LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 quelques dates bzh

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 23:48:01   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

pour toi mon renard,je t'informe que la bernard hinault aura lieu le 16 juin,la pierre le bigaud le 30 juin.
sinon pour bourricot,le paris brest paris,c'est vers la fin aout...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 17:22:00   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

c'est pas avec ça que tu va me faire rever ,quand est ce qu'on fait un truc à vtt????rassure moi tu sais faire du vtt????on sait que t'en à un.............
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:34:45   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

eh,je progresse,j'ai déja été initié par tyler à la selle dans le cul(c'est nouveau pour moi...).
ceci étant,je suis maintenant "ouvert" à toute proposition...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:35:52   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

meme une course de 24h ,sinon en 2007 on devrait etre quelque uns à aller aux mont d'arrées,en ce qui concerne tes pratiques avec le président "ça ne nous regarde pas"
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 09:43:42   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

les monts d'arrees,ce sera les 15 16 septembre 2007,à voir...
pour les 24h,en relais why not...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 10:15:17   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Tu peux commencer à faire ton stock de produits illicites ma brutasse, je la sens bien la Bernard HINAULT...
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 10:30:45   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

ça alors,t'as racheté un tracteur pour venir dans le 22?
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 10:39:35   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je viendrai en VTT de mon morbihan. ça te laissera une petite chance
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 18:48:24   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

j'avais quelques incertitudes de planning pour le 16 juin;eh bien le rougeot,fais chauffer tes gommes!Ca va etre ta fete(st regis...) .
au fait,on prevoit quoi pour l'enterrement du roi
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 18:46:13   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je te confirme que le rougeot, il va etre obligé de faire chauffer la gomme des patins de frein pour ne pas passer devant la brutasse. Politesse oblige, je suis invité....
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 23:59:44   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

mon petit renard,comme j'ai peur que tu ne puisses me suivre comme ce soir d'automne dernier,ou la seule chose ou tu as été parfait,c'est d'avoir fait amende honorable... et que ce jour,je viens de perdre mon équipière pour quelques semaines à coups de bistouris et de scie sauteuse ,oserais tu monter sur mon autobus,a travers les contrées d'armor et d'argoat,sur les routes du blaireau!
au moins,tu n'aurais point de mal à me suivre(quoique...),tout en beneficiant d'une vue imprenable sur la plus belle partie charnue de mon corps pendant 7h ...rassures toi mon gros loulou,je ne te propose pas une chevauchée à la brokeback mountain(putain c'est moi qui bouffe le cintre)!
messire,profitez de mon carosse,il en vaut la peine:
voila un truc d'homme:monter sur un vélo que tu ne connais pas et faire un galop d'essais de 230 bornes!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 19:52:06   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

ch'suis pas pédé moi
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:17:34   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

c'était la seule chance de voir le jet 595 de la tyler air lines....
dommage!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 09:09:56   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

je n'avais pas compris, c'était pour le jour de la Bernard HINAULT ?
Faut peut-être voir alors... Effectivement, 250 kms à t'entendre souffrir pendant que je me la coule douce ...., s'est tentant
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 13:02:07   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

un vrai petit couple ces deux là!!! c'est-y pas mignon...

bon finalement qui va mater l'arrière train de l'autre?
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 13:10:19   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

allez:c'est moi qui bouffe le cintre...
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  quelques dates bzhNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum