LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 piscine

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 15:39:22   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

quelles sont les piscines les mieux ?? près poissy ou a poissy.

j'y vais avec Armelle mercredi soir après le boulot.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 17:33:21   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

piscine des migneaux ou piscine st exupéry
celle des migneaux est mieux
les horaires sont visibles sur le net

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 18:34:15   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Merci Nounours ;-)

mercredi je ne sais pas encore si on tente Aubergenville ou Mignau mais on y va c'est sûr !!!

aller vais bientôt changer de pseudo et m'appeler "Flippeuse la Dauphine"

Je sens qu'on va bien s'marrer avec Mémelle....

des amateurs ???


bin koi j'aime mater les maillots d'hommes

Allez...
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 19:21:46   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Je vais à celle de St Germain!
Bassin de 50m, large ligne d'eau, donc sympa pour nager!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 19:56:36   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ya du monde ?
pas trop galère pour y aller en quittant de guyancourt et memelle poissy ?
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 07:24:51   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

J'y vais entre midi et deux déjà et ça va!

Sinon, de Poissy, c'est à côté!
Maintenant de Guyancourt, bah, ça ne change rien, c'est à côté de Poissy!

Plus sérieusement, à mon sens, de Plaisir, c'est Feucherolles, Saint-Nom, puis St Ger!
De Guyancourt, je ne sais! Bêtement; je dirai A12 jusqu'à Rocquencourt, puis Louveciennes, St Ger!

Maintenant, c'est sûr qu'il y a plus de monde sur la route en fin d'après midi, qu'entre midi et 2 mais bon...!


Edité le 26-10-2009 à 09:46:36 par Mistral


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 17:51:39   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

en attendant j'ai hate d'être demain pour mon 1er cours de perfectionnement...
(le crawl uniquement, voir apprendre à plonger par la suite... je ne sais pas trop bien plonger)

j'vais finir par aimer !!! C'est vrai qu'hier pour une fois j'avais envie de rester.... mes mouvement et mes respirations semblaient mieux... pas parfait mais mieux...
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 18:43:13   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

rfm a écrit :

en attendant j'ai hate d'être demain pour mon 1er cours de perfectionnement...
(le crawl uniquement, voir apprendre à plonger par la suite... je ne sais pas trop bien plonger)

j'vais finir par aimer !!! C'est vrai qu'hier pour une fois j'avais envie de rester.... mes mouvement et mes respirations semblaient mieux... pas parfait mais mieux...



Perso, je cherche à améliorer la glisse et puis c'est tout!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 19:04:40   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

oui mais j'aime bien les ploufff

bon finalement on sera à celle d'Aubergenville (nouvelle piscine).

donc heuh... si des amateurs.. ???? !!!... allez allez... histoire qu'on mate les moules bites...


Edité le 26-10-2009 à 19:05:56 par rfm


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 20:30:09   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Super !! génial la piscine à Aubergenville... toute neuve !! douche bien chaude... eau nickel pas trop chaude pas trop froide... on n'a pas froid en sortant.

et en plus j'étais avec Super Memelle ex compétrice en natation...... trop bien... on recommence ce we et la semaine prochaine...

je crois bien que je vais continuer dans mon prog. vélo un peu de piscine... et si c'est avec Memèlle encore mieux ... ça vas nous motiver.
gizmo
Pas de bouffe après minuit...sinon...
Nouveau membre
gizmo
28 messages postés
   Posté le 30-10-2009 à 10:03:28   Voir le profil de gizmo (Offline)   Envoyer un message privé à gizmo   

Hello,
quand retourne-tu à la piscine ce week-end?

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 30-10-2009 à 12:30:52   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ça se peut bien ouai...
je ferai surement un petit tour vélo en douceur... mais piscine également. (surtout vu la météo dimanche... )
bienvenu à les ceusses qui veulent bien

je vois avec Armelle aussi ses dispo...

ps : tu peux me redonner le nom de ton kiki j'ai pas trouvé ????

pour les piscine il faut regarder celles ouvertes le dimanche si on va dim. car c'est férié.

celle de st cyr oui... les autres je vais regarder


Edité le 30-10-2009 à 12:31:16 par rfm


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 30-10-2009 à 21:49:58   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

St cyr : dim et jours férié matin et apré midi
versaille Montbauron aussi (elle a un bassin olympique)

st germain dimanche mais pas jour férié sniff

bon, j'ai une petite otite mais bon... j'ai déjà les médoc... et c'est une petite... pas de koi m'empêcher de dormir... j'ai acheté les bouchons à oreilles.

si Memelle est donc partante.... hmmm
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  piscineNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum