LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Prêt Minibus Ufolep/ chemins du soleil

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 11:19:59   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

Bonjour,

je viens d'appeler et de mettre une option sur le minibus de l'Ufolep (minibus 8 places + remorque 8 vélo)

côut 140 euro pour les 4 jours + essence

si tous le monde est ok, merci de me confirmer afin de bloquer le minibus

A vous lire........

--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 11:31:57   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Merci de t'en être occupé.

C'est vraiment une bonne découverte ce mini bus..... avec charette en plus...... la classe.....

Il faudrait juste se mettre au point avant de confirmer.

D'aprés ce que j'ai compris, il y aurait une majorité de gars (dont je fais partie) qui devait passer la nuit du dimanche au lundi à la maison rose......

Au choix, on rentre le dimanche tous ensemble (si possible d'annuler la résa Maison Rose) ou nous rentrons le lundi sans Chris, Djé, Alexandre, aurélien...... si je ne me trompe pas.....

bref, il faudrait en reparler......

perso je trouve que c'est une bonne idée, plus conviviable et économique........ à noter pour plus tard.....
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 11:57:19   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Combien est-on à faire la course ?
Faut que je vois si mes billets SNCF sont annulables sans trop de perte, c'est devenu plus sévère je crois.

J'imagine qu'il faut que nous prenions une décision assez rapidement ?

--------------------
Hauts les coeurs!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 12:25:51   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

pour le voyage c'est vrai que ce serait plutot pratique et économique mais laissez le vehicule 3 jours sur gap avec une remorque c'est pas un peu chaud ,je m'en fait pas trop pour la carette mais la remorque??.sinon on est 12 en comptant le petit renard,6 équipes,auquel il faudrait retirer éric,mais faudra bien le ramener de gap quand meme,il faudra quand une seconde voiture.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 14:33:10   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Si, le Eric, c'est moi. ce n'est pas la peine. J'aurai mon chauffeur personnel (Jocelyne sera sur place avec les filles).

Je pense que dans votre périple vous pouvez aussi compter Chris (il est en vacances cette semaine)
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 18:25:24   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

précision, l'option c'est pour du mercredi soir au lundi après midi, donc du coup, l'ideal serait de rentrer lundi et ainsi eviter l'affluence du dimanche

pour la sécurité de la remorque ont peut demander à l'organisateur ou démonter les roues (fred pense au crique et clé de 19!!)

a suivre.........

--------------------
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 18:27:08   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

j'oubliais, il faut confirmer rapidement.........

--------------------
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 18:30:45   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Réservations et arrhes envoyés la semaine dernière pour la Maison Rose: ( Lionel / David - Fredo / Régis - Hakim / Marcus )


Edité le 27-02-2008 à 18:32:18 par Marcus Agecanonix


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 19:14:43   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Remontée le lundi pas envisageable pour moi.
Je reste donc sur l'option train.

Dés.

--------------------
Hauts les coeurs!
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 20:38:10   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

si je compte bien,
sur ceux qui seraient succeptibles de remplir le minibus :

- david
- lionel
- Jérémie
- jo
- chris
et moi

(éric et aurélien rentrant dimanche)

a suivre.......
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 20:46:06   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

simulation budget

loc 140 euro
essence 150
péage 100

Arrondis à 400 / 6 courageux Vttiste = 66 euro

.........

--------------------
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 21:52:36   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Pour ma part je rentre le dimanche avec Eric,
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 07:47:09   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

pour ma part je rentre le lundi.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 08:57:49   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pour ma part, je rentrerai par PFG voyage, après que l'on m'a abattu sur le bord du chemin pour abréger mon calvaire...

--------------------
Hauts les coeurs!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 09:34:51   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Synthèse:

Nous sommes 12.

Aller : Aurélien, Chris et Alexandre en train (si j'ai bien compris, vous avez bien réservé vos billets les gars?)
Eric déja sur place.
Reste 8 personnes pour le Traffic.

Retour
Aurélien en train dimanche.
Eric, Dje, Chris en 807 dimanche aussi.(initialement Alex aussi)

Reste 7 ou 8 personnes pour le Traffic. (pour départ le lundi)

En gros, çà peut se faire, je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour loger une ou deux personnes de plus à la maison rose, si je me souviens bien ils avaient l'air trés sympa.


qu'en pensez vous les gars?

Perso je me charge d'appeler Yo dans la journée pour lui en parler.
Si Marc pouvait appeler Hakim, Fred régis, Alex Chris, Eric Jo, nous pourrions donc valider ou pas la résa, non????


Edité le 28-02-2008 à 10:12:25 par David L


Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 14:32:46   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Suite:

j'ai eu Yo au téléphone, qui trouve le plan sympa. Se pose juste des questions au sujet de l'assurance.

J'ai eu Marc aussi qui est chaud aussi. Il m'a dit aussi que Jo se trouverait déja sur place, donc tout naturellement Alex, que j'avais zappé lors de mon précédent post (sorry) aurait une place dans le trafic à l'aller.

Marc est aussi inquiet au sujet de la remorque qu'on laisserait ..... nous devrions trouver une solution soit avant en appelant l'organisation ou sur place (en trouvant une bonne planque avec antivol...... , sachant que 3 personnes iraient la déposer (je veux bien en faire partie) à l'arrivée.

Fred, penses-tu qu'on pourrait la démonter et la ranger dans la boite à gants?????

En gros, il manque juste les confirmations de Aurélien et de Chris au sujet de l'aller en train.


votre G.O.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 17:56:38   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Salut Popeye !

Voici ce que tu demandes :

CONFIRMATION D'AURELIEN AU SUJET DE L'ALLER EN TRAIN


Jean-Claude DUSS


Edité le 28-02-2008 à 17:57:49 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 21:59:48   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

je suis ok pour le minibus
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 19:26:16   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

bonsoir (depuis la bretagne)

je vais envoyer un mail de confirmation.

Pour l'aller il faudrait me récupérer à la sortie d'autoroute de Chalons (71)

donc si je compte bien on serait 7

a plus

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 22:07:04   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

supère initiative ce minibus!!!

j'arrive après la guerre apparemment mais merci à tous ceux qui s'en occupent?

pour ma part je réserve ma place à l'allée comme au retour le lundi.

tjs pour faire le chieur: question assurance franchise risque contre le vol ou la détérioration... avez vous des infos claires et précises?

--------------------
je hais les hopitaux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 19:47:27   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Super idée le mini-bus UFOLEP mais je vais rester sur le retour le dimanche, donc avec Eric et par conséquent, le train pour m'y rendre!
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 12:18:31   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

Bonjour,

c'est confirmé pour le minibus, il faut juste 3 jours avant les appeler pour fixer l'heure de prise du minibus.

L'assurance est comprise, juste à se presenter avec un permis de conduire et ...........sa licence Ufolep!!!

N'étant pas sur la zone, qui pourra recuperer le minibus ?

--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 10:03:32   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

ALEXANDRE a écrit :

Bonjour,

c'est confirmé pour le minibus, il faut juste 3 jours avant les appeler pour fixer l'heure de prise du minibus.

L'assurance est comprise, juste à se presenter avec un permis de conduire et ...........sa licence Ufolep!!!

N'étant pas sur la zone, qui pourra recuperer le minibus ?


Ou faut-il le récupérer?
Je veux bien accompagner quelqu'un pour aller le chercher, mais je ne peux pas le garer en bas de chez moi......
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 11:36:44   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

le prez ne peut s'en occuper vu qu'il sera en vac jusqu'au mercredi soir!

désolé

--------------------
je hais les hopitaux
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 21:11:24   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

ci-dessous l'adresse pour aller récupérer le minibus


Ufolep 78
380, Avenue des Sablons
78370 PLAISIR

Tél. : 01 30 54 71 53
Fax. : 08 70 27 80 78
ufolep78@ufolep-usep.org
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Prêt Minibus Ufolep/ chemins du soleilNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum