LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 outils pour pedalier roulement externe.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 17:15:17   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Salut à tous .

Je viens de passer une commande chez kompresorbike, mais ils ne vendent pas d'outils (ou alors j'ai pas bien regardé

Alors je voulais savoir si quelqu'un avait les outils pour monter un pédalier Trutativ à roulements externes.

Si l'un d'entre vous avait ces outils je voulais savoir si je pourais lui emprunter, sinon tanpis j'irai le faire monter chez decath'.(je serais à la réunion de vrendredi si elle est toujours prévue)

Merci.

Sinon je suis allez voir les guerriers au 24 heures ce week-end et je doit dire que ça m'a donner envie comme genre d'épreuve.
Alors l'année prochaine suivant ma disponibilité, j'aimerais bien en faire un avec une équipe de bleus comme ça pour voir et sans ce prendre la tête.........à Cergy ou ailleurs.......
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 19:40:11   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je crois que c'est la meme que shimano,je te la ramene vendredi soir.
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 19:55:27   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Ok merci
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  outils pour pedalier roulement externe.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum