LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Pour Laurent (le pote de Laurent... Bourricot)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 21:50:19   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.jiwok.com/sports.php
suite à notre conversation pédalique... voici le lien.

Mary
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 23:31:53   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

POISSY VTT, Club pour adultes.

Membres extérieurs acceptés, sur parrainage, si partageant le même vice.

C'était la séance "Les copains d'ailleurs parlent aux copains d'ailleurs"

Avant tout : belle forme pour Mary , ce soir ! Demandait rien à personne, bouchait les trous toute seule avec 50 ratons dans les roues. Juste un petit coup de moins bien quand on s'est amusé à fracturer le paquet , mais sinon, belle perf !

Donc, belle sortie de Lonchamp, ce soir.

D'ailleurs j'ai eu le plaisir de voir Patrick , mais bon, comme il a pas encore le beau maillot qui va vite, bah, d'une part il allait pas vite, et d'autre part, je l'ai pas reconnu alors qu'en le doublant je lui arrachait la peinture et, en plus, comme je m'attendais pas du tout à le voir, il a pu gueuler tous les " Bourricot" qu'il voulait quand je le doublais, pris dans le paquet, j'ai rien entendu.

Ca m'a fait quand même un putain de gros plaisir de te voir ce soir, Patrick. On remet ça avec Delfim dès que possible !

PS : Au fait, Laurent, je sais bien que tu peux toujours pas me répondre ici , faudrait que je m'entretienne sérieusement de ton cas avec notre cruel Webmaster qui te refuse la validation de ton compte ?!

Tu peux toujours m'écrire en direct à l'adresse suivante :

vttbozurricot_pozissybourricot@cluzb-zinternet.fr

en enlevant la dernière lettre de l'alphabet et mon pseudo, juste histoire de ne pas recevoir 10 fois par jour des propositions pour allonger ma Rolex.


Edité le 28-05-2009 à 23:50:16 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 07:58:07   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bourricot a écrit :

...

Avant tout : belle forme pour Mary , ce soir ! Demandait rien à personne, bouchait les trous toute seule avec 50 ratons dans les roues. Juste un petit coup de moins bien quand on s'est amusé à fracturer le paquet , mais sinon, belle perf !
...

bin voui et c'est pas faute d'avoir essayé d'accrocher les coucougnettes du Bourricot mais je suis restée en rade avec quelques poils dans les dents
Mary

allez c'est pas tout cha mais ya des chambres à réparer, et le cheminse du Pédalator à repasser.... (beurk j'aime pas le repassage...)


Edité le 29-05-2009 à 08:00:12 par rfm


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 07:59:56   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Tu t'installes sur le home-trainer, tu mets un bon film, et hop, tu ne le sens pas passer le repassage!!!

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 08:01:06   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

dis donc !! t'es pas entrain d'bosser toi ?!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Pour Laurent (le pote de Laurent... Bourricot)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum