LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Potence pour trouver bonne position sur mon VTT

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 13-06-2011 à 19:01:18   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Salut à tous,

Récemment, je me suis pencher sur ma position sur mon VTT, pour arriver au constat que je dois changer la longueur de ma potence (actuellement 100mm).

Mais comme je ne veux pas me louper, j'aimerai pouvoir essayer 2 configurations : la 1ère avec une potence de 110mm et la 2ème avec potence de 120mm (avec une incl std de 0 à 6° si possible)

D'où ma question, est ce qu'il y a des POISSY BOYS qui pourraient me prêter, pour faire 2 à 3 sorties avec, une potence en 110mm et une en 120mm en 31.8mm de dia??? (qu'ils n'utilisent pas pour un petit test)

Merci d'avance

@+

--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-06-2011 à 19:11:36   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

J'ai une 110 ritchey wcs oversize.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 13-06-2011 à 20:08:01   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

J'en une en 120 OS. Une syntace f quelque chose...
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 14-06-2011 à 22:21:01   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Yep!!! C'est cool merci. Je vais faire le 1er essai avec la potence de 120mm pour voir tout de suite si ça peut passer en longueur.
Lolo, je te recontacte la semaine prochaine(je ne suis pas là ce weekend...) pour que je puisse venir récupérer la potence quand tu es dispo...
Encore merci à vous deux @+

--------------------
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 15-06-2011 à 09:19:09   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

supermanouel a écrit :

Yep!!! C'est cool merci. Je vais faire le 1er essai avec la potence de 120mm pour voir tout de suite si ça peut passer en longueur.
Lolo, je te recontacte la semaine prochaine(je ne suis pas là ce weekend...) pour que je puisse venir récupérer la potence quand tu es dispo...
Encore merci à vous deux @+


Donne-moi ton adresse et je te la dépose dans la boite aux lettres (si elle est aux normes ptt ).
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 15-06-2011 à 19:34:43   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Ah bah OK, c'est ce que j'appel être cool, ça. C'est moi qui demande et c'est toi qui livre!!!!!
Ma boite au lettre est au normes PTT normalement...

Emmanuel Beucher
4 rue de la justice
78300 POISSY

Merci encore @+

--------------------
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 16-06-2011 à 20:17:40   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Je profite d'avoir ton adresse pour t'envoyer le chèque pour les maillots.
La taille est impec. Merci

--------------------
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 17-06-2011 à 21:49:36   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

supermanouel a écrit :

Ah bah OK, c'est ce que j'appel être cool, ça. C'est moi qui demande et c'est toi qui livre!!!!!
Ma boite au lettre est au normes PTT normalement...

Emmanuel Beucher
4 rue de la justice
78300 POISSY

Merci encore @+


Bon en fait je te l'ai laissé sur la poignée de ta porte d'entrée. J'espère que je ne me suis pas trompé de porte Tiens-moi au courant...
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 17-06-2011 à 23:39:34   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

QUOI!!!!!!!!! Je ne suis pas sur POISSY ce weekend, je suis à un mariage!!!!!!!!!!!!!
Je rentre que lundi soir!!!!!!!! Il faut absolument que tu l'as récupère!!!!!!! Où sinon, j'espère que mon voisin l'a récupéré!!!!!!!! Tiens moi au courant...

--------------------
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 18-06-2011 à 10:07:12   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

P'tet j'ai fais une conn... Mais vu le bunker que c'est je me suis dit qu'il n'y avait pas trop de risque à la laisser sur le pas de la porte...

Ce qui est inquiétant c'est que je l'ai déposée jeudi vers 10h30...

Si tu ne mets pas la main dessus, eh bien tant pis pour moi
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 20-06-2011 à 17:59:33   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

La potence était tjs sur ma poignée de porte d'entrée ce lundi à 17h00 !!!!! Sur ce coup là, je pense que tu as vraiment du bol !!! Bref, merci encore, je la monte cette semaine pour faire une "live session" le weekend prochain @+

PS : merci Antoine pour le chèque, je l'ai bien reçu dans ma boite aux lettres et pas sur ma poignée de porte...

--------------------
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 19-07-2011 à 21:54:52   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

J'ai validé une longueur de 120mm de potence avec une inclinaison de 6° plongeante sur mon VTT . Je te remercie encore Lolo Berlingo. Peux-tu me donner ton adresse pour que je puisse te rendre ta potence. @+

--------------------
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 20-07-2011 à 20:29:54   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

supermanouel a écrit :

J'ai validé une longueur de 120mm de potence avec une inclinaison de 6° plongeante sur mon VTT . Je te remercie encore Lolo Berlingo. Peux-tu me donner ton adresse pour que je puisse te rendre ta potence. @+


Y'a pas le feu!!! Tu me la rendra quand on se verra (réunion par ex)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 12:44:20   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

moi je trouve tjs la bonne position, avec la potence de mon Loulou...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 28-07-2011 à 14:38:40   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

120mm,tu te contentes de peu...
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Potence pour trouver bonne position sur mon VTTNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum