LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Petit coucou d'un "ancien"

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Seb J.
Membre
Seb J.
21 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 10:16:28   Voir le profil de Seb J. (Offline)   Envoyer un message privé à Seb J.   

Salut tout le monde, ca va bientôt faire 1 an que j'ai quitté le club, je suis les news sur votre site, c'est la classe!!! Brice champion des Yvelines... ca fait vraiment plaisir!

De mon coté, j'ai arrété le XC mais surtout pas le VTT, je ne pense qu'a ça, depuis mon Décathlon (que j'ai cassé), je me suis pris un Foxxy FR de S'X, un pti vélo d'enduro très sympa mais je me dirige tout droit vers le freeride et la descente, je me suis acheté un nouveau cadre, l'équivalent d'un Santa Cruz bullit (avec 180mm a l'arrière ).

J'ai aménagé une petite piste de descente dans le bois de St cucufa (a coté de chez moi), c'est sympa mais on se fait courser par les flics ...

Cet été, je vais pour la seconde fois aux 2Alpes avec des amis que j'ai lancé dans le vélo autant que moi!!!

Voila, pour vous dire qu'avoir quitté le club n'étais pas un "abandon" du Vtt mais surtout un début (et je vous en remerci!!! ).


Bon alors peut etre a bientôt, ça me tente de venir faire un pti tour avec vous mais ca va devenir compliqué avec mon nouveau vélo (et oui, je ne garde pas le foxxy, probléme d'argent...).


@+


Sébastien Jacquet


Ps : Je passe mon BAC cette année!!!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 10:20:10   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut camarade.

En voilà de bonnes nouvelles. Faudra qu'on y aille, sur ta piste, un de ces jours, histoire que je vous montre de quoi je suis capable


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:10:45   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

salut,je suis pas sur de te reconnaitre,c'est pas toi l'apprenti pompiers,on à quelques point commun à la différence prés que je me suis spécializer dans le xc alors qu'à l'origine c'était plutot le freeride mon truc,le président de l'époque m'avait meme conseiller d'aller jouer avec une pelle dans les buttes de la foret d'acheres,je ne citerais pas de nom il se reconnaitra,autre point commun et on s'est peut etre croiser les deux dernieres années j'était au deux alpes au mois d'aout,histoire de ne pas oublier l'essence meme du vtt,c'est à dire la montagne,voire haute,je le conseille à n'importe quel vttiste(ceci dit je n'oublie pas mon vélo de route non plus,ni le vélo de xc,faut pas déconner..),ma préféré c'est celle qui rejoint l'alpe de vénosc descendu à bloc à mach 2 c'est quand meme quelque chose salut à toi et à bientot sur un bike(peu importe la pratique)peut etre dans le bois de st cucufa............
Seb J.
Membre
Seb J.
21 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:31:15   Voir le profil de Seb J. (Offline)   Envoyer un message privé à Seb J.   

Salut, c'est presque ca, j'étais le pote de l'apprenti pompier (qui étai le copain de ma soeur). Je roulais sur un tout suspendu blanc et orange qui pesai 17Kgs...

Moi aussi, je conseille a tout le monde de faire un tour dans les Alpes, j'y ai passé la meilleure semine de ma vie (sans abuser!!! ).

A+
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:16:30   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ah ouais ça me revient maintenant c'est toi qui t'en était coller une bonne dans la descente du lycée horticole ,victime de la morçure du hayes.....
Seb J.
Membre
Seb J.
21 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:18:51   Voir le profil de Seb J. (Offline)   Envoyer un message privé à Seb J.   

Exact, j'en garde les marques : un 3éme téton à la hanche....
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:32:56   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

slt,

bonne chance pour le bac et j'espere te revoir sur un vélo dans peu de temps.

Par contre, pas en descente: je ne suis toujours pas un grand free-rider de l'extreme.

a+
Seb J.
Membre
Seb J.
21 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:35:32   Voir le profil de Seb J. (Offline)   Envoyer un message privé à Seb J.   

Merci, je crois que tu le passe aussi cette année non?
A bientôt
Seb
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:15:22   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

oui oui je le passe aussi
Seb J.
Membre
Seb J.
21 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 00:01:07   Voir le profil de Seb J. (Offline)   Envoyer un message privé à Seb J.   

Et un déterrage de topic! Je voulais vous donner quelques news (meme si j'ai l'impression que le club recrute en masse et que beaucoup ne me conaissent pas!!).

Donc pour vous dire que j'ai eut mon bac avec mention "très limite" mais c'est OK, maintenant, je suis en IUT Génie thermique et énergie à Ville d'Avray où ca se passe plutot bien.

Niveau vélo, toujours pas abandonné, je suis toujours avec mon gros velo de déscente de 18kg avec lequel je m'amuse plutot bien (je vais essayé de mettre une photo quand meme!) et j'ai depuis peu un MBK bigboy monté maison avec une Recon (Rock Shox) toute neuve qui fonctionne a merveille, avec ce vélo "plus léger" (13Kgs avec des pneus en 2.3...), je fais quelques randonées et je me remet à faire des distances plus dignes du XC!!! Donc je me disais que je passerais peut etre rouler un peu avec vous, ça pourrait etre sympa.

Pour notre piste, tout est fini, après quelques interpéllations, on a arrété, donc désolé mais ca ne sera pas au meme endroit!!! Et oui, on va un peu plus loin... là ou les policiers ne peuvent pas venir mais ccchhhhuuuuutttttt.....

Bonne continuation à tous et bonne année (on est en janvier, c'est encore valable? )


Seb







BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:34:09   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

salut,ça fait plaisir de te revoir sur le forum,félicitation pour le bac et j'éspere à bientot sur un vélo,moi aussi maintenant j'ai un vélo de 18 kgs avec des pneus en 2.3 et des freins en 203mm.............ou peut etre à la montagne,cet été j'ai prévu d'aller a valtho fin juillet,les deux alpes début aout et proche de la suisse fin aout..............belles photos avec mon spad de 18 kgs j'en suis pas arrivé la encore......
Seb J.
Membre
Seb J.
21 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:17:17   Voir le profil de Seb J. (Offline)   Envoyer un message privé à Seb J.   

Je suis allé cet été aux 2Alpes pendant 2 semaines, un régal (encore une fois!), l'été prochain, dur dur pour aller en montagne, je suis au pays de galles (pas tellement de dh là bas!).

Prépare toi bien pour l'été prochain, sur la première photo, le saut fait 4 mètres de haut je met une ptite photo pour se rendre compte, c'est vraiment impressionnant (et t'es tellement fier de pouvoir le passer à coté de certains qui " " )


Starsky
VTT balai
Membre
Starsky
95 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:37:09   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

Mais ça se saute ça ??????
"Ils sont revenus les malades ... "

P.S / Au moins là, c'est légal (désolé je ne peux pas m'en empêcher ...)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:59:36   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

chapeau mon gars,heureusement que t'a delaissé le décath pour çe saut,en tout cas je suis pas pret de m' envoyer un tel gap,au fait je t'es pas tout dit au sujet de mon nouveau vélo de "dh"

pas sur que mon camarade bourricot apprécie çe genre de plaisanterie.......
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:05:04   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

C'est vrai ça, moi aussi alors je peux dire désormais que j'ai un vélo de 18 kg avec des pneus de 2.3 et des freins de 203 mm ...

... par contre, pour ce qui est du saut de 4 m , je me sens encore un peu, comment dire, assez tendre !


J'oubliais l'essentiel : Bravo Seb , ça fait plaisir de voir que tu as trouvé "ta voie", et une pratique assez éloignée de la nôtre que tu oses faire des trucs que je qualifierais de surhumains. Tiens nous au courant de tes exploits, super !

Et si tu veux venir rouler avec nous, tu seras toujours le bienvenu.

Message édité le 28-01-2006 à 13:24:57 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Seb J.
Membre
Seb J.
21 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 01:35:40   Voir le profil de Seb J. (Offline)   Envoyer un message privé à Seb J.   

Héhé!

Je vois encore les mêmes et des nouveaux!!!

Ca fait plaisir que votre forum (donc le club) tourne aussi bien!

Allez, on remet es Odlos, il commence a faire bien froid en ce moment!!!

Je suis parti faire un petit tour avec mon vélo (de descente) tout à l'heure et j'ai eu une sensation que j'avais oubliée... avoir froid aux yeux!!!
J'ai tout de suite pensé aux randos dans le froid avec vous!!!

Vous verrez peut etre, je vends mon Bigboy (que je n'ai jamais réussi a vraiment finir de monter...)
Je garde celui de descente mais il est vrai que je roule de moins en mois...

@ bientôt et bonne continuation.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Petit coucou d'un "ancien"Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum