LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Perte de poids

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 16:20:09   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

C'était décidé hier au moment de la réunion, c'est fait.

J'ai déjà perdu du poids,un peu moins d'1 kg: 600 grs à l'arrière et 400 à l'avant et puis aussi un peu moins de 800 Euros.... avec mes nouvelles pédales et les 5 kgs de graisse que je dois perdre (sic), cette année, je vole....

Le père noël va me déposer des DT 1540 sous le sapin (je sais, ce n'est pas raisonnable...)

Y'a pu qu'à s'entrainner maintenant ....
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 14:38:40   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Va falloir piloter "fluide" et effectivement perdre du poids pour éviter les roues en 8.......Toutes mes félicitations mon pote!! et Joyeux Noel
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 21:36:51   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

ça y est elles sont arrivées. Elles sont beeeeeeelllllllles. Tellement que je me vois mal les mettre dans la boue, je vais plutôt les accrocher audessus du lit conjugal, de chaque côté de la photo de mariage, avec leur certificat de qualité N° 16280 et 34796.

Si on m'avait dit à 20 ans que je m'extasirais un jour devant une paire de roues de vélo ...... Ah, comme disait Charles: "la vieillesse est un naufrage"....
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:21:20   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Si on t'avais dit à 20 ans que tu banderai pour une paire de roues, t'aurai pu faire un don d'organes.....

Comme tu vois, je fais toujours dans la très grande finesse... J'ai fait un peu comme toi pour mes cross-max (et mon Lapierre), mais une fois baptisé (par exemple, un coup dans le cadre, si tu vois ce que je veux dire) tu ne penses même plus qu'elles étaient neuves quelques instants plus tôt.

Donc, ne les regarde pas de trop, tu vas t'user les yeux!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 11:31:55   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

alors elles sont comment ces roues? (à part belles et légères?)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:26:41   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

belles, légères et chères
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:39:35   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Tu vas leur faire prendre l'air dimanche???
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 14:59:47   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

en tout cas elles seront nettement moins belles dimanche...
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Perte de poidsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum