LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we du 17-18 octobre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-10-2009 à 21:39:20   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

on fait quoi ce we?

comme tout le monde semble rentré dans un mode hibernation, j'ouvre mon frigo et je reste sous la couette je peopose un programme light, à savoir:

samedi: sortie route pour ceux qui veulent (peuvent)
9h30 mairie pour 2h30 de roulage rigolage pancartage ascencionnage

dimanche: rando des 2 forêts à beynes
rdv 8h sur place pour un départ groupé des poissy boys (and girls of course) vers 8h30
le club pourrait même se charger de l'inscription commune pour ceux qui sont à l'heure
(mais cela ne doit pas être la motivation principale pour venir...)
pour une fois qu'on pourrait être nombreux à une rando pourquoi ne pas en profiter pour se taper la discute sur une partie du parcours et se moquer des gros, des lents, des moches, des raleurs, des alcooliques, des faignasses... de moi quoi (je te précède éric dans ton commentaire)

tout les ans cette rando marque les premières sorties de l'hiver avec les doigts de pieds qui gèlent, la goutte au nez, les doigts engourdis... et je crois bien que cette édition ne dérogera pas à la règle! ça va cailler sévère

ps: pensez aux pubs escapade!

--------------------
je hais les hopitaux
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 15-10-2009 à 23:10:28   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

j'ai des doutes pour mes capacités du samedi matin (noyau inside) sinon dimanche faut voir, je veux pas péter le délire Beynois mais une sortie route vers 9h-9h30 peut aussi être envisageable

mais pourquoi pas Beynes!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 09:30:26   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

se moquer des gros, des lents, des moches, des raleurs, des alcooliques, des faignasses... de moi quoi (je te précède éric dans ton commentaire)



Oui mais dans ce cas là, faut pas utiliser le pluriel et plutôt dire: encourager le gros, lent, moche, raleur, alcoolique, faignasse

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
gizmo
Pas de bouffe après minuit...sinon...
Nouveau membre
gizmo
28 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 10:30:29   Voir le profil de gizmo (Offline)   Envoyer un message privé à gizmo   

pas possible samedi, mais je serais à Beynes dimanche matin avec mes grandes oreilles si ca dérange personne de trainer un boulet!

--------------------
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 13:09:32   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Ok pour beynes
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 15:30:04   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Ok pour Beynes

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 16:35:56   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Ok pour cette rando, mais gaf aux feuilles mortes et aux blagues moisies!
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 17:52:55   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

présent
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 18:14:37   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Ok pour route samedi, mais tranquillou tranquillou

--------------------
Allez les filles...!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 19:29:37   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je ne suis pas là demain pour t'amener loin et te ramener dans ma roue donc tu ne devrais pas trop souffrir... sauf si lembourbe se pointe, et là..... non rien je te laisse découvrir

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 19:54:05   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pour certains (moi en particulier), un grain de sable dans les rouages et c'est terminé...
Pour yoyo : une bille de nacre dans le genou ? c'est pas grave ! Samedi Route et dimanche, tous à Beynes !
N'est pas Tyler qui veut...le bonhomme a une réputation et un pseudo à tenir.
En espérant que les manips' génétiques du professeur n'aillent pas jusqu'à baisser son QI à celui d'une huitre !
A dimanche...si je ne croise pas un grain de sable d'ici-là...

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 20:49:59   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Dimanche Beynes ok pour moi.
J'emmènerai sûrement dans mes bagages Johann-Soleil (enfin bon, hein, on sait jamais, il peut parfois lui arriver de changer d'avis en dernières minutes, mais c'est très rare ), et Michaël-Tramp, mon copain de Bordeaux qui avait pris des photos à l'EPP l'an dernier.

Par contre, ça dépendra quand même de l'état dans lequel m'aura laissé la raclette du samedi soir...

--------------------
Hauts les coeurs!
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 21:02:08   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

tyler a écrit :

je ne suis pas là demain pour t'amener loin et te ramener dans ma roue donc tu ne devrais pas trop souffrir... sauf si lembourbe se pointe, et là..... non rien je te laisse découvrir


Ben non! Pour moi rien demain, et pas grand chose dimanche.
Amusez vous bien à Beynes!

--------------------
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 22:47:57   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Ok pour route samedi tranquillou

Dimanche ???
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 11:10:55   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

tyler a écrit :


dimanche: "Rando des 2 forêts" à Beynes
rdv 8h sur place pour un départ groupé des poissy boys (and girls of course) vers 8h30

Pédalator présent dimanche sur son VTT, 8h au stade comme d'hab, je viendrais normalement en vélo. Mary repos forcé qq semaines, inflammation revenue
Ammenez-moi des pubs EPP, car j'irais dimanche prochain faire 'La Grangeoise' dans le 91 et je pourrais en distribuer sur cette rando qui attire toujours pas mal de monde.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 11:48:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

le club prend en charge l'inscription des personnes présentes au rdv à 8h

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 12:50:37   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bon bah, dis comme ça, je crois que je vais venir à Beynes, alors...

Et même surement que je viendrais aux aurores à 8h00...

Un cadeau de 5 ou 6 euro ça ne se refuse pas...

Par contre, croyez-vous qu'il faille déclarer aux impôts ce type d'avantages???



Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 12:52:59   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

De toute façon, je comptais bien faire Beynes! Le tout étant de savoir à quelle heure je décollerai!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 14:51:52   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Lolo Berlingo a écrit :

Par contre, croyez-vous qu'il faille déclarer aux impôts ce type d'avantages???





Au sens des impots, cette participation n'est pas un avantage financier nécessitant l'ajout à ta déclaration IR2010, mais tu pourrais demander un justificatif pour le Don effectué à l'assoc Beynoise, ci-celle- ci est reconnue des services publics comme entrant dans la catégorie des entités donnant droit à une réduction d'un certain pourcentage de la dotation effectuée
lcaza
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 19:02:37   Voir le profil de lcaza (Offline)   Envoyer un message privé à lcaza   

ok pour beynes à 8h moi aussi

--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 19:36:36   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Je serais aussi au rdv.
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 20:02:50   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

je serai aussi présent

accompagné de Laurent et Éric en tandem

8h00 sur place

y a longtemps que l' on aura pas été aussi nombreux

sur rando depuis la GTL

--------------------
DD
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 20:05:46   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Moi aussi.
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 20:24:08   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Présent !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 20:38:26   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tchou tchou le train bleu!
super content

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we du 17-18 octobreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum