LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we du 25-26 octobre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 20:34:14   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

samedi:
sortie route 9h ou 9h30 mairie (ou plus tot vu que dimanche on va glander)


dimanche
bon ben là il n'y a plus trop le choix
reco escapade pour les responsables balisage du samedi 15 novembre
depart du cosec 8h
il serait bon, même si c'est probablement la sortie la plus chiante de l'année, qu'on soit un maximum de membres présents afin de pouvoir pallier à d'éventuelles défections le jours j et que tout le monde puisse faire le parcours dans son intégralité
prévenez vos chères et tendres épouses (enfin marco toi tu ne préviens qu'une seule personne sinon tu y es encore dimanche prochain et tu vas y laisser ton forfait tel) que le repas du midi risque fort d'être décalé!


pour les autres (responsables ravitos) il y a une rando à flins où il serait bon qu'on mette des pubs.

votre cher prez (qui fait son chieur)

--------------------
je hais les hopitaux
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 21:35:47   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ok.
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 14:34:11   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

bon c'est fait ce matin on a arrosé

la rando de flins

il ont fait 252 bonshommes

présent Eric b, Laurent L, Alain, Manu et moi

rando sympa dans l'ensemble

--------------------
DD
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 10:43:50   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Félicitations à notre nouvelle recrue Etienne (Solone) qui termine 291 ème scratch (147 ème de sa caté. ) des templiers 2008. ( 72 kms pour 3100 de dénivellé positif )

http://www.vo2.fr/templiers/infos.php4?course=17

Ils étaient 2778 inscrits, 2400 au départ et 1993 à l'arrivée......

tenez vous bien, il a couru, marché, grimpé, escaladé, cavalé pendant 9 heures et 21 minutes et 35 secondes ...... R E S P E C T.......


Repose toi bien Pinocchio , jambes de bois garanties pour la semaine......



Sans oublier Emilie aussi, sa petite amie, qui termine 12 ème de sa catégorie du VO2 trail de la veille, devant un gros paquet de gars.....


Un sacré p'tit couple ces deux là.


Edité le 28-10-2008 à 10:55:31 par David L


solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 12:26:47   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

merci pour ce petit mot, en plus j'ai appris plein de trucs sur le nombre de partants etc sinon place au vélo maintenant mais uniquement petites sorties et moulinettes

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 01:13:38   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

moi dimanche, j'ai couru 10 bornes avec mon fils en faisant le pari qu'il me mettait moins de 10 minutes dans la vue...
j'ai réussi de justesse:mon lapin de 15 ans pour son 1er 10 000m a fait 35'30''...ce qui le met d'entrée de jeu dans les 30 meilleurs cadets FFA!
j'avais un record de 36'30''a une époque lointaine...(15 à 20 ans d'age)
et ça ne fait qu'un an qu'il fait de l'athle...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 09:37:22   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Mon beau père à une expression toute faite pour parler des qualités de mes enfants, c'est: "ça saute toujours une génération ces trucs là...".
Enfin bon, on l'entend moins depuis qu'il est arrière grand-père....

En tous les cas, chapeau à ton fils, c'est vrai qu'il y a un sacré potentiel.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 09:41:28   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Moi, ce matin, je suis monté sur ma balance en faisant le pari qu'elle n'allait pas indiquer " On est prié de se peser une personne à la fois".

J'ai réussi de justesse.

J'ai 82.5 kg, ce qui me classe d'entrée de jeu dans les 3 plus lourds du Club.

J'avais un record à 69.5 kg à une époque lointaine (15 à 20 ans d'âge)

Et ça ne fait qu'un mois qu'on vient de rentrer en période hivernale.


...

...

...

Sérieux, je suis carrément épaté par ce qu'on fait Etienne et Alix !

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 10:05:51   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

il veut pas faire du tri le petit parce que chez nous ils courent pas plus vite les cadets, bon ils nagent et pédalent bien mais il n'est jamais trop tard pour commencer

sinon le 16 novembre il y a une sortie singlespeed organisé en région parisienne donc si il y a des motivés, on bloque les dérailleurs et zou, pas cher mon fils!!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 11:15:21   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

solone a écrit :


sinon le 16 novembre il y a une sortie singlespeed organisé en région parisienne donc si il y a des motivés, on bloque les dérailleurs et zou, pas cher mon fils!!

ou l'éscapade .
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 12:40:09   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

je suis grave a l'ouest je pensai au 23 pour notre rando

tampis pour le single



--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 20:49:11   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ah bin ya des singlespeeder chez les poissy boy !
jm m'en fait un avec ma "relique" il n'attend qu'une roue... mais il faut que j'aille à Mantes... et j'avais un peu la flemme samedi passé...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 21:13:15   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

rfm a écrit :

ah bin ya des singlespeeder chez les poissy boy !
jm m'en fait un avec ma "relique" il n'attend qu'une roue... mais il faut que j'aille à Mantes... et j'avais un peu la flemme samedi passé...


Ca tombe bien, la roue est dans le garage à Beynes en ce moment...
J'avais un peu oublié...
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 22:39:11   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Lolo Berlingo a écrit :

[citation=rfm]ah bin ya des singlespeeder chez les poissy boy !
jm m'en fait un avec ma "relique" il n'attend qu'une roue... mais il faut que j'aille à Mantes... et j'avais un peu la flemme samedi passé...


Ca tombe bien, la roue est dans le garage à Beynes en ce moment...
J'avais un peu oublié... :oups:[/citation]


Ouais et le Roux, il est à dans son appartement à Villepreux celui !à!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 22:35:27   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ah putain... le Roux... t'es en mode blaques à 2 balles

ya pas d'mal, c'est cool pour la roue alors... ça fait moins loin...

non pas que je n'ai pas envie de faire coucou à Memelle en passant mais ya des fois des coups de flemme grave...


Edité le 30-10-2008 à 22:37:55 par rfm


Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we du 25-26 octobreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum