LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 ça plisse....

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 22:47:10   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

raaahh à force de faire canapé... grignotage.. en plus, du bon kg repris en vacances... glurp... j'ai le bide qui plisse moi...

ça va faire mal ça... beurk

chiotte les tendinites...
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 01:04:41   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

ah,mon vieux complice!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 10:10:19   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ça fait bien longtemps que le mien plisse et je n'en fais pas un post!!! tu verras on s'y fait très vite

ps: le seul risque c'est les tiques (cf post)

--------------------
je hais les hopitaux
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 12:59:54   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Bienvenue au club,on va etre un bon paquet bientot,on va finir à brides les bains si ça continu,en meme temps c'est sympa brides les bains comme station thermale,au pied de la montagne,à quelque encablure de méribel er courchevel,on pourra prendre les routes et vtt .................entre deux soins.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 13:55:43   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ok pour bides les bains...

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 18:15:14   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

brutasse a écrit :

ah,mon vieux complice!


pas mal...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 18:16:43   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :

ok pour bides les bains...


mouai... et en plus... mon grand père s'appelle Robert et ma grand mère Raymonde comme les Bidochons !!!
C'est un présage ça...


Edité le 11-08-2009 à 18:17:00 par rfm


Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  ça plisse....Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum