LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE 4/5 Octobre 2014

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 30-09-2014 à 10:48:47   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Oui Fredo, vient...


... en ce moment il ne m'a pas l'air très motivé...




Etienne K.O., soit disant pas de vélo... il a peur en fait...
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 30-09-2014 à 11:58:02   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Ou alors la pizza au "saumon" a laissé des traces.

--------------------
http://light-bikes.fr
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 01-10-2014 à 11:43:22   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Bon je sent que Lionel va être content...

pas de Mesniloise cette année pour moi.


Go to the VIKING 76, parcours de 149 kms... dans la roue de nounours bien au chaud
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 01-10-2014 à 11:52:43   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Bon bah finalement je fait la mesniloise avec Étienne
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 01-10-2014 à 13:48:34   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Ok, finalement, on y arrive !

Envoyez moi par email une copie de vos certificats médicaux, pour vous pré inscrire et ne pas payer le surplus sur place.

Merci.

--------------------
http://light-bikes.fr
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 01-10-2014 à 13:53:54   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je pense que Fred blaguait pour faire enrager Pepito

--------------------
je hais les hopitaux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 01-10-2014 à 13:55:25   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Fred, j'ai l'impression que Benoit n'a pas compris ta private Joke



Etienne et Fred resteront au lit dimanche matin... des tafioles je vous dis...
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 01-10-2014 à 14:07:32   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   



--------------------
http://light-bikes.fr
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 01-10-2014 à 15:04:57   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

allez pleurs pas t'es nul en blague c'est pas si grave... c'est pas comme si tu n'avançais à rien en vélo

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 01-10-2014 à 17:18:28   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pour les p'tits nouveaux : je ne suis pas sûr qu'il reste des forces vives pour faire un guidage depuis la mairie dimanche...
Donc à moins que quelqu'un propose une sortie, vous pouvez :
- proposer une sortie ! (Si pas encore inscrit sur le forum, me contacter, je laisserai un message).
-venir encourager les poissy boys à la Mesniloise, spécialement La Torpille qui va en avoir bien besoin.
-participer à la rando "la plaisiroise", à Plaisir.
-ne rien faire, mais c'est bien dommage...

--------------------
Keep climbing !
Guillaume
Garmin team...
Membre
Guillaume
165 messages postés
   Posté le 01-10-2014 à 17:26:30   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Envoyer un message privé à Guillaume   

tyler a écrit :

c'est pas comme si tu n'avançais à rien en vélo


le fight c'est dimanche matin à la mesniloise viens avec nous Lionel pour nous montrer comment on avance au lieu d'aller chez les viking

gwen a écrit :

spécialement La Torpille qui va en avoir bien besoin.


un club de pom pom girls juste pour moi


Edité le 01-10-2014 à 17:29:24 par Guillaume




--------------------
¡ Viva la Revolución !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 01-10-2014 à 21:08:31   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

gwen a écrit :

Pour les p'tits nouveaux : je ne suis pas sûr qu'il reste des forces vives pour faire un guidage depuis la mairie dimanche...
Donc à moins que quelqu'un propose une sortie, vous pouvez :
- proposer une sortie ! (Si pas encore inscrit sur le forum, me contacter, je laisserai un message).
-venir encourager les poissy boys à la Mesniloise, spécialement La Torpille qui va en avoir bien besoin.
-participer à la rando "la plaisiroise", à Plaisir.
-ne rien faire, mais c'est bien dommage...

Euh ? Et participer tout simplement à la Mesniloise ?

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 01-10-2014 à 21:40:01   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Tu as raison aurelien, le challenge est ouvert à tous ou presque : il faut un certif compétition. Si vous êtes intéressés contactez moi rapidement, on cherche un partenaire pour Yanis ! Forum ou 78300vtt(at)Gmail.com

--------------------
Keep climbing !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 18:38:55   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Les équipages mixtes sont aussi autorisés.
De plus, grande chance de podium dans cette catégorie


Edité le 02-10-2014 à 18:39:10 par Benoit




--------------------
http://light-bikes.fr
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 20:11:09   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Benoit a écrit :

grande chance de podium


Je vais en parler à ma femme, mais grande chance d'abandon à la moitié du premier tour.

A part ça je propose une petite mise en jambe SAMEDI MATIN, rdv 9H devant la mairie (en VTT).
Programme à définir sur place, soit un guidage dans l'Hautil, soit un tour en foret de St Germain, on verra.
Enjoy

--------------------
Keep climbing !
Guillaume
Garmin team...
Membre
Guillaume
165 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 20:36:34   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Envoyer un message privé à Guillaume   

Présent samedi pour du VTT

--------------------
¡ Viva la Revolución !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 21:07:03   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

gwen a écrit :

un tour en foret de St Germain


Toi, tu sais vendre du rêve !


Edité le 02-10-2014 à 21:07:17 par Benoit




--------------------
http://light-bikes.fr
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 21:17:16   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Pas de réveil pour moi samedi
Sortie vtt tranquillou ds st ger au départ de chez moi vers 10h
Interdiction de mettre la plaque (ça va être dur)
Je peux faire guide pour les nouveaux qui voudraient m'accompagner

--------------------
je hais les hopitaux
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 22:27:49   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Petite sortie route de 2 heures 30 pour tourner les jambes
Rdv samedi 9h30 mairie


Edité le 02-10-2014 à 22:29:20 par Marcus Agecanonix


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 22:30:31   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

c'est le bordel!!!

--------------------
je hais les hopitaux
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 22:39:53   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Marcus Agecanonix a écrit :

Petite sortie route de 2 heures 30 pour tourner les jambes
Rdv samedi 9h30 mairie


Je vous conseille de suivre Marcus, il vous fera visiter tous les champs du coin

Entre les champs de Marcus et la foret de St Ger de Gwen, dur de resister !

--------------------
http://light-bikes.fr
manolo
Membre
131 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 23:19:33   Voir le profil de manolo (Offline)   Envoyer un message privé à manolo   

Partant samedi matin avec une préférence pour l'hautil avant la boucherie Mesniloise de dimanche.

--------------------
Yannis
May the force be with you
Nouveau membre
Yannis
80 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 23:32:55   Voir le profil de Yannis (Offline)   http://www.strava.com/athletes/5009172   Envoyer un message privé à Yannis   

Partant aussi ça sera bien pour se chauffer pour dimanche, et l'Hautil ça serait sympas, on a pas fait encore!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 07:06:56   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Ok pour l'hautil, je préfère aussi. Pour les nouveaux : une sortie dans ce coin est toujours synonyme de bonnes grimpettes, parfois à répétition. Les descentes peuvent demander une certaine vigilance .
Mais c'est un très beau spot de VTT.

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 07:08:31   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

En résumé : grande randonnée samedi matin organisée par Poissy VTT. Départs par vagues entre 9h00 et 10h00. Deux parcours totalement indépendants (évite les bouchons) en forêt de St Germain et bois de l'Hautil.
Tarif : 0 Euro. Distances : multiples.

Si avec ça il n'y a pas 500 personnes au moins à la mairie samedi...

--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE 4/5 Octobre 2014Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum