LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Pret potence

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 11-03-2013 à 12:49:16   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Bonjour, recherche en prêt pour test, une potence en 100 mm oversize,
merci d'avance.
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 11-03-2013 à 14:57:57   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Je crois que j'ai une ritchey 95mm à la cave. J'ai un doute pour l'Oversize. Je vérifie ce soir et je te redis.

--------------------
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 13-03-2013 à 10:13:01   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

C'est bien une oversize. Par contre c'est pas une 100, c'est une 80mm (mais elle fait un peu plus).
Elle doit faire près de 85mm. C'est une 1 pouce 1/4 mais j'ai l'adaptateur pour passer en 1 pouce 1/8.
Redis moi si ça t'intéresse quand meme.

--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-03-2013 à 10:20:02   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

C'est trop court, merci quand même.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 13-03-2013 à 10:25:20   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

BATMAN a écrit :

C'est trop court, merci quand même.

viens d'envoyer un mail à JM pr savoir s'il a ça notre at... appart

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 13-03-2013 à 10:29:56   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

On ne sait jamais, avec l'angulation la longueur necessaire de potence peut varier. Pour info j'ai une Truvativ Sylo WC 31.8*90*5°

--------------------
http://light-bikes.fr
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 13-03-2013 à 10:45:04   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Benoit a écrit :

On ne sait jamais, avec l'angulation la longueur necessaire de potence peut varier. Pour info j'ai une Truvativ Sylo WC 31.8*90*5°

vaut mieux une courte qui lève qu'une longue qui baisse...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Pret potenceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum