LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 W.E. 11 & 12 Octobre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 18:49:02   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Tarzan a écrit :

On dit 9h demain à la marie pour les routards ?


Je veux bien pour 9 h , mais le Non-réveil du Yo préférait 9h30 ?
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 21:45:59   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

ok 9h si pas de pluie @+
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 22:53:48   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Sans moi alors demain. Trop tôt

--------------------
je hais les hopitaux
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 08:24:43   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Il pleut ! Je reste au chaud ...
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 11:52:12   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

7h : y pleut , j'irais pas au club en vélo
8h : y pleut, je reste au dodo, j'irais pas au club faire du vélo
8h47: je sors du dodo, y pleut plus, ciel gris, plus envie de faire du vélo; j'irais faire les courses
12h: y fait bo, je vais faire du vélo :-)


Edité le 11-10-2014 à 20:26:15 par PEDALATOR


Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 15:25:20   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Trace 35km chargée.
Thunder Burt viré pour le Smart Sam.

Ready pour demain !

--------------------
http://light-bikes.fr
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 20:32:41   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Padawan équipé : Michelin XCR Mud, selle Italia Team edition, monoplateau 32, sabre laser.
Pour ne pas sombrer dans le coté obscur de la Force.

--------------------
Keep climbing !
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 21:02:23   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

tyler a écrit :

dimanche il y a Choisel aussi

J'y serais à 8h ,
même parcours que 2103, donc parfait pour tester du 29"
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 21:47:03   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

Choisel, départ 08:00, sans doute pour le 50 car retard pas tard oblige ...
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 22:31:51   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

slac a écrit :

Choisel, départ 08:00, sans doute pour le 50 car retard pas tard oblige ...


Splendide lapsus. Il aurait pu être de Gwen!

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 13-10-2014 à 09:22:41   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Mini CR de ce dimanche 13/10.
VTT avec Anne, fidèle au poste, Yannis, Camille, un "guest" dont j'ai oublié le nom, Julien (un nouveau), christophe (un ami) et pour accompagner nous avions encore Benoit et Manu (+ moi).
Au programme la reco du 35 km de l'Escapade. Ca a été bien compliqué pour le "guest" (désolé pour son prénom) qui manifestement a été surpris et s'est retrouvé rapidement en difficulté. Nous avons perdu beaucoup de temps, Camille l'a raccompagné depuis la ferme de Retz mais le timing était déjà mort, tant pis pour la reco complète. Vers 11h Benoit nous a quitté en raccompagnant Julien qui était pas mal carbonisé.
Nous avons poursuivi avec Manu, Anne, Christophe et Yannis vers la Croix St Michel et retour Poissy pour 12h20. Le circuit de 35 km devrait osciller entre 550 et 600 D+.
A noter les progrès d'Anne, pour qui l'assiduité commence à payer. Elle a bien fait de prendre une licence compétition.
Yannis, jeune voyou de 16 ans qui commence à pencher vers la petite délinquance et poser quelques "starts" ici et là. Je crains que d'ici quelques temps il ne sombre dans le grand banditisme et rafle des KOM chèrement acquis.
Julien, qui reprend une activité sportive avec un nouveau vélo, a un peu souffert et je l’encourage à continuer à se faire mal avec nous, c'est comme ça qu'on progresse et qu'on accroche le groupe. Message également valable pour la Torpille.

Ne perdez pas de vue que le VTT reste une activité exigeante, ça ne s'improvise pas et que Poissy VTT a une activité à minima de "rando sportive".

--------------------
Keep climbing !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 13-10-2014 à 09:31:06   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

gwen a écrit :

Yannis, jeune voyou de 16 ans qui commence à pencher vers la petite délinquance et poser quelques "starts" ici et là. Je crains que d'ici quelques temps il ne sombre dans le grand banditisme et rafle des KOM chèrement acquis.


Heureusement, on peut compter sur son mécano pour qu'il n'ait pas un vélo trop performant.

D'ailleurs je pense que d'ici 2-3 sprints, vu le bruit, son axe de pédalier va exploser

--------------------
http://light-bikes.fr
Guillaume
Garmin team...
Membre
Guillaume
165 messages postés
   Posté le 13-10-2014 à 10:47:45   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Envoyer un message privé à Guillaume   

gwen a écrit :

Message également valable pour la Torpille.



plaisir d'offrir, joie de recevoir...

--------------------
¡ Viva la Revolución !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 13-10-2014 à 10:50:40   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

en plus, là, c'est gratuit !

--------------------
http://light-bikes.fr
Anne
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 13-10-2014 à 14:20:38   Voir le profil de Anne (Offline)   Envoyer un message privé à Anne   

Un grand merci à Manu et Fred pour la réparation de mon vélo.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  W.E. 11 & 12 OctobreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum