LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 poissy vtt à la télé

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 15:32:15   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et oui comme l'indique le titre du post, le club est sollicité pour passer à la télé ce we!

un gars de chez yvelines 1ère m'a appelé tout à l'heure pour savoir s'il pouvait réaliser un sujet sur le club et sur notre sport ce we. j'ai immédiatement accepté: pour une fois qu'on peut faire un peu de promo tant pour notre club que pour notre sport en général que j'ai dit oui (ai-je eu tord?)

il me propose de nous retrouver dans la forêt dimanche matin, de nous filmer en pleine action et de nous interwieuver.

je trouve ça plutôt cool qu'il pense à nous alors qu'il existe un club sur st ger.

je sais que nous pouvions avoir (et moi le 1er) d'autres objectifs pour ce we, mais là je crois que la sortie club s'impose. en plus ça peut nous permettre d'intégrer les éventuels nouveaux et aussi de faire découvrir tout le potentiel du club (tandem, single speed) et montrer à quel point notre sport est porteur de valeurs. bon il faudra évidemment éviter les"on roule ou bien on..." ou les "lèche..." mais avec un petit effort on devrait faire bonne figure.
ça peut aussi faire une petite promo pour notre escapade.

je vous tiens au courant dans la semaine car le journaliste doit me rappeler dans la semaine pour convenir d'un rdv.

je compte sur vous tous ce we!!!!

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 15:36:12   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ca marche, j'y serai aussi.

Solo ou tandem, au choix du captain'.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 17:25:14   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

J'avais quand meme prévu de rouler au départ de la mairie, histoire d'accueillir les éventuels nouveaux...pour ne pas les laisser seuls entre les mains d'un membre de l'équipe "élite"...
Vous pouvez toujours compter sur moi pour donner l'image d'un club "accessible" !

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 20:33:36   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Présent !


--------------------
Hauts les coeurs!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 20:16:31   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ah oui, et ce serait bien si on pouvait décider avant quelle forêt on choisit, histoire que je décide du rapport si je sors le SS.

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 21:34:55   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Le tour d'essai "crashtest", c'est Marly. Je ne comprends même pas que tu puisses te oser la question, meuceumeu.
Mais peut etre que je dis une connerie...

Edit : ah non, c'est pas une connerie, notre prez le propose...


Edité le 09-09-2008 à 21:42:11 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  poissy vtt à la téléNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum