LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 photos

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Seb dj
Lapierre=pervert
Membre
Seb dj
17 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 11:10:33   Voir le profil de Seb dj (Offline)   Envoyer un message privé à Seb dj   

qui peut me donner la procédure à suivre pour mettre des photos sur le site?
Qui fais la rendo du week prochain?
Merci
Seb
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 13:55:24   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Moi rando dimanche.
Seb dj
Lapierre=pervert
Membre
Seb dj
17 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 14:00:15   Voir le profil de Seb dj (Offline)   Envoyer un message privé à Seb dj   

Tarzan a écrit :

Moi rando dimanche.


Il est pas pété ton Lapierre?
Car je ne te vois plus le dimanche! ou tu as peur ded moi?


--------------------
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 15:28:13   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

non c'est que j'ai d'autres occupations. Par ex 56 crus degustés ce WE en Bordeaux. J'ai fini 3eme a un concours de degustation mais ca me rapporte rien pour le trophee des Poireaux..... snif.... j'ai qd meme gagné une boutanche de Brane-Cantenac 2001, miam.
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 15:29:06   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

non c'est que j'ai d'autres occupations. Par ex 56 crus degustés ce WE en Bordeaux. J'ai fini 3eme a un concours de degustation mais ca me rapporte rien pour le trophee des Poireaux..... snif.... j'ai qd meme gagné une boutanche de Brane-Cantenac 2001, miam.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 15:56:26   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Faut arrêter tout de suite le rouquin, camarade.

Parceque pour poster deux fois le même post à 53 secondes d'intervalle , soit t'as déjà la tremblotte, soit en 53 secondes t'as déjà oublié que tu l'avais déjà envoyé.

Je suis pas toubib, mais crois moi, arrête pendant qu'il en est encore temps.

Pour t'aider à t'en sortir, je veux bien t'échanger ta boutanche de Brane-Cantenac 2001 contre une grande Perrier d'1L25 ( au passage, je te fais cadeau des 50 cl de différence ).


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 16:24:57   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Comme tu es bon cher bourricot. Mais rassures toi sur ma santé, j'ai tout recraché !!! Sauf .... bah, je m'en souviens plus. Hihihihihi.
Seb dj
Lapierre=pervert
Membre
Seb dj
17 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 16:38:03   Voir le profil de Seb dj (Offline)   Envoyer un message privé à Seb dj   

Comment ça t'as tout recraché! t es fou, putain c'est pas du coca, merde...
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:38:44   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

pour les photos : tu graves un cd et me le file ou si le tout fait moins de 1 Mo tu me l'envoie

Niko
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  photosNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum