LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 paire de roues tubetype: cestquoikifoprendre?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 23-11-2010 à 22:36:26   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

la gars eric , il a dit que pour améliorer ma brouette a deux roues, y faudrait les changer (les roues) donc je fais un appel au peuple car j'y connais vraiment rien :
c'est ty quoi les roues tubetype qu'il faut que je mette sur mon fier destryer?

et pis si y en a qui veulent me vendre leurs roues qu'ils ont abandonné pour passer au tubeless on peut discuter.


Edité le 23-11-2010 à 22:36:57 par John Mallory




--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-11-2010 à 12:00:27   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

adepte du tubeless je ne peux que te conseiller ces roues (qui te laissent la possibilité de mettre des chambres à air si tu le souhaites)

un peu plus lourd certes (et encore en haut de gamme pas vraiment) mais très efficace et pratique avec le liquide anti crevaison

à toi de voir aussi en fonction de ton budget

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 24-11-2010 à 12:29:27   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :

adepte du tubeless je ne peux que te conseiller ces roues (qui te laissent la possibilité de mettre des chambres à air si tu le souhaites)

un peu plus lourd certes (et encore en haut de gamme pas vraiment) mais très efficace et pratique avec le liquide anti crevaison

à toi de voir aussi en fonction de ton budget


un paire de crossmax à vendre ! tbe... voir JM ce soir pour prix...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 25-11-2010 à 21:28:23   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

je demanderai les coordonnées de JM à Eric (y semblait avoir vu un fichier avec les coordonnées de tous le monde mais je ne remet pas la main dessus.

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 26-11-2010 à 08:17:24   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

C'est le premier sujet dans la zone "l'escapade du petit prince", le sujet s'appelle "liste des membres 2011".
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-11-2010 à 13:47:53   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

je t'ai envoyé les coordonnées de mon Loulou d'Amour sur ton adresse free que tu as utilisée pour t'inscrire sur ce forum.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  paire de roues tubetype: cestquoikifoprendre?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum