LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Prochaine réunion le 22 octobre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 14:25:01   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Bon, on est à un mois de l'Escapade et j'ai la mauvaise impression que nous sommes à poil.

Donc, on se remotive tous avant les WE avec ponts où on ne verra pas grand monde. Il faut premièrement que je comprenne si la logistique est OK ou pas (rubalise, nombre de panneaux, plaques de cadre, peinture, corde, médailles, coupes, approvisionnements, médias, lieu de RDV, parking...), deuxièmement qui participe et comment, enfin, il nous faut absolument reconnaître le parcours en détail (en particulier St Germain)

Je pense que cette réunion est vraiment nécessaire et la présence de tous est souhaitée.

A+ les gars
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 14:59:47   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

OK pour moi, quoique ça m'arrange que très moyennement because je suis attendu le lendemain matin en Mayenne.

Je suis sans doute pas le seul à avoir prévu qqchose pour ces congés scolaires.

On peut pas dire plutôt jeudi soir ( eventuellement autour d'une pizza au restaurant dont Marco nous avait parlé si la salle n'est pas libre ) ?

Sinon, tant pis, vendredi.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 15:08:30   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

JEUDI,PIZZA,UN PETIT ROUQUIN,POURQUOI PAS EN CE QUI ME CONCERNE CA ROULE.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 09:31:01   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

ok pour nous aussi.
Vous confirmez, nous disposons
Alexo
ATOSHI BARAKU
Membre
Alexo
24 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 11:34:28   Voir le profil de Alexo (Offline)   Envoyer un message privé à Alexo   

Hello,

ben moi je serai pas là mais j'ai noté de longue date que le 21 novembre j'apporterai mon concours à l'organisation ou même au paysage tiens, je veux bien me déguiser en branche ou même en arbre (un arbre pas très épais alors j'en conviens), si vous insitez un peu je veux même bien m'occuper du vestiaire des filles ;-)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 13:14:21   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

J'ai parlé trop vite Jeudi soir je ne peux pas, par contre Vendredi si vous changez d'avis...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 20:49:31   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Pareil pour moi, sauf que finalement c'est vendredi que je peux pas.

Désolé.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Starsky
VTT balai
Membre
Starsky
95 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 22:11:30   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

BON BEIN ALORS CHEF,
ON FAIT QUOI ???????????????????????????????????
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 16:22:01   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

J'ai eu Jo.

C'est bien Vendredi.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 18:12:38   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

c'est bien dommage que cette réunion soit vendredi car effectivement congés scolaires signifient départ chez papi et mami pour 10 jours. jeudi par contre serait une super date surtout s'il y a une pizza et un petit verre à la clé! de plus cette réunion remplace-t-elle celle du 05 novembre ou vient-elle en plus? pour ce qui est de l'aide vous pouvez évidemment compter sur moi pour le balisage la buvette accueil etc.
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 12:22:52   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Je n'ai pas pu me connecter pendant 2 jours. De toute façon, la date ne conviendra jamais à tout le monde, donc je maintiens vendredi.

A+
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 15:45:48   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pour la réunion à laquelle je ne pourrai pas participer malheureusement j'ai préparé quelques affiches simples et colorées plus tape à l'oeil que nos simples bulletins en noir et blanc. j'ai fait de mon mieux avec mes capacités très limitées en informatique mais pour en avoir déjà installé à décat ou chez alain mas à mantes je peux vous assurer qu'elles sont bien visibles. je reste à l'écoute de tous vos bons conseils pour les améliorer ou pour en réimprimer quelques unes.
je dépose quelques exemplaires de ces affiches chez hakim ou chez fred pour qu'il les montre à toute a bande demain. répondez moi les gars pour savoir qui va à la réunion pour que je sache chez qui je dépose ces affiches.
si elles vous conviennent pour cette année je peux en imprimer quelques supplémentaires pour après les vacances.
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 09:44:52   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

j'y vais.
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 13:58:23   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

J'y suis et merci pour ton aide
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 15:11:29   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Désolé nous ne pourrons pas en etre. je devais récupérer ma voiture aujourd'hui. Mais ces voleurs de mécaniciens me la garderont jusqyu'à mardi

Je vous appelle vers 21h30
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 14:52:22   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon alors y a plus personne sur le forum? je voulais juste savoir ce qui avait été décidé lors de cette réunion. a +.
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 16:19:31   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Salut!

Au cours de la réunion nous avons fait le point sur:
- la pub : il faut absolument en distribuer le maximum que ce soit dans les magasins et sur les randos. Vendredi prochain, il nous faudra définir les groupes qui se randeront sur les randonnées
- le tracé de la rando : merci à Eric Broquin de s'est rendu auprès de l'agent ONF pour "négocier" les modifs. En gros, il y en a deux sur Marly et malheureusement, on n'a pas le choix
- les panneaux à créer : vendredi, tout les panneaux de l'année dernière devront être ramenés afin que nous définissions ce qui nous reste à faire
- les personnes disponibles pour le dimanche : j'en ai compté 24. Merci de m'indiquer qui vient

Je vous confirme une réunion le vendredi 29 octobre (je sais, c'est la veille du WE du 1er novembre, mais on ne peut plus retarder). Ca vous dit des pizzas?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 23:45:16   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je ne serai malheureusement pas de la partie une nouvelle fois le 29 et j'en suis désolé. si vous avez besoin d'affiches supplémentaires je l'ai envoyée à marco en mail il est donc possible qu'il la fasse passer pour l'imprimer. pour l'escapade je suis évidemment dispo samedi et dimanche. à + et bon courage à ceux qui travaillent. il faut bien que quelqu'un paye mes vacances...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 09:21:07   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   


Fainéant... Profites en , tu verras quand vous serez privatisés...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 20:53:54   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, désolé, mais je ne pourrai pas y être non plus cette fois-ci.

On en reparle après la réunion de vendredi. Eric B m'a déjà annoncé qu'il manquait sans doute qqs panneaux "attention route" et "attention piste cyclable", et en plus qqs plaques de cadre.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Starsky
VTT balai
Membre
Starsky
95 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 17:56:52   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

Bon, bein moi j'étais pas là le 29/10.
je suis en vacances à artir du 2/11, si je peux faire qqchose pas de souçi.
Je vais déjà assayer de récupérer plus de 200 mêtres de rubalise auprès du Cseil général 78.
A plus....
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Prochaine réunion le 22 octobreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum