LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Problème pour commander chez streak'x...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:49:25   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

J'ai un p'tit problème, je voulais passer une commande chez streak'x. Voila je selectionne les produits mais quand je regarde mon panier pour pouvoir faire mon réglement rien n'apparait, tout est à zero???? Si ceux qui ont l'habitude de passer commande chez heux peuvent me dire si c'est normal ce serait cool....Merci.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:31:43   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

tu ferme la page,tu réouvre et tu recommence tous à zéro et ça devrait passer,j'ai déja eu le cas lors d'une commande...................
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:47:21   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

j'ai cru comprendre (de source ultra confidentielle, hein Louis ?) qu'il fallait etre prudent pour passer des commandes chez eux en ce moment. J'ai comme l'impression que leur catalogue est bien moins fourni par ex ......
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:19:17   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

je viens de commander chez barracuda, et franchement rien a redire.
Commande passee dimanche soir, colis arrivé ce soir.
Niveau pieces au catalogue ,choix important.
ex: cassettes sram 06, et en plus ils ont du stock.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:21:29   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Les gars de chez barracuda semblent serieux.

Les pièces sont bien emballées (g commandé une paire de roues) et ils reagissent vite en cas d'erreur : il m'avait un derr avt route sans fixation ( "à braser"), dc pas montable sur mon vtt - le gars m'a envoyé l'adaptateur en 2j.

Le site allemand "bikemailorder" est pas mal aussi , enfin etait : ça fait un bou dt'emps que j'y ai pas remis les pieds.
G achete mon cadre alu 99euros, derrar XTR 55euros je crois,
Voir rubrique lien sur le site
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Problème pour commander chez streak'x...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum