LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 RIC ou ODYSSEE DES YVELINES

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 12:35:20   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

le 24 juin pour les fainéants qui ne font pas de compet' ou qui ne vont pas au raid des cadoles, il y a deux options possibles:

- le ric à compiègne (bien mais loin)
105 bornes au départ de compiègne

- l'odyssée des yvelines (moin loin mais surement moins bien)
115 bornes au départ de plaisir

j'ai la flemme de faire beaucoup de route donc je pars pour plaisir
la date des pré-inscriptions est jusqu'à demain (pour les deux épreuves) donc grouillez vous!

Message édité le 19-06-2007 à 12:36:46 par tyler


--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 13:51:58   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

T'as vu comment t'es ? Des promesses, des promesses....

Quant il s'agit d'aller faire la taffiote dans ta Bretagne, là y'a du monde, mais aussitôt qu'il y a un vrai défi, un truc d'homme, ben y'a pu personne.

Costier du nord va.....
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:02:59   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et ben moi j'ai fait l'odsyssée des yvelines. j'y allais en connaissance de cause donc je ne me plaindrai pas du parcours un epu roulant à mon gout.

résultat: une "rando" de 120 bornes (oui oui) sans difficulté majeure mais rendue difficile par la distance et par la boue dans certains coins. un balisage moyen et des ravitos invisibles (surtout le premier à st rémy que j'ai loupé et qui m'a forcé à faire 65 bornes sans bouffer autre chose que mes barres)

c'est quand même long 120 bornes! alors j'ai enclenché la 1ère puis la 2ème et boum... roule petit bolide: 20.5 de moyenne!

juste une petite question: sachant que 4 clubs organisent ce raid, avec toute la logistique et les préparatifs que cela impose, devinez combien de vttistes sont venus? le gagnant se verra offrir unre bière au pub chez yoyo!

évidemment je tolère une marge d'erreur (disons 10%) et j'espère que vous n'irez pas vous renseigner sur le net avant de répondre...


--------------------
je hais les hopitaux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:23:58   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

J'ai pris le parcours à l'arrache dans la forêt des clayes s/bois jusqu'à celle de Magny, dans la mesure ou je n'avais pas 6 h à consacrer cette matinée là, d'autant plus que j'avais dû changer mon fusil d'épaule, à tord d'ailleurs, non pas à cause des perdrix, mais du mauvais temps prévu!

Je confirme que c'était en partie roulant, s'il y avait besoin de confirmer d'ailleurs!

Dommage d'ailleurs, j'aurais dû garder mon fusil sur l'épaule de départ dans la mesure où même si c'était roulant, il a fait à peu près beau alors...c'est bon pour l'entraînement!

Dixit, les gars que j'ai vu, peu de participant, donc je dirais 50!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:25:44   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Ils étaient tous, soit à Champagne (les hommes, les vrais ) ou au RIC (avec parapluie) ou avec Fredo sur la route (pour un fight club)...... ou au Canada avec Julien Absalon (entre gonzesses ) ou au chaud sous la couette. ......

du coup je dirais une petite centaine (97 pour être plus précis), histoire de rentabiliser les ravitos.....

Message édité le 25-06-2007 à 17:32:37 par David L
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 10:44:27   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

alors personne n'est motivé pour jouer? une bière ne suffit pas? bon d'accord j'en rajoute une... alors ce sera deux bières fraiches pour le gagnant.

ps: les hommes les vrais dis-tu? sans commentaire...


--------------------
je hais les hopitaux
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 22:04:55   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

101
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 17:47:29   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Bah oui, c'est bien connu, David et moi, on compte pour du beurre!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:00:32   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tout le monde a perdu!!!

ils ont enregistré 70 inscriptions... sachant que parmi ces 70 un certain nombre d'entre eux ne sont pas venus...
évidemment vus les ravitos, le t shirt offert et le nombre de mecs sur le terrain jusqu'à 19h portable en main pour se communiquer les positions des vttistes, ils sont très fortement déficitaires. Passion quand tu nous tient!

et dire que lorsqu'on fait 500 inscriptions à notre escapade on est un peu déçu


--------------------
je hais les hopitaux
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:40:39   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ça me rappelle feu la 1905,qui pourtant elle etait vraiment bien niveau parcour et orga,je l'avais faite avec la bourrique ça doit bien faire 2/3 ans maintenant,mais la c'est le bide total,manque de communication+parcour ininterresant,ça devait etre la soupe à la grimace pour les organisateurs.......
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:08:50   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Mistral a écrit :

Bah oui, c'est bien connu, David et moi, on compte pour du beurre!


Non toi tu comptes pour un kiwi.

David compte sur un miracle pour nous detroner à la mesniloise


Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 13:42:37   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

C'est vrai, il parait que j'aime bien le kiwi!

Pour le trône de la mesniloise, je ne le connais pas celui là alors le miracle de David ou sur lequel il compte, pas plus bien que!

Ca fait très biblique je trouve!

Je m'arrête là sinon je risque de déraper déjà sur la religion alors... à défaut de sur le vélo alors à nouveau...
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  RIC ou ODYSSEE DES YVELINESNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum