LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we du 18/19 octobre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 19:17:42   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :

bon ben alors ce sera beynes pour moi... faire la reco à 4 ou 5 non merci! j'ai pas de pub donc si qq veut m'accompagner et déposer des bulletins...


Peut-être que ça va être possible... J'ai noté 8h15. Si je ne suis pas là à 8h16, ben tu ne m'attend pas...
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 19:24:46   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Marcus et moi à beynes aussi alors.
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 20:48:04   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Auvers pour moi demain (c'est plus près)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 20:56:18   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je peux amener qq'un au départ de poissy 7h45

téléphonez moi (1er arrivé 1er servi)

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 15:21:43   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Mercy Préz pour le coup de fil de ce matin qui m'a évité de me pointer pour rien à la mairie à 8h00.

Du coup, un petit tour à Verneuil, où Bourricot et Alexandre avait déjà du démarrer depuis un moment.

Engagé sur le 50 km dans un froid glacial, après de nombreux km quasi tout seul, j'ai décidé de reprendre le 35km, pour finir tôt et coller un max de prospectus avant que les gens ne partent. J'ai finalement retrouvé les gars des Mureaux (enfin, sauf ceux qui ont honte de leur maillot ) avec qui j'ai un peu roulé. Parcours très roulant, mais ympa pour faire du tourisme, avec en plus un temps magnifique !

Je pense qu'on a arrosé tout ce qu'on pouvait en pub, reste plus qu'à faire pareil tous les WE jusqu'au 16, et ce sera parfait.
J'ai ptet même recruté un nouveau Poissy Boy sur le parking...

Votre bien dévoué,

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 15:57:04   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Le nounours est-il rancunier??

C'est bizarrement pile (ou presque) à l'endroit où git son genou ( incident survenu lors d'une sortie que j'avais proposé...) que le prez' m'a lâchement abandonné (ou abondemment et définitivement lâché ) au cours de la rando de Beynes.

Une rando, par ailleurs, sans grande surprise mais correcte. Je me lasse quand même un peu des randos organisées dans ces endroits que je connais par coeur, mais bon...

Temps idéal bien qu'un peu frais au départ. Belle matinée.

tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 17:33:49   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pas rancunier juste envie de finir sur un mode moins tourisitique! vu que tu avais des étoiles devant les yeux je me suis permis de prendre la poudre d'escampette sur la plaque pour les 10 derniers km... j'espère juste que toi tu n'es pas rancunier et que tu ne te vengera pas en me larguant en compet'... (hihihi rien que d'écrire "yoyo en compet'" je me marre)

une rando sympa, agrémentée de chemins plus pittoresques made in lolo (merci pour ces découvertes)

froid aux pieds toute la matinée

très content de revoir un endroit si particulier ou git mon ligament (put' de m... il était vraiment tout plat ce chemin)

ps: c'est dommage qu'on se soit loupé au départ avec marcus... mais j'ai décolé comme prévu à 8h30 et vu que j'avais auparavant appelé hakim qui , la tête dans le cul, m'annonçait qu'il ne venait pas, j'ai pensé que marcus était à verneuil comme il me l'avait annoncé mercredi.


Edité le 19-10-2008 à 21:01:55 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 19:49:54   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Idem a auvers,parcours sans surprises, plat,avec des champs 3 portions de fôret, beau temp,froid au depart. 620 participants ?
On a deposé les pub dans le parking et a l'arrivee.
A+ a la reunion.
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 21:35:20   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Ouai. Désolé de vous avoir fait faut bond au dernier moment, mais la raison tient à un concert (Angelo Debarre pour ceux qui connaissent) qui a fini bcp plus tard que je ne le prévoyais.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 22:56:11   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Tarzan a écrit :

Ouai. Désolé de vous avoir fait faut bond au dernier moment, mais la raison tient à un concert (Angelo Debarre pour ceux qui connaissent) qui a fini bcp plus tard que je ne le prévoyais.



Et alors ?
Alexandre est bien venu rouler malgré sa migraine à la tête (sic) due au concert d'Alpha Blondy la veille.
Ca, dès que c'est pas Gilbert, Alex, il digère mal...

--------------------
Hauts les coeurs!
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 19:16:18   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

sous état "migraineux" j'ai le cerveau qui tourne au ralenti.......
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 14:21:40   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

Rando Auvers sur Oise

présent Éric B, Laurent L, Alain, Jean Yves (pote a Éric), Jo et moi

voici quelques photos


[http://picasaweb.google.com/Montesson78/LAuversoise2008?authkey=yE_eHyNlx_s#5261448703638382450]

[http://picasaweb.google.com/Montesson78/LAuversoise2008?authkey=yE_eHyNlx_s#5261448724477310098]

[http://picasaweb.google.com/Montesson78/LAuversoise2008?authkey=yE_eHyNlx_s#5261448757573082050]

--------------------
DD
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we du 18/19 octobreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum