LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 petite question?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
lieuromarathon
adonf
Membre
69 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 16:55:24   Voir le profil de lieuromarathon (Offline)   Envoyer un message privé à lieuromarathon   

bonjour les Poissy boys

peut on prendre le départ d'une "course à pied en version trail" avec une licence UFOLEP VTT ?
Qui qu'a testé chez vous?

un peu bizard comme question mais j'ai comme projet de vous rejoindre pour cette année 2011/2012

pour continuer les randos longues distances VTT et éventuellement les trails de temps à autre, ainsi quelques cyclosportives montagneuses.

voily voila

--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 17:21:10   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut Franck,

Un élément de réponse : à mon avis oui et sans aucun problème si ta licence UFOLEP mentionne ( comme la notre ) : duathlon, triathlon.

( la preuve, on s'est inscrit sans aucun pb à différentes épreuves de cap)

Faudra juste que tu t'accroches un peu au début, pour te mettre au niveau.

En tous cas tu as une bien belle idée, là, de nous rejoindre

Bienvenue

PS : Sérieusement, et puisque ça ne coûte rien, on peut très bien demander à l'ufolep de faire figurer sur notre licence "athletisme" " course à pied" ou " trail" pour la saison prochaine.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
lieuromarathon
adonf
Membre
69 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 17:36:11   Voir le profil de lieuromarathon (Offline)   Envoyer un message privé à lieuromarathon   

yes super

y a plus qu'à......en plus j'adore le bleu

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 21:04:51   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

moi je n'ai pris aucun risque cette année: je me suis fait faire un certif' càp par mon doc

mais effectivement, il suffit de demander à l'ufolep de mentionner trail ou un truc de ce genre et cela devrait suffire pour la saison à venir

bienvenue à toi!

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 14:47:15   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Chouette ! Francky Poissy Boy !! youpi !! une vrai gazelle en plus !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  petite question?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum