LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Premier post

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Thib
Membre
Thib
20 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 20:58:08   Voir le profil de Thib (Offline)   Envoyer un message privé à Thib   

Salut à tous, à ceux qui m'ont déjà largué lors des sorties tchéchènes du samedi matin , et aussi à ceux que je n'ai pas encore rencontré.

En tout cas me voilà donc enfin parmi vous, et à bientot sur les routes ou les sentiers (battus ou pas).
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 21:04:36   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bienvenue à toi et merci de nous rejoindre
tu verras tu ne seras pas déçus... des sorties tchéchènes tu devrais en vivre plein d'autres (ça donne envie hein?)

d'ailleurs samedi on remet ça

--------------------
je hais les hopitaux
Thib
Membre
Thib
20 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 21:27:38   Voir le profil de Thib (Offline)   Envoyer un message privé à Thib   

Malheureusement, je ne pourrai pas être là samedi, je dépose mes enfants à la gare. Peut être dimanche en fonction du programme retenu.

--------------------
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 23:30:00   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

bienvenu a toi Thib, en espérant également passer de bon moment en vtt ensemble

attention cet homme roule même le mercredi aprem!

a surveiller donc

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 01:44:26   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Salut et bienvenue !

Pour samedi, c'est mort pour moi, mais dimanche, une sortie tchétchène me tente assez...

--------------------
Hauts les coeurs!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 07:31:02   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Hello Thib et bienvenue,

Nous ne nous croiserons que sur les pistes en terre, pour ma part! En effet, je n'ai pas de vélo de route alors les sorties Tchéchènes, je n'ai "malheureusement" pas eu l'occasion d'y goûter jusqu'à maintenant!

A une prochaine fois!


Edité le 13-02-2009 à 09:24:24 par Mistral


BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 07:44:32   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bienvenue à toi.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 22:32:15   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

max la menace a écrit :

bienvenue à toi.


pareil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Premier postNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum