LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 ...quelques nouvelles !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 25-08-2012 à 17:49:36   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Vous vous êtes peut-être demandés pourquoi on le voit plus ni sur vélo, ni sur le forum. Peut-être vous vous êtes même inquiétés … ? Eh bien, tout va bien.

Je me suis fait juste opérer d’une hernie inguinale il y a quelques semaines. Ca s’est très bien passé, quasiment sans douleur. J’ai eu 15 jours d’arrêt, et j’ai retrouvé maintenant le chemin du travail. Le médecin me conseille toutefois de ne faire aucune activité physique pendant 2 mois. Le vélo est donc proscrit jusqu’à l’EPP où cette année je pense plutôt tenir un rôle sédentaire, pour une fois.

Maintenant, rien ne m’interdit de participer aux activités sociales du club : réunion, binouze party, BBQ, et autres bacchanales…

Bisous, A+

--------------------
Allez les filles...!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 25-08-2012 à 18:46:31   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

CyberDEO a écrit :

Vous vous êtes peut-être demandés pourquoi on le voit plus ni sur vélo, ni sur le forum. Peut-être vous vous êtes même inquiétés … ? Eh bien, tout va bien.

Je me suis fait juste opérer d’une hernie inguinale il y a quelques semaines. Ca s’est très bien passé, quasiment sans douleur. J’ai eu 15 jours d’arrêt, et j’ai retrouvé maintenant le chemin du travail. Le médecin me conseille toutefois de ne faire aucune activité physique pendant 2 mois. Le vélo est donc proscrit jusqu’à l’EPP où cette année je pense plutôt tenir un rôle sédentaire, pour une fois.

Maintenant, rien ne m’interdit de participer aux activités sociales du club : réunion, binouze party, BBQ, et autres bacchanales…

Bisous, A+


Et ça te fait mal quand tu rigoles ? Parce que dans ce cas, il ne vaut mieux pas participer aux réunions du club, c'est trop risqué !

Bon rétablissement à toi, et à bientôt sur un vélo !

--------------------
Hauts les coeurs!
Martine
Nouveau membre
Martine
78 messages postés
   Posté le 25-08-2012 à 22:13:40   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

On t'acceptera peut être sur nos sorties entre filles pour ta reprise !! Ceci dit le niveau est très haut ... Mais on t'attendra !

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 11:44:37   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

CyberDEO a écrit :

Vous vous êtes peut-être demandés pourquoi on le voit plus ni sur vélo, ni sur le forum. Peut-être vous vous êtes même inquiétés … ? Eh bien, tout va bien.

heuh... bin non !!

Je me suis fait juste opérer d’une hernie inguinale il y a quelques semaines. Ca s’est très bien passé, quasiment sans douleur.

tu es eunuque alors maintenant ! donc bienvenu chez les filles en effet

J’ai eu 15 jours d’arrêt, et j’ai retrouvé maintenant le chemin du travail. Le médecin me conseille toutefois de ne faire aucune activité physique pendant 2 mois. Le vélo est donc proscrit jusqu’à l’EPP où cette année je pense plutôt tenir un rôle sédentaire, pour une fois.

c'est tout ce que tu as trouvé pour glander à la maison !

Maintenant, rien ne m’interdit de participer aux activités sociales du club : réunion, binouze party, BBQ, et autres bacchanales…

bin voyons !!!
Bisous, A+


Bisous Mary


Edité le 27-08-2012 à 11:46:41 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 30-08-2012 à 23:15:19   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Je te ré-explique : ton vélo, il faut pédaler dessus et non pas le porter tout le temps ! en plus l'hiver, avec la boue, c'est beaucoup trop lourd ! et v'là comment on se retrouve sur le billard.... ; )

Pour l'anecdote, l'avant dernière fois (3 opérations au total...) que je me suis fait opérer d'une hernie (ouais, bon ok, j'ai compris, j'arrête de porter le vélo aussi), je n'avais rien trouvé de mieux que d'aller au ciné voir "Didier" : j'ai failli me faire péter toutes les coutures....

Il est sympa ton médecin quand il te dit 2 mois, pour moi, la sentence a toujours été de 3 mois : on n'arrête pas le progrès !

Bon rétablissement mon pote !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  ...quelques nouvelles !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum