LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 17 Octobre : Beynes ou St Martin la Garenne ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 19:30:19   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards.

Je sais que vous serez nombreux à aller à Beynes.

Sauf météo pourrie, je pense que j'irai à St Martin La Garenne ( première édition ) rando " à cheval " 78/95 distance 20/45/70 pour faire de la pub pour l'escapade.

Bonne semaine.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 09:53:25   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Salut bandes de nazes,

Je ne sais toujours pas où je vais la semaine prochaine, mais en attendant, je me soigne

Bon courage à tous
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 21:04:15   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, désolé, finalement je serai pas ici le WE prochain, je retourne au pays des vaches.

Sans rire si un éclaireur peut aller à St Martin la Garenne, à la fois pour nous dire si elle mérite le détour, et pour distribuer les flyers, ce serait bien ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 22:29:57   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

merde, ça s'annonçait bien, pourtant :


Pour sa première édition le 17 Octobre 2004 la "Garennoise " l' AOSMG VTT de St Martin la Garenne 78 à coté de Vétheuil vous propose 3 parcours franchisant les forets et fleuves du parc régional du Vexin.
A cette occasion, vous traverserez les départements des yvelines, du Val d'Oise et de l'Eure d'écouvrant des paysages divers et variés.
Le parcours de 20km destiné aux VTTistes débutant mèneras les petits comme les grands à travers les bois de St Martin la Garenne et de Vétheuil.

Le parcours de 45km destiné quand à lui à des VTTistes confirmés ( dénivelés positifs de 1000 mètres) vous fera découvrir ou redécouvrir le parc régional du Vexin.

Le parcours de 70km est exclusivement réservé aux VTTistes chevronnés,avec un dénivelé positif de plus de 1000 mètres, c'est l'un des plus beau parcours proposé dans la eégion.Montées,descentes et passages techniques à volonté!!!!!!!!!

Pour les participants,St Martin se plie en quatre:

Un parking exclusif.
Douches et vestiaires.
Point de lavage vélo.
Parcours flèchés minutieusement.
Traversées des routes sécurisées.
Ravitaillement sur les parcours.
Sandwichs et boissons à l'arrivée.
Plus de 50 bénévoles pour l'organisation.

Tarifs: 20km,3euros 45km,4euros 70km,5euros +1,5euro sur place.


Laurent Lammens Tél:06 60 66 83 89.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 17:50:43   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Ca a l'air pas mal du tout cette affaire. Lionel qui connaît un peu les alentours (de la route du moins car la Stephen Roche tournait dans le même coin) est super motivé pour y aller. Ça me branche pas mal aussi. Yoyo se charge d'envoyer les inscriptions à l'avance et attend un coup de bigo de la part de ceux qui veulent se mêler a l'aventure (avant demain soir please).
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 18:04:01   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

salut tout le monde c'est lionel le nouveau sur le forum
je voudrais participer dimance à la rando organisée à st martin la garenne dans le vexin: parcours sympa distance pour les hommes(70Km) avec un dénivelé digne de la transvo. pour ceux qui ont fait la stephen roche on passe dans le même coin et ça a l'air super sympa! j'ai le bulletin d'inscription donc si vous êtes intéressés appelez sur mon portable 0603780617 c'est moins cher si on s'inscrit avant. pour les fainéants allez donc à beynes (distance et dénivelé de PD!) pour les autres rendez vous sur mon portable. attends vos réponses.
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 21:47:25   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

slt tyler,
les BERTHE seront de la partie a st Martin la garenne meme si cette region nous a deja fait soufrir lors de la stephen roche.

merci
a+
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 11:18:37   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards,

alors, c'était bien ce week-end ? Beynes, St Martin, pas trop dur ?

Pour ma part, j'ai testé la transcoevrons : 88 km , D+ = 1545 m et 5H20 sur le vélo à glisser dans la boue. Ruiné. Le CR est à la frappe.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 14:19:31   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Désolé les gars, je n'ai pas pu rouler dimanche, j'avais encore trop la crève (incroyable ce virus!!! une vraie p... de grippe à la c...). J'espère être parmi vous dimanche prochain.
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 21:30:09   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

slt,

nous etions 11 a st martin la garenne ( lionel, akim, marco, alexis, laurent l. , alain, gilles, didier, nico, eric et brice )

c'etait bien, un tres beau parcours, un peu trop de boue a mon gout mais ils n'y peuvent rien.
bref, une belle matinee de vtt.

A+
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 10:31:24   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je peux pas résister au plaisir de vous faire partager un extrait d'un message de Pédalator :

Nous on a fait La Garennoise 70km ;pas mal pour une première.
Sur la fin on a rattrapé 3 gus de Poissy,
Loïc a conseillé le plus jeune(cuit) pour qu'il rentre au plus vite by Road;

Faudra travailler les bosses à Poissy...c'est mou tout ça....
Et puis faudra dire à tes gars que le Python c'est pas un pneu pour la boue. ;-)


Je veux des noms ! C'est toi mon Flipper qu'a flanché le jour de ton anniversaire et de passage à la majorité ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 10:52:31   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Et non le plus jeune c'est Niko, par contre les Pythons c'est Brice (non mais je ne vais pas passer tous mes samedis sur son vélo quand même).
Les trois :
  • Niko
  • Lionel
  • Brice

    Pendant que les autres (c'est à dire nous) se trainaient lamentablement sur le 45 kms.

    C'est bizarre, le retour de pédalator ne ressemble pas tellement à celui que m'avait fait Brice (sic !)

    Mais le pédalator, faudrait peut-etre qu'il voit à pas trop énerver...
    "Y connait pas RAOÛL"

  • Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 20-10-2004 à 11:09:53   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Sacré Nico, il pourra bientôt reprendre un dossard en juniors !!

    Et puis pour Brice, je crois qu'il a atteint le stade ultime du développement :

    1 an : je marche tout seul
    2 ans : je tiens ma cuillere tout seul
    3 ans : je me nettoie les fesses tout seul
    4 ans : je me déshabille tout seul
    5 ans : je mets mon pyjama tout seul
    6 ans : je serre mes lacets tout seul
    ...
    ...
    18 ans : je m'occupe de mon vélo tout seul.


    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 20-10-2004 à 12:11:59   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    19 ans:sexe, drogue and rock'n roll
    .
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 20-10-2004 à 18:07:24   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    pédalator est bien gentil mais il me semble que brice et moi sommes restés 25 bornes avec lui et son pote qui d'ailleurs s'est lamentablement écrasé la gueule dans la boue! qu'il se moque encore et il va voir de quel bois il se chauffe le flipper (moi j'ai pas encore les jambes pour chambrer ce genre de gros prétentieux mais il mérite des baffes). si il était vraiment si fort il nous aurait larguer enfin surtout moi! sinon c'était une bonne rando même si on aurait aimé être plus nombreux sur le 70km; on a connu plus courageux à poissy!
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 20-10-2004 à 18:32:41   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Du calme camarade ...

    Pt'1, ça m'apprendra à rendre public mes MPs.

    L'extrait est sorti du reste du message, mais il est clair qu'il s'agissait simplement de chambrer gentiment et que c'est tout le contraire d'un gros prétentieux.

    Quand à son niveau, et à celui de son pote Loïc Turpin, t'en fais pas , personne au Club n'est capable de les suivre quand ils ont décidé d'arrêter de se promener.


    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 20-10-2004 à 20:35:29   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    de ça j'en suis bien conscient! je ne prétends pas pouvoir les suivre ni de près ni de loin... de plus il est plutôt sympa tout comme son copain qui a passé pas mal de temps avec brice et qui a expliqué de façon tout à fait sympa le chemin à nico pour le retour. pas de malentendu donc. moi aussi je plaisantais. je ne fais du vélo que depuis un an et faudrait pas que je m'enflamme ou alors remets moi vite dans le droit chemin.
    Lolo Berlingo
    Généreux dans l'effort
    Membre
    Lolo Berlingo
    1554 messages postés
       Posté le 31-10-2004 à 22:45:03   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

    Rohh, bah faut pas vous énerver les gars... C'était pour rigoler.
    Par contre, je serais vous, je ne ferais pas les malins parceque après vérification sur le terrain, il se trouve que c'est vous, bande de mous d'la bosse (c'est pas moi qui le dit, c'est Pédalator...) qui nous avez fourvoyés lors du ratage de parcours. Faut dire, c'était en bosse: manque de lucidité, quoi...
    Quant à ma mémorable chute, mes côtes vont bien... Quoique!!
    Dernière chose: faudrait voir à arrêter de nous enquiquiner lorsque le GRAND Biker's club se ballade en fôrêt de Marly.
    Sur ce, je déparasite votre forum et à bientôt sur les chemins.
    (le tout est à prendre au second degré, bien sûr!!)
    Loïc, Biker's Club
    niko
    Administrateur
    niko
    1124 messages postés
       Posté le 01-11-2004 à 13:13:23   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

    Non mais, je vais un peu moderer ce forum ; c'est fou le nb de conneries qu'on peut y lire depuis qqn temps...

    Pour machin :
    Bah alors, ta grande expérience de coureur cycliste t'a pas appris qu'il faut toujours se fier à soit (et reflechir ?) meme pour suivre le balisage ??? EN plus toi qui est tjrs lucide dans l'effort ??
    Demande à un randonneur il t'expliquera le principe ;-)

    bien tendrement,

    Niko




    Edité le 23-11-2007 à 11:40:16 par niko


    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 01-11-2004 à 16:29:05   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    C'est marrant ça, ya trois ou quatre mois, quand on a vu que le forum marchait pas trop mal, on a décidé de le rendre public ( ce qui, je pense, reste une bonne décision ) , histoire de montrer que même si on n'est pas nombreux, on se bougeait un peu.

    Le revers de la médaille, c'est qu'on peut plus dire du mal du reste du monde ( ouin ), en restant protégés sous couvert d'anonymat et surtout d'accés limité. ( ceux à qui ça plaît trouveront toujours ailleurs leur bonheur )

    Au-delà des bisbilles ci-avant, je pense sincèrement qu'on a tout à gagner à se faire gentiment bousculer publiquement par des plus forts/malins/expérimentés/provocateurs que nous. On ne se grandit que dans la confrontation et éventuellemnt l'adversité.

    Que Loïc ou d'autres puissent venir souffler sur les braises en ces périodes automnales où on est mieux devant un clavier que sur une selle me semble très sain. Par contre, si jamais ça dérive avec des sales cons anonymes pourrisseurs, on devra malheureusement se replier. Ce serait pas drôle

    Au fait Niko, tu savais que tu faisais beaucoup plus jeune que ton âge ??? L'avantage, c'est que t'as encore toutes tes chances aux soirées lycéennes...

    Pour l'abandon à la Garennoise, t'en fais pas, ya un principe que j'ai fait mien : ya pas de honte à pas réussir, mais plutôt à pas essayer !

    Bye


    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    niko
    Administrateur
    niko
    1124 messages postés
       Posté le 01-11-2004 à 17:17:25   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

    de mon experience vaut mieux pas se chambrer via internet ss se connaitre un poil ... ça peut vite degenerer ..

    sur ce @+

    Niko

    1 : oui, je fais jeune
    2 : oui j'ai pete ma fourche a la garenne machin
    Lolo Berlingo
    Généreux dans l'effort
    Membre
    Lolo Berlingo
    1554 messages postés
       Posté le 22-11-2007 à 21:12:20   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

    Ca y est, je peux te chambrer maintenant, Niko??


    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 22-11-2007 à 22:30:34   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Ouh là là, c'est plus du déterrage, c'est de la spéléologie.

    Putain, trois ans ...

    Je me souviens maintenant du malaise qu'avait généré cet échange.

    C'est vraiment trop con, hein ?

    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    Meuceumeu
    Une valeur sûre...
    Administrateur
    Meuceumeu
    2790 messages postés
       Posté le 23-11-2007 à 09:14:40   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

    Bah, moi je comprends la réaction de Niko, faut avoir le courage de le dire : Loïc est un sale con!
    niko
    Administrateur
    niko
    1124 messages postés
       Posté le 23-11-2007 à 11:45:46   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

    lol.

    Excellent.

    Et bah oui ce jour là fallait pas me chercher ...

    Depuis j'ai grandi ... euh non ... vieilli.

    pour le chambrage choisi bien tes sujets ! lol
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  17 Octobre : Beynes ou St Martin la Garenne ?Nouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum