LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 10 octobre : triathlon découverte de Rambouillet

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 16:26:25   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards .

J'ai de plus en plus de doute sur la tenue des 4H du mesnil le 10 octobre : rien nulle part, ça a même disparu du calendrier Ufolep.

Sur d'autres site, j'ai vu ça pour le 4 octobre , date à laquelle je préfèrerais aller au Vetathlon de Rosny/Seine.

Par contre, j'ai vu que Rambouillet organise un mini triathlon, destiné aux poireaux, le 10 octobre.

450 m natation ( en piscine ) + 17 km de vélo + 5 km course à pied.

Ca me tente vraiment, vraiment, vraiment bien .

Et vous ??

Un lien :

http://www.rambouilletolympique.asso.fr/

rubrique trithlon découverte ( ou promo) je sais plus.

Bye
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 11:11:13   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je vais en parler à Brice mais pour moi les 450 mètres de natation risquent de me prendre un maximum de temps en supposant que jarrive à sortir vivant de la piscine. D'ailleurs, les bouées sont-elles autorisées ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 17:05:25   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ah, ça c'est sûr que depuis le bac ( ouh là, 20 ans déjà ! ), la piscine, j'y suis pas allé souvent non plus. Mais bon, ce genre de manifestation c'est justement destiné à ceux qui savent pas nager 50 m sans boire la tasse, qu'ont pas encore enlevé les roulettes à leur vélo, et qui courent avec des espadrilles.

Franchement, si on y va, faut y aller sans pression, pour le fun, les souvenirs, et surtout boire un coup à la fin.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 09:09:13   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

pour moi c'est plutot la course à pied.

Je vais tester pour voir si c'est ds mes cordes ... ;-)

Sinon ça me tente bien !

Niko
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 15:21:51   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

A priori la Mesniloise aura bien lieu:



sur le site: http://www.cg78.fr/sport/cal/manif.asp



C A L E N D R I E R S
des m a n i f e s t a t i o n s s o u t e n u e s par le cg 78

septembre 04 octobre 04

SEPTEMBRE 2004



OCTOBRE 2004
1er, 2 et 3 octobre 2004
IXème Championnats du Monde de VTT des Sapeurs Pompiers
Comité d'Organisation des IXème Championnats du monde de VTT Sapeurs Pompiers
Saint Léger en Yvelines
Tél. 01.34.86.39.15.


10 octobre 2004
12ème édition de la Mesniloise
Association Cycliste du Mesnil le Roi
épreuve VTT dans la forêt domaniale de St Germain en Laye et la forêt communale du Mesnil le Roi
Tél. 01.39.12.11.53.


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 21:35:45   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Merci Camarade Louis XIV ( Cherchez l'erreur ),

bon, alors si les 4H du Mesnil sont confirmées, pas de problème, on y va. non ?

Vu qu'on a peu usurpé le podium l'année dernière avec Jo ( rappel : on a fait 4 en senior mais comme les troisèmes c'étaient les gars du mesnil qui sont partis débaliser dès la fin de la compet, ils nous ont appelé pour la photo ... ).

Je sais pas où en est Jo avec ses pépins de santé, mais perso je me vois bien en duo avec Fred.

Par contre, pour le Mesnil, je ne fais plus la marrieuse. Chacun se démerde pour trouver son binôme. Les réunions mensuelles sont faites pour çà.

J'ai donné l'année dernière. Never again.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  10 octobre : triathlon découverte de RambouilletNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum