:19   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

PoissyGirl a écrit :

tu veux pas nous faire un vidéo qu'on se marre

Impossible, ça ira trop vite avec la torpille devant nous aspirant dans son sillage.



slac a écrit :

combien de D+ ?

Aux alentours des 1000 D+

Samedi, interdiction de :
- crever
- avoir un problème d'ordre bio-mécanique
- s'arrêter prendre des photos
- s'arrêter pour faire pipi toutes les heures
- passer en dessous des 15 de moy. (on va essayer)



--------------------
Keep climbing !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 03-10-2013 à 15:03:09   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

gwen a écrit :


Impossible, ça ira trop vite avec la torpille devant nous aspirant dans son sillage.


Et ça c'est sans compter toute la poussière qu'il soulève.

--------------------
http://light-bikes.fr
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 03-10-2013 à 15:50:36   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Et oui, les perturbations aérodynamiques crées par les rayons associées à la vitesse tangentielle assèchent instantanément les projections de boues, ce qui provoque un nuage de poussière, même en octobre. (Si.)
J'espère que ce coup-ci, la Torpille ne va déraciner trop d'arbres, en passant trop près à grande vitesse (onde de choc). Gardons de bonnes relations avec l'ONF.



--------------------
Keep climbing !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE 05-06 Octobre 2013Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum