LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Piste vélodrome SQY

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 17:45:30   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

impec'

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 15:55:59   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Ce n'était pas forcement clair, mais nous serons 3 à nous faire baptiser le mercredi 04/02 de 19h à 20h (Antoine, Guillaume et moi), puis une heure de pause et on vous rejoint sur le dance-floor de 21h à 22h.

Rappel pour Antoine, article 13 du règlement intérieur du Vélodrome National :
" L'accès à l'enceinte sera refusée aux personnes ayant une tenue et une présentation jugées inadéquates à la pratique du cyclisme sur piste (pilosité importante, casque intégral etc.) "
Même Benoit a du se résoudre à doubler sa consommation de mousse à raser.

--------------------
Keep climbing !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 16:13:35   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

gwen a écrit :

Même Benoit a du se résoudre à doubler sa consommation de mousse à raser.


Hop hop hop, je tiens a rétablir la vérité rapidement.

Chaussettes hautes, poils aux pattes et casquette. La piste, c'est roots.

--------------------
http://light-bikes.fr
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 16:40:58   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Robert sera surement là. N'essayez pas de prendre sa roue

http://upload.alloforum.com/2807/PJ8SQBJV

--------------------
http://light-bikes.fr
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 04-02-2015 à 23:49:54   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

On n'a pas vu Robert, mais on a vu du monde. Il semble que le petit jeune de l'accueil ne soit pas très attentif, en plus du site qui dysfonctionne, et du coup nous étions bcp (trop) sur la piste. Heureusement, la super volonté du staff nous a permis de concilier tout ce petit monde sans trop de problème.

Bien sympa, même si pour ma part, je me suis un peu moins fait plaisir que lors du baptême : l'esprit ailleurs, le simple me fait de me concentrer sur les exercices m'a demandé beaucoup d'effort, et au final, je me suis senti moins défoncé que la 1ère fois, avec un peu moins de plaisir.
Je crois qu'à part moi, tout le monde a trouvé ça mieux.

Donc pour ma part, même si cela est resté un truc sympa, je crois que je vais en rester là : tourner à fond à qqs centimètres (en théorie...) de la roue de devant avec un vélo sans freins et sans roue libre, ça ne me convient pas trop...
En tout cas, merci à Fred pour l'organisation, dommage que tu n'aies pas pu en profiter, mais je crois que tu te serais emmerdé avec la plupart d'entre nous (surtout Olivier qui freinait dans les relais ).

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 09:31:10   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Guillaume et moi avons fait dans notre froc en arrivant au dessus de la piste, en voyant la pente du virage...
Et puis finalement on s'y habitue une fois sur le vélo. Baptême indispensable pour la progressivité des exercices et la prise en main vélo/piste.
Deuxième heure avec le troupeau, un joli petit train bleu et jaune où j'ai eu du mal à tenir les roues. Pas facile de ne pas faire l'élastique dès qu'il y avait plus de 3 vélos devant moi, je ne sais pas si c'est moi qui déconne ou si d'autres avaient ce "problème".
Tout se passait bien jusqu'à ce que yoyo puis papy Berthe décident de mettre quelques watts de mieux en prenant des relais...les rangs se sont peu à peu clairsemés derrière...
y'avait du bleu et jaune éparpillé sur 250m.
Bref, c'était sympa, ça change de temps en temps. Je n'en ferai pas mon sport favori (pour les mêmes raisons que mcm, plus pour le caractère abrutissant que pour le pignon fixe), mais ça permet de varier un peu les activités et ça fait une sortie avec les copains.

--------------------
Keep climbing !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 11:28:43   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

gwen a écrit :

Pas facile de ne pas faire l'élastique dès qu'il y avait plus de 3 vélos devant moi, je ne sais pas si c'est moi qui déconne ou si d'autres avaient ce "problème".


On fait l'élastique quand ça freine devant.
Tu ne le ressens pas trop quand tu te trouves dans les premiers, mais plus tu es loin de la tête plus l'effet élastique s'amplifie, chacun de tes prédécesseurs ayant + tendance à ralentir que le mec qui se trouve devant lui (appréhension, pas de freins)

Garder la cadence quand on prend le relais n'est pas simple, les fougueux ont tendance à accélérer ou tout simplement se mettre à leur rythme, d'autres perdent leurs repères et lèvent le pied. C'est pour ça que le passage au niveau supérieure n'est pas tant une question de condition physique mais surtout de "technique". Surtout quand tu passes d'un train de 10 bonhommes à 2 de 25

--------------------
http://light-bikes.fr
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 12:57:01   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je ressors frustré de cette 2ème session
à aucun moment je n'ai eu l'impression de me faire plaisir, de ressentir les jambes qui piquent... toujours sur la réserve et envie d'en mettre plus mais pas possible

en rentrant j'aurais bien fait une bonne séance de ht mais mes voisins m'auraient un peu détesté...

pas sûr d'y retourner
rien ne vaut une session pancarte MG avec des guignols en bleu et jaune

merci Fredo pour ta résa (qui ne servait pas à grand chose vu que 15 mecs sont rentrés sans avoir réservé quoi que ce soit!!!)

--------------------
je hais les hopitaux
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 13:31:37   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Vous n'avez pas fait d'exercices de sprint/poursuite et un scratch ?

--------------------
http://light-bikes.fr
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 14:09:10   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Benoit a écrit :

Vous n'avez pas fait d'exercices de sprint/poursuite et un scratch ?


Et non... c'est bien dommage.

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 14:16:11   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

On a fait du relais puis du relais avec le premier en danseuse...c'était un peu long.
Et puis lorsque ça a commencé à être un peu la foire sur le dance-floor, le coach a coupé 5 minutes avant la fin.

tyler a écrit :

toujours sur la réserve

De mon coté, les derniers tours se sont fait au rupteur et je pense que je n'étais pas le seul !

--------------------
Keep climbing !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 16:09:33   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Malheureusement la qualité de la séance dépend grandement du "chef de piste".

--------------------
http://light-bikes.fr
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 17:56:02   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

J'ai une place pour ce soir... si çà intéresse qq'un?
Rdv soit chez Etienne à 19h soit sur place à 19h30.
Si ok call me au zéro six quatre vingt quarante six cinquante six soixante
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 18:25:22   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Arghhhhhhhhhhh

--------------------
http://light-bikes.fr
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 15:38:21   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

http://www.veloderoute.com/information/9616/2015-uci-track-cycling-championships

ma contribution après cette belle journée d'hier au plus près des athlètes.

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 21:43:07   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

solone a écrit :

http://www.veloderoute.com/information/9616/2015-uci-track-cycling-championships

ma contribution après cette belle journée d'hier au plus près des athlètes.


Marrant la référence au 49,3 :D, et jolies photos.

Par contre, il y a une petite coquille dans la légende de la photo "PFP" à corriger si tu veux rester pro

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 22:49:26   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Et puis le gros naze de F2 c'est Jean René Godard donc JR G .

Beau reportage Etienne!!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-02-2015 à 15:34:03   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Belles photos.

Impressionnant la différence de gabarit entre un gars qui est taillé pour un effort de quelques secondes et celui qui est taillé pour un effort d'une heure.

Bryan Coquard à coté de Gregory Baugé, c'est un peu Asafa Powell à coté de Kenenisa Bekele.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 24-02-2015 à 15:39:58   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :

Belles photos.

Impressionnant la différence de gabarit entre un gars qui est taillé pour un effort de quelques secondes et celui qui est taillé pour un effort d'une heure.

Bryan Coquard à coté de Gregory Baugé, c'est un peu Asafa Powell à coté de Kenenisa Bekele.


Ou Bourricot et Pédalator
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 24-02-2015 à 20:16:46   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Sacré détente !!!
http://duvelo.tumblr.com/post/111815992657
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 26-02-2015 à 15:21:39   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Des motivés pour une session le 1er Avril de 20h à 22h ?

--------------------
http://light-bikes.fr
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 26-02-2015 à 16:49:38   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Oui !

--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 26-02-2015 à 19:53:42   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

OK.
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 14:35:11   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

bon ben chacun réserve pour soit, je sens que ca va être une belle réussite !
pour ma part, c'est fait


Edité le 27-02-2015 à 16:33:44 par Benoit




--------------------
http://light-bikes.fr
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 17:29:17   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Inscrit aussi , 2h le midi et 2h le soir


Edité le 27-02-2015 à 17:30:21 par BATMAN


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Piste vélodrome SQYNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum