LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Présentez votre vélo de route sur VDR.com

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 12-09-2014 à 09:52:25   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Ola amigos, je passe un avis à la population. J'ai besoin d'alimenter la rubrique "VDR te donne la parole" sur le site route veloderoute.com.

L'objet étant de publier quelques photos du bike et idéalement du bonhomme avec ou dessus. Pas besoin d'avoir le dernier plastique en électrique, au contraire je recherche plutôt de l'exotique ou des trucs décalés a raconter. Il y a aussi un petit questionnaire qui va avec, toujours sans pression.

Je mets ici le lien vers la présentation de mon cross pour vous donner une idée:

http://www.veloderoute.com/information/8809/cyclocross-flandres-replica

Je reste dispo pour toutes questions

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 24-09-2014 à 13:52:47   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Coucou Etienne,

JM et moi avons le plaisir d'avoir en essai (pour CR de JM) le Caminade Route 66

Un vélo de route acier fourche carbone et Etonnant !! question performance (on doute tjs de l'acier... surtout quand on en a eu un décath chewing gum... )

On l'a encore jusque vendredi.

j'aimerais bien présenter ce vélo car le mien n'a rien de "décalé" et c'est déjà 2011 modèle donc bien recuit (je l'adore tjs d'où mon choix de reprendre le mm)

Mais le Route66 m'a vraiment plu et j'avais envie d'en parler à ma façon de fille of course... avec mon ressenti.
Comment fait on pour créer l'article ? Est ce possible mm si c'est pas mon vélo ?

Merci

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 09:42:07   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Merci pour ce retour MAry, mais notre testeur suisse Krachy a essayé le Route 66 le 30 juillet 2014. Donc ça va pas être possible, mais je pense que ton propre route aura plus sa place. Tous les styles sont intéressants si les photos sont jolies.

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 09:52:48   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

solone a écrit :

Merci pour ce retour MAry, mais notre testeur suisse Krachy a essayé le Route 66 le 30 juillet 2014. Donc ça va pas être possible, mais je pense que ton propre route aura plus sa place. Tous les styles sont intéressants si les photos sont jolies.


OK Etienne je comprends... ct juste car je trouvais ce vélo ... décalé :-)
le mien... je vais essayer de prendre le temps mais j'ai pas compris comment on fait sur le site biz

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 10:36:39   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

donne moi ton mail, je t’envoie la liste des questions et quelques explications plus détaillées

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Présentez votre vélo de route sur VDR.comNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum